Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beth
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 12:07    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

salut!!
C'est vrai qu'un week-end en tête à tête permet de savoir vraiment où en sont vos sentiment l'un envers l'autre!!!!
Allez .. courage .. bon regime et haut les coeurs!!!

Dernière édition par beth le Lun 11 Jan 2010 - 10:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 09:52    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ah ça un week end en tête à tête faut pas rêver non plus Mort de Rire
je ne me sépare jamais de mes enfants pour partir un week end ou en vacances
en tout cas Nathou de ta proposition pour garder mes enfants Mort de Rire

De toute façon je vais lui donner sa chance, je n'ai rien à perdre et tout à gagner
j'ai passé un bon week end en sa compagnie, il a fait déjà certains efforts
bon par contre il m'a fait une surprise, car je suis partie dans la matinée de dimanche et il m'a préparé à manger
alors c'était pas dudu du tout

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 10:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle

bonne journée ma choupette

gros bisous

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 10:34    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ah je suis contente §

Mr choupette a décidé de faire de son mieux, et cela ravit ma choupette, tant mieux !!

En ce qui concerne les enfants, tu sais, moi c'est pareil, je n'ai jamais passé un WE sans eux, sauf une fois, la grande qui est partie faire du ski avec sa tante, mais la ce fut tres difficile.

Gros bisous, ma petite choupette,

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 10:37    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Merci Nath et Nath de votre soutien, sans qui il y a longtemps que j'aurai plongé
vous êtes des z'amours, et vraiment je suis contente d'avoir trouvé ce forum
sniiiifff

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 10:40    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

pourquoi sniff,

ah si, je sais, tu es enrhumée, mais c'est normal, il caille en ce moment Mort de Rire

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 12:22    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 14:40    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Mais non mais non c'est avec plaisir ma belle

Méfies toi car la prochaine fois la consultation sera payante ... Mort de Rire

Nath on aurait du faire conseillères conjugales ...en plus moi je suis un super exemple .... Equilibre ...patiente (caractérisque du belier) ...reflechie ....(autre caractéristique du belier) ..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bisous ma belle

Si tu ne retrouve pas cette flamme ...fais le pour les enfants et apres tu t'occuperas de toi ...enfin moi c'est ce que j'ai fais ..mais pas forcement le bon exemple ....

kiss

bon apm

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:44    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Hello

ca faisait un moment que je n'étais pas passer sur ton journal et je m'en excuse...
Je suis désolée de ce qui t'arrive, j'espère que vous trouverez un compromis pour vous deux...
je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle.
biz

Semper Fi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 18:08    Sujet du message: Je comprend Répondre en citant

Bonjour et bravo il faut continuer sur ta lancée

Moi j'ai commencé il y a dix jours au bout de 5 jours j'ai persdu 2,6 kg

Mai aujourd'hui c'est la rechute j'ai grionoté et j'ai pas pu manger les éscalope de dindes que j'ai préparé.

Je ne cache pas qu'entre hier et aujourd'hui j'ai eu une reelle aversion à manger, je ne pouvais meme plus voire m'en assiète.

Cette journée de rechute je vais certaienement la payer, j'espère pas trops cher non plus. j'ai vraiement envie de les perdre mes Kilos.

J'espère que ce forum va m'aider au moins ici je trouve les personne qui peuvent comprende la difficulté de devoir toujours faire attention alors que pour d'autres c'est tellement normale de ne pas manger équilibré.

Merci à toute

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 18:45    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ma choupette !! Mais tu peux pas annoncer ce genre de trucs avant que je fasse mon week end de folie !!!

Il se bouge un peu le popotin c'est qu'il a peur de te perdre. Même s'il n'a pas fait dudu, il a fait un geste et c'est énorme Smile Attend de voir comment ça va continuer Smile Il essaie de te reconquérir apparemment XD

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:33    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

coucou choupette ... Super contente que ça s'arrange .... effectivement si y a effort de sa part c'est vraiment cool ... bon pour une fois pas dudu pas grave c'est normal mais maintenant on repart sur les rails hein ???? faut prendre soin de toi aussi ....

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:17    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

oui en fait c'est ça, il est très attentionné,
ah au fait je vous avais pas dit mais il a trouvé du boulot, il a commencé jeudi dernier
et normalement il ne rentre pas manger à la maison le midi et ce midi il est rentré pour voir si je n'avais besoin de rien, si tout allait bien
ça m'a fait chaud au coeur, j'ai eu un pincement et oui un petit boum boum quand même
il me dit qu'il m'aime mais le montre peut être mal !!!!!!! c'est bien les z'homs ça Mort de Rire
bon aujourd'hui pleine journée pp, demain pl, je vais essayer le 1/1
on verra bien car depuis les écarts je me souviens plus trop quand j'ai vu les légumes
sinon c'est décidé demain soir c'est aquagym pendant 45 min
faut que je me booste le c#l
et un grand merci les filles

JE VOUS ADORE

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

whoua c'est génial ça ..... c'est tout mimi .... Okay Okay Okay Okay

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:28    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay  coucou! cela fait plaisir de voir  que cela a l' air  d' aller mieux. Wink    alors  plein de courage et tout va s' arranger... lili

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:39    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Dis donc choupette c'est pleins de bonnes nouvelles tout ça!

Contente pour toi!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:47    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay ma choupette ....

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:51    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

rhoooo c'est mimi tout ça... il avait peut-être juste besoin que tu le bouscules un peu... Mr. Green

en tout cas ça a l'air de te faire le plus grand bien, et de renforcer ta motivation, donc c'est TOP! Okay

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:26    Sujet du message: courage Répondre en citant

ma belle moi aussi j'allez quittez mon homme c'est sa que vous ne m'avais plus vu il a pleuré fait beaucoup effort il fait la vaisselle alors qu'il ne fesais rien dans la maison moi je travaillez pour deux et lui monsieur se tourné les pousses il as bien changer mais une faille c'est faite pour moi malgré ses délicates attention je ne me laisse plus marché sur les pieds nous sommes des femmes de poignes nous devons montré qui nous sommes allez que tout va bien pour toi choupette amitié doucia

MSN
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 10:59    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou!
ca fait plaisir de voir que ca va mieux...j'espère que tout se mettra en ordre...

je te souhaite une belle journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61344, 345, 346  >
Page 60 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation