Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

régime chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Discutons d'autres régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dane
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 11:17    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

Connaissez vous le nouveau régime chrono ?
donnez nous vôtre experience si vous l'avez fait!!
et vos conseils je sais qu'il y a livre
     Rolling Eyes c'est tout nouveau,et y parait que çà
marche et qu'i faut manger a certaines heures Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 21:05    Sujet du message: REGIME Répondre en citant

Guide minceur Mr. Green Okay POUR TOI MA BELLE

MSN
Lili30b
Administrateur
Administrateur

Prénom: Alison
Date de naissance: 11/07/1979
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Début du régime le: Le 26/02/201

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 16:23    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

Je ne connait pas, mais il a tout sur internet Very Happy  avec de la recherche Okay

les 3 E
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 16:31    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

ils en ont parlé y'a pas longtemps à la TV mais ca existe depuis un moment Wink

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 22:14    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

voici un forum qui le fait pour celle que sa intéresse http://chrono.aceboard.fr/

MSN
lyséa
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 16:08    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

alors je l'ai testé sur deux jours seulement les resultats sont incroyable
2kg 400 sur deux jours Okay
je le conseille on dégonfle de partout c'est top

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:18    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

super coolll

MSN
selkis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:42    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

Je l'ai tenté à deux reprise mais sans succès la première fois et une reprise de 4 kg la deuxième Sad

Il parrait qu'il y a une faible proportion de personnes chez qui çà ne marche pas et j''en étais hélas Twisted Evil

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:58    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

J'ai une amie qui le suit et a perd pas mal et vite d'après ce qu'elle m'a dit...
Elle me dit que c'est top!

Mais je pense que ça dépend des personnes... tout le monde n'a pas la chance de perdre vite et bien...

selkis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:34    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

Oui je pense aussi. Je connais des personnes chez qui çà a marché

Un site bien pour celles qui veulent tenter

http://www.tao3d.fr/chronobiggang/viewforum.php?f=15

Perso je suis de type Maya

Saskia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 15:03    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

Encore un que j'ai essayé  ! mais il ne me correspondait pas ...manger du fromage au petit déjeuner je n'y arrivais absolument pas ...par contre le petit plus que je trouvais sympa c'était le gouter : chocolat noir !  Okay

Aprés réflexion j'ai arrêté ...car loin de mes gouts alimentaires ! La régime dukan me correspond mieux 

Sélune
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:03    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

J'ai perdu 18 kilos en 4 mois il y a quelques années avec la chrono-nutrition.
C'est très efficace, et pas trop contraignant. Le plus contraignant c'est de peser ses aliments en fait, mais c'est une habitude à prendre.
Le fromage le matin, certains ont du mal, personnellement j'adore !
C'est surtout le goûter ou le dîner de fruits/chocolat qui me pose souci personnellement, car je suis plus "salé" que "sucré".
Mais quand on suit tout bien comme il faut, on perd rapidement, donc c'est motivant.
En plus c'est un régime équilibré car on  mange de tout (mais réparti différemment selon les repas, en fonction des besoins de notre corps). Par contre c'est une alimentation qu'on adopte à vie. Si on arrête et qu'on recommence à faire n'importe quoi (ce que j'ai fait... Rolling Eyes ), évidemment on reprend... mais c'est pareil pour tous les régimes.

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 15:35    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir perdu 16 kg avec DUKAN l'an dernier, je me suis lancer dans la chrono nutrition
J'ai acheté le livre du régime DELABOS mais pour commencer je fais le STARTER
J'ai perdu 4 kg en 3 semaines, il me reste une semaine de starter et après je continue sur de la chrono normale pour perdre mes derniers KILOS
Il paraît que lorsqu'on a commencé avec le régime STARTER, après si on fait le régime chrono nutrition normal on a l'impression de moins se priver, je verrai si c'est exacte.

Lily16
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 01:26    Sujet du message: régime chrono Répondre en citant

Bonsoir,
Est-ce que ça marche de laisser un régime (terminé ou pas) et de suivre avec un autre régime ?
Est-ce que ce n'est pas plus dur de maigrir du fait que le corps ne sait plus où il en est ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: régime chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Discutons d'autres régimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation