Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gym Direct
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Sections Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 01:26    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

Bonsoir les nenettes

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a une émission, Gym Direct http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/gym-direct-21185.html, tous les matins sur la TNT. Cette émission passe très tôt, mais je l'enregistre pour pouvoir suivre les séances plus tard Okay .
Il y a pitêt des nenettes qui n'ont pas la TNT, ou qui simplement ne peuvent pas l'enregister...
J'ai donc trouvé un site internet... Il suffit de s'inscrire (c'est gratuit). Puis vous aurez accès à plein d'émissions ^^.
Le lien ---> http://gym.d.free.fr/index.php

Les séances durent 1h00 et c'est très complet :
- échauffement
- renforcement musculaire
- exercices au sol
- stretching

Bon sport ! Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 10:42    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

Merci babybell pour le lien.
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 00:21    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

super

MSN
ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 18:12    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

ha oui je connais en effet c'est plutot bien fait et c'est motivant ! merci pour le lien parce que c'est vrai que bon le matin on est pas forcément debout pour faire de la gym si tôt !

Titite
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 17:10    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

pire, perso j'suis déja au boulot, en tout cas, génial de les trouver en lien direct!

wallanies
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 19:21    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

ah c'est chouette ça !

sinon, vous avez entendu parler de la callanétique ?

ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 19:36    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

non c quoi ?
Shocked

wallanies
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 10:02    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

la callanetic est 1 méthode de gymnastique et de remise en forme révolutionnaire.Un principe fondamental: remodeler durablement le corps, éventuellement le rééduquer,tout en le respectant.Des séries de petits mouvements précis activent les muscles les plus profonds et excluent tous les gestes brusques et violents qui agressent l'organisme et causent de fréquents accidents.Chacun progresse à son rythme,selon sa morphologie,ses capacités propres,et corrige en douceur les défauts de son corps.Une heure de callanétic équivaut à 7 heures de gymnastique conventionnelle et l'on peut,sans aucun régime alimentaire,perdre 2 tailles de vêtements.La forme idéale s'obtient rapidement et se garde au prix d'1 heure d'efforts hebdomadaires ou de 15min quotidienne

source : la préface du bouquin "la méthode callanétic: rajeunir de 10 ans en 10 heures"

ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 14:24    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

ok mais c'est quoi le principe je veux dire il te donne un programme ou ta par exemple 2séries de 20abdos + 2séries de 10 pompes et truc comme ça et ils te disent comment faire les mouvements? parce que c'est ce qu'il me faudrai sinon ! Okay

wallanies
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 11:28    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

bah en fait t'as le bouquin (en anglais) mais il est épuisé. Sinon y'a des vidéos qu'on peut avoir par les moyens que tu dois savoir avec tout le programme pour une heure.
Ca s'appelle "Callanetics 10 years younger in 10 hours"
sinon tu peux chercher sur le net les avant/après des gens qui ont fait de la calla pour te donner une idée de l'efficacité

J'en suis qu'à ma première séance, c'était pas facile, je suis un peu courbaturée Embarassed

ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 20:05    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

lol c'est de la gym quoi finalement qu'on lui donne un nom ou un autre il faut faire les abdominaux et tu es suivi j'imagine que tu vas en salle de sport ?tu es coacher ? tu payes combien ? en général c'est plutot salé mais a la maison c'est dure de se motivé !

mimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 21:49    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

j'aie le bouquin en francais, tu le trouveras peut etre sur price ou amazone, c'est vrai que c'est efficace, mais faut la motivation nécessaire (notamment pour les échauffements) pour le faire toute seule à la maison, peu d'exercices mais efficaces et surtout spectaculaires au vù des photos. Sinon pour comprendre le corps et se donner des petites motivations, un lien vers un site sympa et bien construit. POur celles qui ont envie de perdre et de se muscler (on fait ce qu'on veut, et si on veut Laughing Laughing Laughing d'abord !!!)

http://www.musculaction.com/abdos.htm

bises

Dernière édition par mimiss le Mer 1 Avr 2009 - 21:58; édité 1 fois
ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 21:50    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

c'est quoi le nom du bouquin mimiss?

mimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 23:13    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

La méthode Callanétic (Broché) de (Callan Pinckney)

mamzellerow
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:00    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

Merci babybelle Very Happy ! Je connaissais pas et pendant ces deux semaine de vacances qui pointe le bout du nez. Je vais essayer de faire sa !

J'espère m'y tenir Razz

ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 13:38    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

merci je vais voir ce que ça donne !
biiisou

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 15:33    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

MSN
mona06
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:24    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

ah pas mal je vais allé voir ce que ca donne !!!!

mona06
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:50    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

j ai été voir c est super comme emission et puis quand il pleut ou qu on a pas envie de sortir on peut faire du sport a domicile grace a ca !!!!

kitana84
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 10:41    Sujet du message: Gym Direct Répondre en citant

Merci pour le site, je m'inscris ce weekend et je commence les séances mardi soir parceque le matin à 6h30 je suis encore dans les bras de morphée.

Ca faisait longtemps que je cherchais ce genre de site. Si ca me plait je vais pouvoir me faire de bonnes séances de sport toutes la semaine en plus de mes 2 heures de modern jazz!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Gym Direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Sections Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation