Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3178, 179, 180344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:55    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

merci

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 10:24    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Félicitations pour tes 900g!! c'est vraiment super!!
et bon courage pour ton fils. Il est bien épaulé par sa maman.
Gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 11:15    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Super Choupette ca descend
Bon courage et à ton fils pour son régime super de le faire à deux vous serez motiver et tous pleins de  pour la suite
bonnes vacances

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 14:15    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Toi aussi tu vas sur biscarosse en vacances?

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 15:18    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

coucou ma belle chouppppppppetttttttttte!!!!
me vlà dretour !!!!
jespère que ca tout va bien moi jsuis encore toute décalée, je repasserai plus calmement!
tu ma bien manqué ma belle!!
gros bisouss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 16:44    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Hello Choupette!

Génial que ton fils ai commencé Dukan!!!! Bats le fer tant qu'il est chaud!!!!! profite de sa motivation!!!!
Moi, Justine je lui fait Dukan un peu à ma manière, pour que ce ne soit pas trop restrictif. Je m'explique.
Je lui fait faire un régime en partant directement en CONSO, càd, proteine tous les jours avec légumes.

le matin

elle déjeune des spécial K avec du lait

le midi

viande grillée (steack haché ou bavette, ou poulet)

le soir

PIZZA DUDU au thon ou Hamburger dudu que nous avons rebaptiser "Dukan girl"  pour squizer le terme "Hamburger" .

Pour le goûter,

je lui accorde 1/4 de pastèque moyenne un thé à la menthe.

Ca fait maintenant 6  jours que Justine suit le régime. Je lui ai demandé si elle trouvait ça dur, et elle m'a  dit que "non".

Elle mange à sa faim. Aujourd'hui je lui ai accordé son repas de gala pour qu'elle se fasse plaisir, elle adore manger et elle est très gourmande!!!

demain ce sera PP.
Voilà, il faut rester très souple mais ne pas lâcher. Et puis je ne la pèse pas tous les jours.

Gigi devient trop stressante à se peser tous les jours. Donc tous les 3/4 jours je vais chercher gigi et on fait le bilan.

A mon goût je trouve qu'elle ne perd pas vite, mais si ce qu'elle perd ne revient pas ce sera chose gagnée!!!

finalement à chacun son rythme!!!

Bon courage à ton filston, je suis sûr et certaine qu'il va perdre plus vite que Justine!!!!! c'est un garçon et les garçons n'ont pas de cellulite et pas de problèmes d'hormones, les veinnards!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 19:21    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Un grand   pour le poids perdu. Bon courage à ton fils.     

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:47    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:58    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay et clochette à raison c'est aussi ce que je faisais avec la mienne .....et ça marche mais moins vite ...mais au moins surement

Bonne Nuit ma choupette

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:14    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Encore deux jours, çà devient bon. Bonne journée 

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

plus que deux jours, courage !!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:38    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:55    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette!
Plein de courage et merveilleuse journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:38    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:55    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

merci pour vos encouragements pour Franck
je lui avais donc sorti la liste des aliments auquel il a droit et hier nous sommes allés faire les courses
il m'a dit qu'il voulait perdre assez vite mais ne pas reprendre
ça fait 2 jours qu'il fait pp
j'ai pas envie qu'il monte sur la balance tous les jours mais c'est pas l'envie qui m'en manque lol
j'ai envie que ça marche pour lui, il est bien motivé

sinon pour moi coté gigi ben oui entre ZR qui arrive et pl d'hier ggggrrrrrrrrr
bisous mes amies

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:40    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bisous ma belle,

comme disent les anciennes, l'essentiel est de rester motivée, même si la balance nous "pète" des chiffres à la c...

Bonne journée à toi.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:44    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

oui il le faut, je le dois
faut que j'arrête mes conneries et que j'avancccccceeeeeeeeeeeeeeee

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:09    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette a écrit:
oui il le faut, je le dois
faut que j'arrête mes conneries et que j'avancccccceeeeeeeeeeeeeeee

Voilà de la motivation qu'elle est bonne. Je t'aime comme ça...

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:20    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Derniére ligne droite avant........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3178, 179, 180344, 345, 346  >
Page 179 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation