Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 12:25    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

salut choupette,

je vois que ton week end a encore été bien dur ! que dire de plus que les filles n'ont déjà dit ? on est toutes dans le même cas, malheureusement il n'y a pas de médicament miracle "anti crise de boulimie". On a beau se dire "mais qu'est ce que tu fais là ? arrête ! pense aux kilos difficilement perdu !" mais en fait on se dit ça en mangeant en même temps Rolling Eyes . Le plus important c'est que tu arrives à repartir dans le bon sens, et tu as raison d'aller voir quelqu'un qui peut t'aider à contrôler tes pulsions.

gros bisous ma belle et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:11    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Gros bisous ma belle,

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:14    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous
...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥....
Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous
...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥...
Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥...Bisous
♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥...

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

merci de votre généreux soutien mes amies, ça me console de ne pas me savoir seule(je me doutais quand même que je n'étais pas seule) mais ce que tu dis laurie, c'est tout à fait ça
Citation:
On a beau se dire "mais qu'est ce que tu fais là ? arrête ! pense aux kilos difficilement perdu !" mais en fait on se dit ça en mangeant en même temps

en fait ça me rassure un peu quand même
ce midi 0 écart 0 toléré
bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:31    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

oh non ma belle tu nes pas seule!!!je te rassures, a chaque fois que jai grossi mais BEAUCOUP (n oublions pas que jai déjé pesé plus de 100kg sisisisi jvous assure) et bien soit à cause d'un gros chagrin de coeur ou au décès de mon papa.....  ces temps, avec le printemps, le changement de saison, c'est horrible, faut s'accrocher....ma copine qui fait dudu elle aussi elle est comme ca...on craque tous les weekend....un peu..beaucoup...tout dépend...on a une vie un peu compliquée donc ca n'aide pas! mais je trouve super que tu ailles chez le docteur, ca peux aider!en tout cas tu nes pas seule sache le et NE LACHE PAS LAFFAIRE !!tu peux le faire ma belle Okay

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:34    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

merci Mona, non non je ne lache pas l'affaire je ne veux pas tout reprendre (enfin c'est ce que je me disais aussi quand je m'emprifrais ce week ene, bref c'est du passé )
je me trouve déjà bien comme ça, j'aimerai au moins resté comme ça
bon c'est sur que - 10 pour aller à la plage ce serait mieux car j'en profiterai au lieu de regarder autour de moi si quelqu'un me dévisage lol
JE VEUX PROFITER DE MES VACANCES D AOUT POUR UNE FOIS

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:43    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bon aprem ma choupette et énormes kiss

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:05    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

tu sais pour les vacances faut pas trop se prendre la tête, c'est sûr on a envie d'être belles mais moi l'été dernier j'étais à 74 kg et je n'avais mis que des maillots 1 pièce dans ma valise, et bien finalement il faisait une chaleur insupportable et en plus en regardant autour de moi je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas tant de femmes minces, ce ne sont que les gamines qui le sont ! du coup je suis allée m'acheter un deux pièces et j'ai eu beaucoup moins chaud et personne ne me dévisageait.

c'est vrai qu'on se fait un idéal dans la tête car on nous bourre le crâne avec la minceur absolue, mais quand on regarde bien autour de nous, et bien des minces il n'y en a pas tant que ça !

encore la semaine dernière je regardai à la sortie du collège en attendant ma fille, c'est dingue le nombre de gamines en surpoids ! et dire qu'à leur âge j'étais une des rares "grosse" et maintenant c'est le contraire il y a plus de grosses que de minces.

le plus important et de trouver SON juste poids, même si on ne ressemble pas à un mannequin au final, le principal c'est de se sentir bien.

bisous choupette adorée.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:45    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 23:41    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 00:18    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

kikoo valerie

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 06:39    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 07:39    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 07:46    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 07:56    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonjour à vous mes dudus adorées
pas trop le temps ce matin je suis à la bourre
mais je voulais quand même vous annoncé soit 97.2 ce matin, ça va je suis contente et surtout reparti sur le bon pied
je vous raconterai mon RV d'hier soir cet aprèm
gros bisous et bonne matinée à celles qui passeront par là

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 08:10    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 08:53    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 09:14    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   youhouuuuuuuuuuuuuuu BRAVOOOOOOOOOO  et OUI TU VAS PROFITER DE TES VACANCES MA BELLE BRAVOOOOOOOOOOOOOO

tu vois c'est génial!!!tu les a eu ces squatteurs!!! Okay Okay Okay Okay

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 15:36    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

alors, le doc d'hier soir m'a bien expliqué que de craquer c'était humain, le tout est de savoir pourquoi et de pouvoir gérer,
en fait tout est dans l'émotion du moment, si on est bien, mal coupable , si l'on a peur , triste dévalorisée ou en colère
le tout est déjà de définir notre état à ce moment de crise
ensuite, dire stop et se poser les bonnes questions :
- que m'arrive t'il ?
- est ce bien cela ?
est ce grave ? degré de gravité entre 0 et 10

il existe de type de crise : la crise émotion (peur tristesse dévalorisation colère et coupabilité) ou la crise : nourriture plaisir

bon tout ça est bien théorique, à voir et à essayer, il m'a bien dit que c'est un travail de longue haleine mais que j'avançais bien, j'ai perdu quand même 20 kgs avec quelques embuches

mais bon le principal dans tout ça et c'est quand même la phrase que j'ai retenu :

L'ERREUR EST UNE ETAPE SUR LE CHEMIN DE LA REUSSITE à condition de regarder son erreur et d'en comprendre la leçon !!!!

sinon il m'a invité à une conférence sur le comportement alimentaire animée par un médecin canadien, c'est le 10 mai

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:28    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay Okay
et BRAVO pour ta perte de poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116344, 345, 346  >
Page 115 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation