Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invitation!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wassa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 09:09    Sujet du message: invitation!!! Répondre en citant

coucou tout le monde , j'ai un petit soucis! je suis invitée a diner samedi soir chez des amis et se sera mon 1er jour PL , je sortirai juste de ma phase d'attaque , je sais pas du tout se qu'on va manger , et je n'est pas dit a mes amis que j'etais au regime , et j'ai pas envie de leur dire non plus... ha!!!!! sa va etre la torture..... Crying or Very sad
bisous a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 11:56    Sujet du message: invitation!!! Répondre en citant

Arf... Tu aurais pitêt dû leur dire, ils auraient certainement compris.
Bah écoute, tu seras en PL donc à priori tu pourras gérer... Euh à partir du moment où il y aura des légumes toussa ! Mais comme tu ne sais pas ce qu'il va y avoir à miamer...

Moi ce que je te conseil... Pour commencer, bois du coca light... Si y en pas, bois de l'eau et rien d'autre. Ne grignotte pas de tits trucs d'apéro, à moins qu'il y ait des tomates cerises etc...
A table, faudra que tu fasses avec ce qu'il y a... Si y a pas de légumes, bon ben là ça va pas être fastoche ! Si c'est genre raclette, tartiflette etc, t'es mal barrée ^^. Sois tu leurs explique ton régime, soit tu fais avec... C'est à toi de voir !
Et si tu fais avec, faudra que tu te mesures un maximum ! Il faut que tu mastiques beaucoup et que tu manges lentement. Et tossi bois beaucoup d'eau en mangeant ! Cela remplira ton estomac (de rien certe), mais c'est pas grâve.
Pour le dessert, c'est à proscrire !
Tu pourras simplement dire que tu as assez mangé Okay

Bref il faut que tu limites les dégats !
Pask'il faut quand même le dire, en général lorsqu'il y a craquage, dame Ginette le fait malheureusement payer, et ça, faut en être consciente. C'est toi qui a les cartes en main ma belle.

Part-contre ne te prends pas trop la tête et essayes tout de même de passer une bonne soirée ^^.

Bisous

MSN
maman-dudu
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 12:18    Sujet du message: invitation!!! Répondre en citant

moi je vais te dire : fais toi plaisir !!
moi aussi je dis a personne de ma famille ke je suis sous regime !! je mange normal chez eux ; jevite les sucreries c tt !!

nanou92700
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 20:27    Sujet du message: invitation!!! Répondre en citant

Alors, moi, je dirai que tu sortira de ta phase d'attaque, et que ça serai dommage de pedre tous le fruits de tes efforts. Le problème, c'est que plus on craque tôt, et qu'on laisse passer les premiers ecarts, plus on a de chances de continuer sur la lancée. Mais après, c'est chacun qui le vis differement. Pour mon cas en tout cas, c"est comme ça ! Bon courage ! Okay

wassa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 09:38    Sujet du message: invitation!!! Répondre en citant

ok merci beaucoup , pour ce qui est de lapero ou des sucreries , j'arriverais a me retenir mais pour le repas je verrais bien se qu'il y aura , jespere seulment qu'il y aura des legumes.... bon week a tous et je vous tiens au courant demain pour vous dire se qu'il sest passé
merci encore Okay

wassa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 12:48    Sujet du message: invitation!!! Répondre en citant

bonjour tout le monde , hier soir tout c'est bien passé , j'ai resistée au millié de gateaux aperos qui me faisai de l'oeil!!! j'ai pris 2 verre de coca (pas light mais il y avait que sa) ensuite au repas en entrée salade + une part de cake , ensuite des pate bolo (j'ai pris une petite part) et en dessert c'etait du flan a l'abricot , bon je reconer je me suis fai plaisir en ne reffusant ni dessert ni entrée mais je me suis servi en petite quantité et j'ai bu enormement au cour du repas ,mais bon au moin je ne me sentée ni frustrée ni coupable ... avec une petite peur de la balance ce matin , mais tout va bien sa continu a decendre doucement. voila voila
passez un bon dimanche Okay  

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 13:40    Sujet du message: invitation!!! Répondre en citant

Héhé mais c'est super ça ! Bravo de ne pas avoir abusé ! Okay

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:39    Sujet du message: amitié Répondre en citant

oui tu t'est fait plaisir fait quelques jours pp et tout rentreras dans l'ordre Mr. Green Okay
doucia

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: invitation!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation