Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:00    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

tu es  sur le bon chemin!!!!  bisous   lili

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Allez choupette tu as réalisé déja un super debut de parcours!  Félicitation, c'est génial!
Gardes le moral ma belle! on est les plus fortes!

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 23:08    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou ma choupette

et bien en voila une bonne news ...tu verras en fait une fois que tu es décidée tu n'as plus envie de craquer ...moi en tout cas c'est comme ça ..je sais tellement que je veux arriver à la fin que je ne craque pas qd mes collègues mangent des croissants ou des régisses sous mon nez par contre de temps en temps je fais une restau et là c'est moi qui le décide et je me fais plaisir ...raisonnablement mais plaisir ...c'est comme ça que tu vas y arriver ..il faut le décider et voili ....

alors c'est pa toujours simple tte seule et moi c'est le forum qui m'a aidée ..de voir que les autres y arrivent je me disais ben y a pas de raison que je n'y arrive pas non plus ..et de fil en aiguille de jours en jours on en arrive à presque voir le bout ...c'est tout le mal que je te souhaite

bonne soirée ma belle et bravo pour ta journée sans craquages et vive demain pour le verdict de gigi

bisous

Gane
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 15:34    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou ma Choupette

Bonne résolution, tu vas y arriver, j'en suis sûre !!! Et tu as déjà bien commencé parce que dire non à une galette, je sais comme c'est dur (j'adore ça à un point !!!!!)

Gros bisous
Morgane

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 16:53    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Allez courage ma belle tu as repris le bon chemin

RESISTE RESISTE... On est là pour te soutenir.
biz

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 17:52    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ah ce matin, dur dur, j'avais tellement faim, et mal de tête

mais non non j'ai dit non
trop contente de moi
ce matin forcément gigi a été reconnaissante, un peu logique vu que j'ai repris un peu
redépart à 105.6 et ce matin soit 104.2
bon jeudi regalette
mais quand est ce que ça va s'arrêter ?.?????????????????????????????????????
bon tranquille déjà pour demain pas de tentation en vue Very Happy Very Happy

alors menu de ce midi
très grosse faim,
2 cuisses de poulet
2 crèpes + 2 yaourts
voilà le mot d'ordre du jour : SE FAIRE PLAISIR

merci ma fée......mon ange gardien .....

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 17:56    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bravo ma choupette pour ta motivation
biz

ljess8
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:03    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bravo choupette tu n'as pas fait d'écart, tu gère comme une reine Okay

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:14    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

coucou choupette ... tu vois c'est super encourageant de ne pas craquer ... ça motive a dire non a une autre galette non ???

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:17    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay ma belle continue comme ça tu es sur le bon chemin

gros bisous

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 08:46    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 09:32    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

coucou ma choupette !!! alors faut que tu passes nous voir quand meme pour qu'on te félicite et qu'on te motive .... 3eme jours si je ne me trompe tu vas voir que les tentations on prend plus facilement le coup d eleur dire non alors ne craque pas .... et mange pas en cachette de nous ça sert a rien c'est pour toi qu'on te surveille ....
si je dis ça c'est parce que pendant un moment je l''ai fait aussi ... alors quand je culpabilisait je n'allias pas sur mon forum ... j'espere que ce n'est pas ça et que tu vas vite revenir

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 09:59    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

non non tif ce n'est pas ça mais le mardi je finis à 19h00 donc dur dur de visiter le forum après, mais je pense très fort à vous
tu as raison, c'est vrai que dés fois ces pulsions sont vraiment incontrôlables, mais bon
sinon ce matin
eh eh eh eh
trop contente de moi, et c'est moins dur quand même
bon encore demain cette fichuegalette mais bon je tiendrai
en tous cas merci de votre précieux soutien
je vous adore

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:02    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

BRAVO ma belle continue
biz

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:04    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

génail!   voilà qui fait du bien au moral!!!  continue comme cela   lili

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:11    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Cool !!! je suis contente que ce ne soit pas ça ... apres c'est vrai que ce n'est pas toujours facile .. mais j'ai l'impression qu'on a a peu pret le meme rapport avec la nourriture a lors je sais que comme je dois etre surveillée de pret je préfere ne pas te lacher lol ... en tout cas c'est génial !!!! continue comme ça tu vois qu'en plus ça paie faut tenir maintenant !!!! 

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:16    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Merci Tif, je vois que tu es vraiment très présente pour moi, et ça me touche énormément, c'est vrai qu'on a les mêmes rapports avec la nourriture ce qui nous rapproche, en tout cas j'espère qu'un jour je pourrai te redonner toute la motivation que tu m'as transmise, je t'adore

Merci lili, toi aussi, tu es vraiment très présente (et moi pas trop, je m'en excuse, je vais y remédier )

Merci Isa de ne m'avoir jamais laché

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:38    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

COucou Choupette,

Bravo pour ce méga score  : 1,4 de perdu, jamais perdu ca moi !!!

Tu vois, ça vaut le coup de ne pas craquer, tu es récompensée..

Et pour jeudi, tu n'as pas de dossier urgent à finir, comme ça tu as l'excuse de ne pas aller à la galette (as tu prévenu au boulot que tu étais au régime, moi je l'avais fait et je ne le regrette pas du tout !!)

Tiens bon ma belle,
bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:49    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

oui Nath, ça y est c'est fait, comme ça je peux pas dire oui à la galette
sinon ils vont dire: ben elle a pas de volonté celle là
alors c'est dit c'est fait et je tiens jusqu'au bout
c'est parti à donf

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:52    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Voilà une bonne  chose de faite,
C'est vrai que moi ça m'a super motivée de le dire autour de moi, car je craignais tout comme toi que l'on dise que je n'avais pas de volonté (et ça fait bof bof de ne pas avoir de volonté au boulot !!!)

bonne journée, ma toute belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64344, 345, 346  >
Page 63 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation