Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3213, 214, 215344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 06:28    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 06:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 07:42    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay clochette....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 07:55    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bon jeudi ma belle

Mais on a le
dans le coeur!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 08:54    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

hier, journée de merde et de grosses bouffe
j'en peux plus en plus ça me rend malade
alors pourquoi se faire souffrir pour de la bouff
ça m'a empéchée de dormir tellement j'étais mal et que j'avais mal d'estomac
faut quand même pas être bien pour se faire souffrir autant

en +, je mange sans plaisir et avec culpabilité , à quoi bon
et ma charmante fille qui me dit en me voyant manger : ben qu'est ce que tu fais là, tu sais que c'est pas dudu pourtant !!!!!!!!!!! MERCI DE ME LE RAPPELER
encore double culpabilité de la part de sa propre fille

bon là faut réagir
faut manger dudu oui Clochette tu as raison
faut faire du sport
faut pas déraper
faut arrêter de culpabiliser
faut profiter de la vie...................

enfin tout ça pour vous dire que je reprends le long chemin dudu
et là 0 craquage, il faut arrêter

MERCI MES AMIES d'être là pour moi

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:17    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ma Choupette,
Ne sois pas découragée…..Tu traverses un moment difficile dans ta vie avec une multitude de tracas…..
Ne pêche pas encore par la nourriture, ça ne t’apporte que du négatif, et tu le sais…. Et tu n’y gagnes que de la souffrance !! Alors ARRETE  S.T.P ça ne sert à rien !!!!!

Ecoute moi, prend chaque problème séparément et ne mélange pas problèmes et bouffe, ça n’a rien à voir….

Pense à toi « égoïstement » Ton corps est ton ami, c’est avec lui, avant quiconque,  que tu fais et tu feras ta vie entière……

Alors ménage le et prends soin de lui ! Comme si c’était un de tes enfants.

*Tu prends soin de tes enfants, alors prends soin de ton corps…

Remets la machine sur les rails, et tu seras récompenser
Et nous, on est là, si t’as besoin, on te reboustera !!!!!
Aller Choupette, toi aussi tu vas y arriver !!!!!!
Et garde le moral !!!
Je t’embrasse.
Clochette

selisona
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:33    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:47    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci ma Clochette
tu vas me faire pleurer
je t'aime

merci ma fée......mon ange gardien .....

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:58    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette, je pense que c'est Perrine qui en avait déjà parlé, plutôt que de te faire violence pourquoi ne pas faire quelques mois en conso. Tu stabiliseras le poids perdu et tu ne culpabiliseras plus.
Tu reprendras confiance en toi. Passes une bonne journée, toutes mes pensées positives sont pour toi aujourd'hui.

Dernière édition par toupie91 le Jeu 30 Sep 2010 - 17:46; édité 1 fois
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 10:00    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Mais non ne pleure pas....
Fais toi un bon steak Mr. Green mange plein de proténes, ça te redonnera de la force!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 11:02    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette, j'ai pensé à toi....Regarde ce PPS ça permet de relativiser.....
J'invite toutes les femmes de ce fofo à aller le voir ...
Bonne journée!
Il s'appelle "L'apparence d'une femme"

http://www.sendspace.com/file/uf0gpx

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 13:59    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

vraiment très chouette ce diapo clochette ,
et je suis de tout coeur avec toi Choupette, prends soin de toi ...

plein de bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:50    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Pour toi

smokethemall
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 15:41    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bon courage et bonne journée

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:47    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Très bonne soirée petite Choupette.     

Sakura8
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:58    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Allons le week-end arrive, prenez du temps pour vous les filles : un bain chaud avec des bougies parfumées (pour une fois), une douche à jets massants, un bon bouquin avec votre thé favori, un bon film, un câlin à votre chien RELAX! L'automne nous tire vers raisins, prunes tartes et autres péchés STOP! Préfèrons l'automne dans la couleur de nos pulls, de nos cheveux même mais pas dans l'assiette!

Allez bisous bisous

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 21:53    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Valérie, ma Valérie..

Tu sais, si tu veux vraiment t'accrocher alors fais l'opération Emmaus que préconise Sonia dubois dans son régime : tu vires de tes placards tout ce qui n'est pas dudu... Tu vas me dire : et le reste de la famille... Bin tu leur mets dans un placard pour eux. ET TU N'Y TOUCHE PAS.
Les desserts Dudu sont si rapides à faire. Eclates-toi en fouettant la crème, ça passe les nerfs sur les tracas de la journée.

J'ai peur de ne pas trouver les mots comme toi tu as su le faire.

Je te fais plein de papouilles..

BISES..

(Sakura8, c'est ta vraie date de naissance ma jumelle ??? )

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 22:58    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   avec chmyms

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 06:51    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 08:02    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

énorme Choupette!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 08:13    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3213, 214, 215344, 345, 346  >
Page 214 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation