Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pain hyperproteiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titinoche
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 00:51    Sujet du message: pain hyperproteiné Répondre en citant

bonjour qui peux me donner la recette du pain proteiné avec les proportions
et ou achete t on la farine de gluten merci...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 12:05    Sujet du message: pain hyperproteiné Répondre en citant

Bonjour

Si tu ne trouves pas la farine de gluten en magasin bio, tu peux l'acheter sur le net. Voici un site que j'ai trouvé et qui a l'air pas mal :
http://www.monmarchand.com/ar_detail?ar_id=1207

MSN
Audrey
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 09:14    Sujet du message: pain hyperproteiné Répondre en citant

Je viens de découvrir ce pain, en 1 clic j'ai trouvé une page Web qui décrit bien la recette et les ingrédients , voici le lien:
http://www.feminin.ch/cuisine/bread/fiches/proteine.htm

Audrey
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 09:23    Sujet du message: pain hyperproteiné Répondre en citant

A lire, 2 post écris par 2 boulanger, c'est bien argumenté et ça fait réfléchir avant d'acheter des tas de paquets de farine de ceci ou de cela .....
Je compte investir dans 1 M.A.P. mais pourquoi faire.... puis le pain maison c'est quand même plus naturel, on sait ce qu'on met de dans....oui mais ça prend du temps faut prévoir Rolling Eyes
Confused ça en fait des questions
si quelqu'un est sensible à ce sujet, répondez ici Okay
j'aimerais récolter des arguments qui me donneront envie  d'acheter une M.A.P.
et pouvoir m'en servir pendant la conso Dukan car je ne sais plus trop si c'est ça peut être utile
ou un simple gadget de + dans les placard (1 gadget qui prend de la place Mr. Green )

mimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 10:41    Sujet du message: pain hyperproteiné Répondre en citant

perso je l'aie et j'adore m'en servir pour faire des pates à pizzas comme chez les boulangers, la pate est moelleuse et gonflée, mon ti truc perso je rajoute un peu de lait en poudre ainsi qu'une minuscule pincée de sucre pour nourrir la levure boulangère, ca fait comme les pizzas américaines.

sinon pour préparer des brioches maison, quand tu as des invités, tu n'as qu'a mettre tes ingrédients, et hop le tour est joué, il y a aussi le fait de se lever le matin avec une maison qui sent bon le pain frais et chaud.... et manger ce fameux pain, tu pourras à ta guise rajouter des épices et diverses choses, mais je suis folle qu'est ce que je raconte, je me fais du mal là à te parler de pizzas et brioches, alors que je suis en pleine pp...

bises

Audrey
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:30    Sujet du message: pain hyperproteiné Répondre en citant

ha mais on y a pas droit en croisière? pourl a conso tu penses que je pourrais?
et ce pain protéiné ? bon ou pas?

meli04
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 20:56    Sujet du message: pain hyperproteiné Répondre en citant

moi une map j en ai une et je m en sert assez souvent, je trouve le pain tres bon mais honnetement les jours ou je vais chez mon boulanger je vois la difference et je prefaire largement le pain du boulanger.... c est une histoirede gout et surtout de mode je pense

Lili50
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:25    Sujet du message: pain hyperproteiné Répondre en citant

Coucou !

La machine à pain est une belle invention. Perso, j'en ai deux... ben voui, je ne fais pas dans le détaille... Et le pain défile à la maison, enfin pas pour moi, car interdit dans l'immédiat... Je trouve que c'est meilleurs que la baguette de boulanger, et puis on peut y rajouter plein d'épice. Mon fils adore lorsque j'en fais un qui est avec de l'ail et du basilic. un régal ! 

Lili50
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:27    Sujet du message: pain hyperproteiné Répondre en citant

Je viens de voir la recette du pain... hum... mais on n'y a pas droit, si je ne me trompe pas ? Enfin du moins, pas encore... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: pain hyperproteiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation