Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:13    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

gros bisous et bon week end!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:01    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:58    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 07:50    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 08:40    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:40    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:19    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ma belle choupette.
bonne fin de week end.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:27    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

kikou choupette!!

bon dimanche ma belle

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:27    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lili

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:20    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 02:07    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bonne journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 06:55    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:49    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 08:56    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou ma belle!
jespère que tu as passé un bon weekend,
allez c'est reparti pour une nouvelle semaine   go go go Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:12    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

non j'ai pas passé un bon week end
et oui encore gros gros craquage
vous allez en avoir marre de m'entendre me plaindre, toujours pour la même chose
mais pourquoi j'arrive la semaine et pas le week end ????
de plus je vais vous dire que j'ai vraiment un peu les boules
j'ai énormément mal à la poitrine et le mois dernier je n'ai pas eu de ZR mais comme ça m'arrive certaine fois je me suis plus ou moins inquiété mais là ..
donc à midi je veux savoir si je suis enceinte ou pas
c'est pas que je n'en veux pas mais ça me fait peur
j'ai un fils de 15 ans et une fille de 12 ans !! donc vous voyez
enfin j'irai acheté un test et on verra bien

merci ma fée......mon ange gardien .....

rene
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:24    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette,

Hé bien tout d'abord félicitation pour ta perte car 19.4 kg c'est la classe.

Tu n'as pas l'air d'avoir le gros moral alors franchement si déjà tu arrives a te tenir la semaine et que tu craque le week end si en plus la balance ne bouge pas vraiment dis toi que dans le pire des cas tu consolide ta perte. La motivation va revenir ne t'inquiète pas et surtout pense à tout le parcours déjà réalisé ça peut motiver.

Je t'embrasse bon courage et pour le test de grossesse j'ai pas bien compris si je doigt croiser les doigts pour qu'il soit positif ou pas alors dans le doute je croise main droite pour oui et main gauche pour non Mr. Green .

Zack.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:50    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

en fait, c'est pas que je ne veux plus d'enfants, mais ma vie était bien réglée comme ça
et ce changement (si le test est positif) me fait peur
j'adore les enfants au contraire, mais me remettre dans le bain et tout et tout
enfin voilà quoi
de toute façon je suis pas pour l'avortement (enfin pour moi, après chacun est libre)
donc je vais à la pharmacie à midi , je fais le test en rentrant et je vous dis

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121344, 345, 346  >
Page 120 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation