Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TABLE DES PROTEINES nouveaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Valeurs des protéines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocobon
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 10:47    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

euh , je vais vous paraitre bêbête mais , j'ai le livre pourtant et je n'avais jamais entendu parler de "compter" les protéines!!!??? kesako?????
on doit respecter un certain nombre? dans quel livre avez vous vu ça ? le mien est vieux , c'est peut-être pour ça!!!
Cela dit , j'ai essayer de recommencer dudu fin aout en rentrant de vacances et au bout de 15 jours , j'avais pris 2 kilos!!!!
J'ai du faire une erreur quelque part!!!!!!
merci de votre aide!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 20:12    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Il ne faut pas compter les protéines... Il faut simplement savoir qu'il faut en consommer suffisament.
Si tu fais bien tes repas et que tu manges en bonnes quantités et pas des quantités d'oiseau, pas de soucis.
Simplement, on précise qu'il faut en manger assez afin que la magie de la cétose puisse opérer ^^.

Il me semble que ce n'est pas noté dans les bouquins dudu.

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 17:09    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Ah ben pourtant c'est bel et bien écrit dedans Smile manger ton poids en protéine Smile Comment tu veux faire pour savoir quand tu as atteint 80g de protéines, si tu ne sais pas combien y a de protéines dans les aliments ? 80g de steack c'est pas 80g de protéine...

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:20    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Ce que je veux dire ma joulie Calli, c'est qu'il ne faut pas s'embêter à compter. Dudu est justement fait pour qu'il n'y ait rien à compter. il faut simplement étudier un peu les aliments, connaître ceux qui apportent le plus de protéines etc... Si les repas sont composés de portions normales voir grandes, il n'y a rien à compter.
Maintenant si une nenette se contente de deux oeufs durs comme repas, là vi il faut compter ! Parce qu'à ce rythme, dur dur de consommer les protéines nécessaires huhu.

MSN
laverodu77
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 09:47    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Bonjour tout le monde. 

Merci doucia pour ses infos. Mais je t'avoues que je ne compte pas. J'espère atteindre les protéines faicilement ! Mais j'ai quitter WW car pour moi c'était
une contrainte de compter et peser. 
J'ai tout de même jeté un coup d'oeil et je pense être dans les clous.

Juste une précision pour les question au dessus. attention, il ne suffit pas de prendre les aliments avec les protéines les plus élevèes. En effet, si l'aliment
est riche en protéine mais également en glucide et lipide DANGER ! donc non on ne mange pas d'emmental, comté ou Oie à volonté LOL !

bonne continuation à toutes

Saskia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 14:31    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Super ! j'ai enfin trouvé le tableau !!!  Okay

calimero77
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 14:48    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux Répondre en citant

Merci Doucia, tu fais un sacré travaille! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: TABLE DES PROTEINES nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Valeurs des protéines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation