Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 21:55    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

alors la soirée c'est très très bien passée, nath tu as raison on s'est couché à pas d'heures mais qu'est ce qu'on en a profité

bon par contre aujourd'hui cata de chez cata

pizza au trois fromages, nems samossa beignets de crevettes , rosé et champagnes

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi je n'arrive pas à dire non ?
encore une semaine de fichu et de mise en l'air

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hibiscus
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 14:24    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou choupette,

Merci beaucoup pour ton aide et franchement je ne sais pas ce sue je ferais sans votre aide.
J'ai décidé de recommencer demain car j'ai pris beaucoup trop de poids et c'est de plus en plus dur!!!!
Je suis dans ma semaine de règle donc je ne pense pas perdre beaucoup mais il faut que je me lance!!!!
Je compte sur ton aide, et j'essayerais de venir plus souvent sur mon journal.
Gros bisous

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 19:49    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bah, ma choupette,

Garde le moral, ne te mets pas la rate au court bouillon à cause de tes écarts. C'est fait, donc tu ne peux rien changer. J'avoue que les nems, aussi pour moi, cela aurait été difficile de résister.

Allez, je compte sur toi,
Bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 22:32    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bon  aujourd'hui c'est le grand départ pour dudu
j'ai décidé de ne plus faire aucun écart
d'ailleurs ce soir je suis passée chez des amis et ils m'ont invitée et bien j'ai dit NON

hibiscus
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 19:25    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bravo ma choupette pour ta détermination, moi aussi je suis invitée demain mais j'ai dis à mon homme que je n'irais pas non plus donc on verra bien en espérant que je tienne cette fois çi.
Bonne soirée.

Oh fait comment s'est passée ta journée d'aujourd'hui?

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 19:28    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

BRAVO ma choupette !! Je suis super fière de toi ! C'est jamais facile de dire non à une invitation. surtout quand il fait beau et que c'est l'été... Juste envie de se changer la tête !! Et bien je suis très très fièer de toi !! Allez on y croit !! Cette fois ci c'est la bonne !

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 21:30    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette,

Je te souhaite une bonne soirée, en espérant demain, lire une baisse de Dame Ginette.

Bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 14:03    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

et bien non dame ginette n'est pas décidé à me faire maigrir
mais bon c'est pas grave, elle va bien finir par céder , c'est pas moi qui cèderai
maintenant c'est moi qui décide
non mais oh
depuis hier je suis aux anges, j'ai récupéré mes enfants, ils étaient partis avec leur grand père et sa copine en vacances, ils sont beaux et tous bronzés, magnifique quoi
mais bon 10 jours sans eux pour moi c'était la galère, c'est une partie de moi qui était seule, moi sans eux je suis perdue et triste mais bon le principal , c'est que je les ai récupéré et qu'ils aient passés de bonnes vacances

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 14:37    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ET ben double motivation pour continuer !!!!
Géniale qu'ils se soient bien amusés !!
Passe une excellente journée !! Et au pire la ginette on va la finir à coup de talons !! Si tu ne craques pas il n'y a aucune raison que tu reprennes du gras !!

Courage ma belle !!

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 21:27    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ah, ces enfants,
Quand ils partent, on est contents, mais on atttend avec impatience leur retour.

Maintenant, tes enfants sont près de toi, ton moral sera à la hausse, et cela jouera sur Dame GIgi qui elle sera en baisse. J'ai mis du temps à formuler cette phrase, j'espère qu'elle est claire Mort de Rire

Je te souhaite de passer une bonne soirée qui je l'imagine sera bien agitée, les enfants te racontant leurs vacances et chacun leurs anecdotes.
Bisous;

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 22:37    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

je n'y arrive plus, le matin je me lève, je déjeune, le midi tout se passe super bien et le soir patatra, la catastrophe
la motivation n'est pas là, pourtant je ne me supporte pas comme je suis et j'ai vraiment envie d'y arriver avec dudu, je sais très bien que ce mode alimentaire me convient, je suis bien quand je suis dedans mais là que se passe t'il ?
Est ce le fait que je sois en vacances et que je ne parte pas, (et ça c'est sur que ça me fait c..ier)
Est ce le fait que mon mari est une mission Intérim, juste là depuis quinze jours et que moi ça fait quinze jours que je suis en vacances et ce soir il m'apprend qu'il recommence la semaine prochaine
c'est vrai que vu les temps qui courent je suis super contente pour lui qu'il bosse mais pas pendant mes 3 semaines de congés, je pensais qu'on allait faire des choses ensemble avec les enfants et bien NON
mais bon peut être que je me pose trop de questions
Peut être que je ne cuisine pas assez
enfin bref ce soir c'est la déprime totale
j'en ai marre mais vraiment marre d'être dans mon état, et je n'arrive pas à réagir
il y a des fois je ne comprends pas le comportement humain
bonne nuit et bonne soirée

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 08:49    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Je te comprends je suis un peu pareil. Le matin et le midi ça va... mais le soir, c'est hard de se motiver. J'ai mon garde fou perso, ma maman. Mais je comprends tout a fait ce que tu vis.

Allez courage... On se recentre sur l'essentiel et on avance. Un objectif. Une voie. Une façon d'avancer ! Tu le veux ce 2 chiffres et tu le mérites !!! Je sais que tu peux le faire ! Quitte à ce que tu mettes tes enfants à contribution pour qu'ils t'aident un peu !

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:11    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Allez courage ma Louloutte,
Essaie de cuisine, ta motivation va peut être revenir
je t'envoie Pleins pleins gros bisous

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:31    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Oh, ma choupette, ne craque pas.

J'adore lire tes posts pleins de bonne humeur et même ton pseudo respire la joie de vivre.

Tu traverses une mauvaise passe due certainement à la fatigue. C'est vrai que cela ne doit pas être évident d'être seule à la maison, mais pour ton mari, il faut que tu lui montres aussi que tu es contente qu'il bosse. Je ne sais pas, si cela faisait longtemps qu'il était au chômage, mais pour l'orgueil masculin, c'est bien. Et comme tu le dis si bien, ce n'est pas évident en ce moment, vu les temps qui courent. Et puis cela vous permettra de mettre du beurre dans les épinards (attention c'est une image, le beurre est interdit chez dudu) et de partir un week end, qui sait ?

Bisous et bon courage;

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:25    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bon et bien après quelques temps difficile, et une remise en question (et surtout beaucoup d'écritures) je me suis dis qu'il fallait que j'arrête de me lamenter sur mon sort et que je réagisse car sinon personne ne le ferai à ma place (tout ça fut vendredi) journée dudu très très dur pour résister à toutes les tentations
je suis partie ce week end à un poids de 111 kg
j'ai suivi dudu à la lettre sans toléré  et ce matin m'a chère et tendre gigi m'annonce soit un changement sur ma réglette
108.6 kg
je veux le 99 fin septembre et je l'aurai
merci les filles pour vos mots d'encouragement
je vous adore

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:37    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ah je suis contente.
Notre choupette nationale est de retour avec la pêche.

Je suis super contente car je me faisais du mouron. Tant mieux
Bonne journée.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:40    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Merci Nath, c'est vraiment très gentil à toi
oui maintenant je ne lache plus le prochain objectif

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 15:07    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

BRAVO !!!!!

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 15:43    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Je suis super contente pour toi , tu l'auras le 99 pour fin septembre. 

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:12    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Voilà une nouvelle journée sans craquage, je suis super contente de moi
attendons la gentillesse de dame ginette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19344, 345, 346  >
Page 18 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation