Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TABLE DES PROTEINES nouveaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Valeurs des protéines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 23:30    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Les viandes :
http://www.bioweight.com/proteines_i.html Okay

Les poissons / crustaces :
http://www.bioweight.com/proteines_g.html Okay

Lait et produits laitiers :
http://www.bioweight.com/proteines_e.html

Volailles et oeufs :
http://www.bioweight.com/proteines_k.html

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andralya
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 11:12    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

c'est qui la meilleure? c'set douciaaa

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 18:39    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

MSN
ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 11:46    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Adralya il est trop beau c'est ton cheval en avatar ?! moi aussi j'adore les chevaux sauf que j'en ai pas et j'ne fais plus maintenant Sad  
merci Doucia pour les tables pour savoir ce qui contient le plus de protides ça me rapelle mes cours de biochimie lol!
gros bisous a vous !

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 22:11    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

jessica si tu veux voir tes amies qui aimes les chevaux elle se trouve dans les journaux ww il y a sont amie aussi

MSN
ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 22:15    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

lol oki merci je vais aller voir si elle veule bien de moi Embarassed

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 16:26    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

amitié doucia

MSN
isa
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 09:59    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

merci doucia Okay

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 08:25    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

de rien

MSN
nanou13
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:51    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

waaaah c'est super  ces tables  Okay ! Merciiiiii Doucia

Lisa8
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 07:47    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

ce sont les poids  prets à manger cad l cuits pour la plupart ? ou pesés crus avant cuisson ?

celine
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 09:44    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

j ai une question sur la table des protéines.....

Il faudrait choisir les aliments qui contienent le plus de proteines c est ça ?

Je pense que oui....

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 10:08    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Et bien en fait non, pas vraiment... L'important est simplement de consommer suffisament de protéines.
Ne pas se prendre la tête, manger selon ses goûts etc... Si tu manges bien et en bonne quantité à chaque repas, pas de soucis. Tu auras suffisament de protéines, à partir du moment où les aliments consommés sont ceux de la liste autorisée.

Ne te prends pas le choux ^^. Fais-toi plaisir, mange ce que tu aimes. Fais trois bons repas / jours + des collations si tu veux. Avec ça, tu auras bien les protéines suffisantes.
Et surtout, ne t'embête pas à compter toussa. 

MSN
celine
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 17:47    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

okay alors tant mieux ! merci

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 16:32    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Je me suis inspirée de ces tableaux pour établir mes menus de ma première phase d'attaque.
Donc si j'ai bien compris, on prend la valeur de la colonne protides et on ajoute des aliments pour avoir notre poids jour par jour c'est ça??

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 16:36    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

oui c'est ça. les valeurs sont en général pour 100g donc un steack de 150g c'est x1.5 Wink

Mon parcours : ici…

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 16:49    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

OK OK merci pour ce conseil Citrouille! Okay
Désolée je suis un peu dupe mais je démarre demain.
N'ayant pas encore le bouquin, je souhaite faire le moins de "bêtise" possible étant donné ma grande motivation!

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 16:59    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

En phase d'attaque il y a très peu d'erreurs à faire : tu n'as droit qu'aux proteines ... attention pas toutes les viandes certaines sont exclues comme le porc et certains morceaux de boeuf) Pas de légumes, pas de féculents, pas de matière grasse
juste du boeuf, du poulet/dinde, du poisson, des oeufs/ du Fromage blanc

Bon démarrage

Mon parcours : ici…

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:01    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Merci beaucoup!!
Ca devrait le faire. JE SUIS PRETE A VAINCRE CES KILOS! Mr. Green

Abelvy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 22:48    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Merci Doucia !!!

Tu es extraordinaire !!!! Tu nous laisse des astuces et de super recettes partout sur le forum, tu es vraiment sensationnelle !!!

Bizzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Valeurs des protéines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation