Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:13    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bon il faudrait que tu travailles le week end pour pas craquer Mort de Rire  si j'ai bien compris!!!  il faut donc que tu te trouves des occupations le sam et dimanche
Bon on attends la réponse du test
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

courage choupette ! c'est clair que repartir dans les couches et les biberons 12 ans après pas facile...

gros bisous.

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:32    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ma choupette ,  dur dur ces weekend hein? pffff....le stress peut etre te fais craquer non? tu as plein de choses à organiser donc....c'est ptetre ca

bon pour midi  jsuis avec toi...

gros becs ma belle

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:38    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Motivation!!!

je suis comme toi je m ennuie, dans ces moments là je mange! plutot que  d aller faire une marche. J ai bien fais une balade dans une brocante hier mais c etait tellement minable aucun bel objet que des fringues donc je suis rentrée à la maison et j ai ruminé dans mon coin.

on attends le verdict du test.

rene
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:39    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Je comprends Choupette (mille excuse si j'ai été maladroit).

Courage pour le test.

Bise.

Zack.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:03    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bon toujours pas de nouvelle mais normal avant de nous annoncer quoi que se soit il faut que tu en parles à ta famille

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:43    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

non non je me suis goinfrée avant de faire le test
non mais faut le faire quand même, n'importe quoi
je suis nulle mais franchement je ne m'imagine même pas
quand même à 35 ans je pourrais me raisonner mais non
bon vous êtes les prems à qui je l'annonce
mais bon le test est négatif
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne devrai pas dire ça, il y a tellement de maman qui souhaiterait en avoir !!
mais bon c'est vrai qu'après 12 ans se remettre dans les couches et les bibs ça me foutait les boules !!!!

@t'inquiète Zack tu n'as pas été maladroit du tout

@en tout cas merci à vous les filles de votre formidable soutien

bon faut que je me reprenne là c'est plus possssssiiiiibbbbbbllllleeeeee
je me sens pas bien, trop bouffé

ce soir je vais à une conférence sur le comportement alimentaire
je vous en reparlerai demain
bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:53    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

courage choupette, c'est clair que ça fait longtemps que tu as commencé et tu as déjà bien perdu, peut être que tu devrais faire une petite pause conso quelques mois pour reprendre plus sereinement ensuite quand tu te sentiras prête ? enfin, c'est toi qui vois bien sûr, mais je suis dans le même cas que toi la semaine je gère et le week end Crying or Very sad , dur dur de prendre une décision...

tant mieux si tu es contente que ça soit négatif pour le test, c'est sûr que c'est un grand chamboulement l'arrivée d'un enfant et quand c'est pas programmé ça fait beaucoup !

bon après midi et garde espoir et courage, tu vas y arriver et si c'est pas cet année ça sera pour l'année prochaine, avant tout faut éviter de reprendre ce que tu as déjà perdu c'est le principal.

énormes bisous.

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:55    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

si c'est une bonne nouvelle, ne te t'en fait pas alors....
il faut juste que tu arrêtes de . pas facile, je sais.
on est là et je sais que tu as le courage et la volonté pour repartir de plus belle.
, penses à une conso progressive, ça te fera du bien.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:32    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

allez courage jolie spartiate, on se reprends !!!!
tu es belle, tu es forte, tu as déjà beaucoup perdu de poids, c'est ÉNORME !!

maintenant, on repars sur le doux chemin de Dudu , et si tu fais quelques écarts le week-end, ben tant pis !!! on assume et on relance la machine....

ya pas de souci, la seule chose, ce sera que ta perte de poids sera un peu plus lente .. et alors ?????  tu es une belle spartiate !!!!

courage !!!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:35    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Moi aussi je fais des ecarts et en particulier le week end quand on sort, ou la semaine quand je m'ennuie, le tout en fait c'est que si tu veux craquer fais toi une galette dukan, ou une crepe etc.. avec du son, j'ai vu une emission avec le dr dukan qui disait qu'en cas de craquage tu peux te faire une autre ration de son..

Enfin , je dis ca , je suis pas la mieux placée helas !!

En tout cas courage, tu approches des 20KG C'est super ca!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:52    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

merci mes amies dudu

je pars à la conférence, je vous dirai
en tout cas je suis remontée à bloc, vos messages m'ont vraiment fait un bien fou,
MERCI D'ETRE LA DANS LES BONS COMME DANS LES MAUVAIS MOMENTS

je pars à la conférence sur les comportement alimentaire
je vous aime

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 18:34    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bonne conférence
 avec les filles faire qques semaines conso et tu repars de plus belle en attaque et croisière à réfléchir ou bien se ressaisir
Ouf!!! c'est négatif donc redémarre sur la duduroute  

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 21:09    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

coucou choupette!

tu vas y arriver! tiens bon!

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 21:45    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonne conference ma belle!
yu vas y arrivé ca c'est sur! ya juste a regarder en arriere pour voir la volontée que tu as, parce que perdre du poids ca demande beaucoup de volonte et tu en a deja perdu beaucoup donc.... bisous ma belle, tu vas y arriver!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:16    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Courage on est là 

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:19    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

je reviens de la conférence et je n'aurai qu'un mot d'ordre

EXCELLENTISSIME

JE vous raconterai demain
ça m'a regonflé à bloc
j'ai même fait un super pp ce soir

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

yessssssssssssss!!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 23:21    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 00:11    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Que dire de plus apres tous ces messages à part que je suis d'accord avec les filles ....

gros bisous ma choupette ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122344, 345, 346  >
Page 121 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation