Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3182, 183, 184344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 06:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 07:40    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 07:45    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 08:16    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ah Choupette!
Tu m'impressionnes, et oui tu m'impressionnes! tu es magnifique de combativité et de tenacité, bravo Okay

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 09:30    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

merci de vos messages, ils me touchent toujours autant Embarassed
bon par contre ce matin je suis de très mauvais humeur, gigi m'annonce 98.7 soit encore du ++++++ sur la balance alors que j'ai fait AUCUN débordement, AUCUN toléré
ça va pas se passer comme ça gigi, il va falloir que tu cèdes

Franck lui a perdu 100gr

alors comme j'ai fait du sport hier, oui oui j'ai beaucoup transpiré, je me dis que ça doit être pour ça ????

enfin j'ai beau cherché et recherché tout ce que je comprends c'est que j'ai du +++++++++++++++ sur la balance, je sais pas si un jour je me débarasserai du 97-98????????????,, RAS LE BOL

bonne journée, je m'en vais de ce pas installer mes persiennes et faire un peu de cuisine et un peu de ménage et un peu de repassage et oui toujours un peu de truc à faire
ensuite dans la soirée j'irai acheté de la faience et du papier pour ma cuisine
bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE !!!!!!!!! LES VARIATIONS DE POIDS SONT LOGIQUES ET NORMALES.....
T'inquiètes pas il va finir par redegager ce vilain 97-98. Pour tout te dire, j'ai cassé mes paliers en me faisant plaisir, car je me suis rendu compte qu c'etait souvent du à des frustration, le premier je l'ai cassé en mangeant trois carrés de chocolat noir aux noisettes .... Mr. Green
Bisous et courage

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 15:34    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ma choupette, les piles de gigi sont OK ??
sinon, c'est hyper rageant, mais si tu persistes dans le droit chemin, tu vas finir pas L'EXPLOSER ce MAUDIT pallier !!
courage ma choupette,
t'es une spartiate, t'es une guerrière ....

tu vas y arriver, gigi va céder !!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 16:37    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

j'espèreeeeeeeeeeeeeeeee

merci ma fée......mon ange gardien .....

coline
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 17:39    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette un conseil, un bon coup de pied à GIGI si elle s'entête, cela ne change rien mais cela soulage un petit peu.
Moi il y a des moments où je le haïs cette saleté, comme toi sans doute aujourd'hui.  D'ailleurs si jeudi elle n'a pas évolué vers la gauche, je lui extrait les ressorts à coups de marteau. Mort de Rire

Quand à la gym , ne me dis pas que l'on prend du poids avec, déjà que j'ai du mal à m'y mettre !

Bon aller  à prochaine pesée chez GIGI cela devrait décoller . Mais il est vrai que nous avons toutes des phases de stagnation, souvent aussi  des paliers psychologiques à franchir. Dans ma première phase DUDU je suis restée 3 semaines à me décourager à 90-91. je ne décollais pas. Moralité j'allais arrêter lorsqu'une des filles m'a expliqué en lisant mes repas que je ne mangeais pas la quantité de protéines que je devait ingérer 9 à 10 grammes par jour (minimum un gramme pas kilo de poids). J'ai mangé plus et dépssé le stade la semaine suivante.

Cette année plus dur de reprendre après l'arrêt de plusieurs mois. Une reprise de poids de 75 à 80 entre février et juillet (Ulcère donc régime interdit) + ménopause (gonflée comme une outre pleine). Mais je m'y suis remise, en espérant que je vais tenir.

Allez courage ma belle, continue pour toi et le fiston.

Coline

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 17:48    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

coucou ma belle choupette!
quel nullllll cette ginette!!!! faut pas lacher prise ma belle tu va les faire deguerpir ces squatteurs!!!! cest dur et je le sait....maiws faut pas lacher tu vas reussi!!!courage

bisoussssss ma belle

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 20:10    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Tiens bon 

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 22:58    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Il est STRICTEMENt INTERDIT DE BAISSER LES BRAS (d'interdire aussi mais zut, avec toi je me le permets)

ZOU, on fonce.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 06:27    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 06:59    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:42    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Allez CHoupette, gigi te fait ça pour mieux pouvoir les dégommer d'un coup ces kilos!
tiens bon Okay
Bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 22:41    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay Okay Okay

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 08:38    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

courage !!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 09:11    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 09:15    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette!

J'espère que tu vas bien.
Passe une bonne journée de vacances

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Des fois à force de se faire une fixation, on bloque la machine. Comme dit véro te prends pas la tête!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3182, 183, 184344, 345, 346  >
Page 183 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation