Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les hommes du forum:dites nous se que vous pensez de tout ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 10:53    Sujet du message: les hommes du forum:dites nous se que vous pensez de tout ça Répondre en citant

coucou je sais pas si ca va servir,mais j'aimerai bien  que les hommes disent tout fort se qu'ils pensent tous bas.... dans la joie et l'humour.....vos idées,se que vous pensez de cette fureur des cremes,les regimes,faites nous partager tout ca!!!!!! ca peut etre tres constructif non? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 12:44    Sujet du message: les hommes du forum:dites nous se que vous pensez de tout ça Répondre en citant

oi tout a fait d accord ca pourrais etre ineressant et ca peut meme nous faire remettre en question!

phanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 14:29    Sujet du message: les hommes du forum:dites nous se que vous pensez de tout ça Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  heureuse que ca plaise!!!!!! oui car en fait on ne sait pas toujours ,nous, se qu'ils pensent..allez soyez pas timides c'est une bonne occas la de venir!!!!!!!..

meli... bravo pour ta perte!!!!!!! Okay

phanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 21:48    Sujet du message: les hommes du forum:dites nous se que vous pensez de tout ça Répondre en citant

personne???? roooo et bah et bah ca !!!!!!!! alors tout les hommes sont minces? ils sont tous heureux?tout va bien?et leurs femmes sont super top.... bon alors pa sla peine de faire regime!!!!! Mr. Green

elfy487
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 09:29    Sujet du message: les hommes du forum:dites nous se que vous pensez de tout ça Répondre en citant

euh je reponds a la place de mon homme il me dit que c'est bien que je fasse regime mais il deteste voir des pubs à la noix avec des anorexique fesant des pubs pour maigrir. Il m'encourage meme si il mange tout des tas de cochoneries devant moi Sncickers.... enfin je resiste lui il peux se permettre il fait 62kg pour 1.82m voilà un avis d'homme par contre les cremes il trouve aussi que c'est de la pure co....e il dit que c'est fait pour prendre l'argent des femmes prete à tout pour maigrir.

phanie
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 12:01    Sujet du message: les hommes du forum:dites nous se que vous pensez de tout ça Répondre en citant

lol.. merci pour son message..... ca serait coll qu'ils ecrivent eux meme... rooooo ces hommes!!!!!mais.; il a raison!!!!! Okay

xeryus
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 13:04    Sujet du message: les hommes du forum:dites nous se que vous pensez de tout ça Répondre en citant

ben alors ? y a pas d hommes sur ce site ???

ou ils sont trop Embarassed

allez jetez vous a l eau !!

Melli
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 11:30    Sujet du message: les hommes du forum:dites nous se que vous pensez de tout ça Répondre en citant

ils sont trop timides on dirait !! hihi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: les hommes du forum:dites nous se que vous pensez de tout ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation