Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


exercices amaigrissants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 389
Localisation: belgique
Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 13:25    Sujet du message: exercices amaigrissants Répondre en citant

pour brûler efficacement des calories,je vous conseille surtout le sport ou l'exercice en plein air.si cela ne vous est^pas possible,je vous propose quelques exercices parmi ceux qui consomment le plus et que l'on peut exécuter sans haltéres
a) exercices d'accroupissement
position de départ debout,les bras tendus ,les pieds collés.s'accroupir en fléchissant les genoux et en se maintenant sur la pointe des pieds.descendre en inspirant,se relever en expirant
b)abdominaux en position allongée
calez vos pieds sous un fauteuil ou un lit .croisez vos mains derriére la nuque.relevez le tronc en soufflant jusqu'a la verticale et redescendre lentement inspirant
c)les mouvements de ((pompe))
allongez-vous sur le ventre ,les bras en croix et les avant-bras fléchis à angle droit ,la paume ouverte posée sur le sol. relevez -vous en poussant seulement sur les bras et en soufflant,puis laissez-vous redescendre en inspirant
ces trois exercices ,excessivement simples,sont les plus puissants que l'on puisse réaliser sans haltéres.ce sont ceux qui brûlent le plus de calories.le premier fait travailler intensément les cuisses,le deuxiéme la sangle abdominale,et le troisiéme les pectoraux et les bras .tous trois se servent d'une grande partie du poids du corps et leur intense consommation d'énergie les rend particuliérement efficaces.aussi est-il recommandé de ne pas les pratiquer séparément,car il est utile de faire travailler alternativement ces divers groupes musculaires afin d'éviter courbatures et fatigue
les premiers jours il vous suffit d'éxécuter dix mouvements de chaque exercice .par la suite ,ajoutez progressivement un mouvement tous les deux ou trois jours pour atteindre une trentaine ou plus avec de l'entrainement .reposez-vous quelques minutes et respirez amplement entre chaque série d'exercices
tirez du livre de  l'arme absolue de pierre dukan





_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua