Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Ingrédients du régime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 19:45    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

bonsoir ,

on as pas le droit de manger des fruits ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donnie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:32    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

Je n'ai plus les données exactes en tête mais les fruits ne sont réintroduits qu'en phase de consolidation je crois , à confirmer mais quasi certain .

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:39    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

Oui je confirme, les fruits ne sont autorisés que à partir de la consolidation.
Le seul "fruit" autorisé en croisière, c'est la rhubarbe. Attention, seulement en PL et à raison de pas plus de 150 g il me semble.

MSN
davida
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 10:30    Sujet du message: Autorisés ou à éviter? Répondre en citant

Une petite question sur les laitages maigres en phase d'attaque (et PP): les yaourts natures 0 % douceurs aux fibres 'Actilight' de WeightWatchers, sont-ils permis?  Voici une description détaillée de ces yaourts http://www.linternaute.com/comparatif/fiche/2599/ . Je ne suis pas assez adepte pour interpréter cette information correctement. Vous m'aidez?  Il n'y a pas trop de sucre là-dedans?

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 12:48    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

le FB 0% as aussi 5g de glucide alors je pense pas que ce sois interdit mais je suis pas une experte en dudu Rolling Eyes

davida
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 22:32    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

Merci pour ta réponse, noemie Okay .
Alors, pour en être sur, mieux pas les acheter, hein!

elfea83
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 14:02    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

Okay  merci super a mettre sur le frigo Smile

a bientot

seleina
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:51    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

C'est très intéressant tout cela =) Seulement j'ai un petit problème . Je suis étudiante et j'ai un budget plus que limité=/ J'ai 50 à 60 euro par semaine et en plus je doit nourrir mon homme qui lui ne fait pas  de régime donc je craint de ne pa pouvoir acheter pleinement ce que j'ai besoin =/ Help ^^

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:27    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

les fruits sont_ils autoriser? merci pour votre reponse

NANNY83
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:36    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

bonjour chantal. sois la bienvenue sur ce forum où les filles sont toutes solidaires et quand tu auras besoin de soutien tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps mais je trouve toujours une oreille attentive. pour répondre à ta question, aucun fruit n'est autorisé en phase d'attaque. Bonne journée à toi. A+

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:39    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

merci nanny83

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:29    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007 Répondre en citant

Ensuite tu pourras manger de la rhubarbe qui est le seul fruit autorisé les jours de PL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Listes des aliments autorisés, validée par le Dr Dukan le 15/10/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Ingrédients du régime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation