Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poulet caramélisé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Plats principaux PP -> Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 20:02    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

filet de poulet ou un poulet
vinaigre balsamique
canderel

Faire chauffer votre poêle avec un filet huile olive.  Quand celui-ci est bien chaud, y mettre vos morceaux de poulet coupés. Mettre à dorer le poulet de chaque côté, puis rajouter le vinaigre balsamique. Il ne faux pas avoir peur d'en mettre. Laisser cuire, baisser le feu. Remuer pour que le poulet s'imprègne bien du vinaigre. Lorsque le vinaigre est presque évaporé, mettre l'aspartam et remuer le tout rapidement à feu doux. Si vous voulez votre poulet grillé caramélisé, laisser l'aspartam autour du poulet à feu doux et servir. C'est trop bon les filles, pas le goût du vinaigre ont dirait un repas chinois.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scali
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 09:34    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

ça je le test ce midi .....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 16:18    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

bon ben je viens de tester à midi !!! Un petit régal !!! Je n'utilise pas d'aspartam donc j'ai mis du vrai sucre, mais bon moins d'une demi cuillère à café !!! 'était délicieux !!

Chamelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 21:22    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

j'ai essayer ce midi aussi c'est un truc de fou comment c'est bon je m'y attendais pas du tout!

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 12:32    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

J'y est rajouté l'équivalent d'une noisette de gingembre ainsi qu'une pincée de piment.
Nous avons trouvé ça exquis!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
Chamelle
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 14:31    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

Moi j'ai rajouter un tout petit peu d'épices Tandoori.
Pareil : divin

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 15:36    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

JE SUIS TRES HEUREUSE TESTER ET APPROUVER Mr. Green Okay

MSN
latroll
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:37    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

vu les super commentaires je vais tester ce midi.  Very Happy

Iza
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 22:54    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

hum !! ça donne envie, avec en plus les com's, je vais me tenter ce petit plat moi aussi !!

merci

kitana84
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:43    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

Je vais essayé ce plat ce soir! Ca a l'air vachement bon!

je faisais souvent des sauces vinaigre + sucre pour mettre avec le magret de canard mais plus depuis que je suis au régime! J'ai jamais essayé avec du poulet!

merci pour la recette

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:49    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

je vais essayé, car je bloque aux niveaux des idées sa à l'air super bon ...,

gwadafamily
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:09    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

Excellent, je me suis préparé ce petit délice avec des broccolis vapeur.
Je vais l'ajouter dans mes recettes favorites

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 02:25    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

Bon , je pense que je vais essayer, marre du colombo et du curry !!!

gwadafamily
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 03:47    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

Je vois qu'on cuisine tous avec les mêmes épices Wink

boO-to-yOu
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 12:55    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

J'ai fait ça à midi, mais dans ma papillote en silicone et non dans la sauteuse,
et j'ai mis du soja a la place du vinaigre, et j'ai rajouté des échalotes sèches,
c'était délicieux ! 

Micka67
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 19:01    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

Testé & Approuvé! Merci!

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:06    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

mmm je teste ça ce soir !!!

Poupoupidou
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 20:17    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

J'ai testé et c'est super bon et facile à faire !! Merci beaucoup !!  Okay Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:28    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

Ca m'a l'air super bon, mais je croyais qu'on n'avait pas le droit à l'huile do'live.
est ce qu'on peut ou pas finalement?
merci d'avance

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Poupoupidou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:23    Sujet du message: Poulet caramélisé Répondre en citant

A priori on n'a pas le droit, mais dans le livre "La méthode Dukan illustrée", lui-même dit qu'on peut mettre "à la rigueur" un peu d'huile d'olive avec un essui-tout si ça accroche (il dit  ça à propos de ses galettes), donc je pense qu'à toute petite dose, en cas de nécessité, ça passe (corrigez moi si je me trompe je suis pas encore experte Very Happy ). Mais cette recette je l'ai faite sans huile et chez moi ça a pas trop accroché (bon c'est un peu chiant pour nettoyer après  Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Poulet caramélisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Plats principaux PP -> Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation