Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 08:45    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

gigi elle abuse, elle a laché seulement de ma journée pp d'hier
je suis quand même en train de me demander s'il l'on perd correctement en 1pp/1pl
est ce qu'il y en a qui ont choisi ce 1pp/1pl depuis le debut dukan
je pense que je vais passer à autre chose enfin je me laisse encore le temps de réflexion
c'est dommage car je me sens bien dans le 1pp/1pl
mais j'ai pas l'impression que ça marche sur moi
allez dernière journée de la semaine, tant mieux
et aujourd'hui réunion d'information sur la TAxe professionnelle Okay
je sens que ça va bien me souler ça

je passerai cet aprèm

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joséphine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 09:00    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette!

Dis -200, c'est du MOINS quand même!!!!

En ce qui me concerne, j'ai préféré choisir la 3/3 comme ça j'ai l'impression de ne pas donner le temps au vert de s'installer!
Mais... Ca me fait le même effet que toi en 1/1......

Bon courage.

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 11:36    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:52    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

et bien, tu perds quand même en 1/1 et tu t'y sens bien .
 c'est l'essentiel je pense d'être bien dans son régime, ça aide à tenir
Wink

Gane
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 16:27    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou ma belle

Je pense comme Gaëlla, 200gr en moins c'est déjà bien. Et si tu te sens bien dans ce rythme, continue.
Moi, j'ai l'impression que le 5/5 fait plus descendre en escalier : pertes plus importantes, mais aussi jours sans perte. Alors qu'en 1/1 les pertes sont plus régulières. Au final, sur un mois ca doit être kif-kif.

Bisous ma douce
Morgane

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:11    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

oui vous avez sans doute raison
mais aujourd'hui le moral est en berne

ce matin j'avais une réunion sur la TP et je me suis vautrée sur le parquet, je me suis éclatée le genou
déjà la honte de s'être vautré devant tout le monde et en plus je souffre
la joie quoi

l'autre mauvaise nouvelle, j'ai vendu pour 160 euros sur internet, le mec m'a envoyé un chèque et il s'avère que le chèque est volé
je n'ai plus qu'à porter plainte demain matin
déjà que la banque crise parce que mon compte est dans le rouge alors 160 euros encore que je vais perdre car c'est + que sur
j'vous jure je suis énervée de chez énervée c'est dans ces moments là où il faut tenir dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ma pauvre choupette, je sais pas quoi te dire sinon, que l'on pense bien fort à toi, t'envoyons plein de bonnes pensées pour t'aider à passer cette période de  

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:23    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

merci Véro, c'est vraiment gentil à toi de me soutenir

mais tu vois là les périodes de merde je commence à en avoir ras le bol car ça fait un moment que ça dure

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:25    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Je sais ma belle, on m'as toujours dit qu'aprés la pluie le beau temps, ça devrait finir par s'arranger....c'est tout le mal que je te souhaite...enfin, sache qu'on est là pour que tu puisses te défouler....
Gros bisous, et bon courage....

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

c'est vrai que ça fait du bien de vous avoir dans les bons comme dans les mauvais moments

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:35    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 22:07    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

avec Véro ...décidément en ce moment tu les accumulent ...mais bon après la pluie vine tle beau temps alors repires un grand coup et tout ira mieux ...en tout cas moi aussi je suis là si tu as besoin ....
Pou ce qui est de dudu ...il faut que tu tienne car ne pas tenir dudu n'y changera rien sauf de te donner encore plus de mal-être et pour ce qui est de l'alternance moi je fais 5/5 et avec morgane ... mais c'est à chacune de trouver notre rythme le principal c'est d'être bien pour pouvoir tenir sur la durée ...
je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous

bonne soirée ma choupette

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 22:35    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou choupette,
 avec les filles, la roue tourne! et les moments difficiles sont fais pour être plus fortes aprés!
ton début de parcours est super, il faut que tu tiennes le coup malgré touts ces mauvaises nouvelles!

Je t'embrasse fort!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 01:03    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 10:32    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 10:48    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 11:06    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:31    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

avec toutes les filles,

Nous sommes la pour toi, et franchement, ce n'est pas possible d'être poursuivie comme ça par la poisse !!!

Le soleil va revenir, ma belle, c'est obligé !

Je t'embrasse bien affectueusement,

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 22:52    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82344, 345, 346  >
Page 81 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation