Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte - Quelques règles à respecter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Règlement - Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili30b
Administrateur
Administrateur

Prénom: Alison
Date de naissance: 11/07/1979
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Début du régime le: Le 26/02/201

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:03    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

Voici quelques petites règles à suivre pour s’assurer de la bonne vie sur le forum.

Présentez-vous !   

Au bout de 10 jours de non activité, vous serez supprimé(e).      

Évitez les textes sms afin que tout le monde se comprenne...      

Il est interdit de se disputer sous peine d’être exclu(e) du forum      

Pas de vulgarité et surtout pas de racisme   

**Évitez les grandes images ou Gif **   

S’il est probable que le fait d’être au régime entraîne des changements dans vos habitudes, qu’elles soient alimentaires ou autres, cela ne doit pas vous stresser.      

Nous somme en famille sur se forum. 

Merci de votre compréhension     

Dernière édition par Lili30b le Dim 8 Fév 2009 - 15:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:07    Sujet du message: a mon alison Répondre en citant

maman

MSN
Andralya
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:24    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

oui^^ chef^^

Alicia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 23:23    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

Doucia a écrit:
maman

Mouai... elle a quand même passé la barre des 30, je pense que l'on peut l'appeller Mamie maintenant ! (ok je sors !)

maman4
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:30    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

ok

Fanfan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 00:30    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

ok

maryse
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 12:29    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

Bonjour

Je suis Maryse   je viens juste de minscrire dans votre grande famille si vous voulez bien de moi.

Veuillez m excuser car peut être aurai je des difficultés  au début pour naviguer sur ce forum

Merci de votre compréhension.

catherine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 22:06    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

bonjour maryse et bienvenue bonne chance

lilouwenn

Prénom: liliane
Date de naissance: 24/03/1949
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Début du régime le: 23/11/2009
Poids perdu: 7,100

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 12:14    Sujet du message: message pour Maryse Répondre en citant

Bonjour Maryse, tu trouvera une aide précieuse sur le forum,  as-tu créé ton journal?
tu vas à la rubrique journal et là tu crées ton journal afin que l'on lise  ta progression, c'est normal au début de faire un peu d'erreurs,moi j'en ai faites mais les jeunes gazelles averties du forum nous aident bien et nous encouragent  ,vois aussi pour créer ta réglette  ,tu trouveras tout cela sur la rubrique technique ,à bientôt
  Lilouwenn

leila51
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:07    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

Entièrement d'accord, je file me présenter...

nanie stephanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:48    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

OK POUR CES REGLES C QUI EST NORMALE

Melany
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 00:40    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

Lu et approuvé

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:35    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

JE SUIS D'ACCORD AUSSI,
Je file vous dire qui je suis....

MYRYAN
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 16:51    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

lu et approuvé

Lily16
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:43    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

J'ai lu et approuvé  Okay  
je vais aller me présenter

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 00:12    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

C'est raté pur les gifs alison  !!!!  Mr. Green

S@ndra
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 14:58    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Sandra, je commece Dukan aujourd'hui. En espèrant trouver du reconfort et en donner, je viens de m'inscrire sur votre forum, qui m'a l'air bien chaleureu.

MErci

steffy62
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:34    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

lu et approuvé

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:14    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

lue et approuvee

POMALINE
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 21:04    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter Répondre en citant

lu et approuvé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: Charte - Quelques règles à respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Règlement - Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation