Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3215, 216, 217344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 09:10    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 09:38    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

smokethemall
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 10:42    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonne journée

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 11:08    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

coucou ma choupette.

Un énorme gros bisou Smile

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 11:31    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

je coule, je coule, je me laisse le week end passé
demain c'est l'anniv de mon zhom et après il faut que je reprenne le chemin dudu sans faille
bisous mes amies

c'est drole sakuraet chmyms, ma fille est du 20/02 aussi
vous êtes des triplés maintenant lol

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:35    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay Okay Okay  

Sakura8
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 14:51    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Que de petits poissons ces gens nées le 20/2! Des hyper sensibles artistes et empathiques. Dur dur dans notre monde cruel.

Allez bisous et bonne reprise dudu.

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:34    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bonne soirée Choupette 

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 20:12    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 20:47    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 21:05    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 22:46    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Gros bisous ma Choupette,

Je compte sur toi pour te reprendre.

Et oui, le 20.02... Mais sur d'autres forum j'ai trouvé une vraie tête à claques née ce jour là. Heureusement ce n'est pas légion...

Bizoubizouilles

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 06:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 06:37    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 06:42    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 07:14    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 08:53    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

les filles, je suis vraiment désolée de vous embêter mais je vais pas bien du tout
je crois que la déprime me guette
j'ai envie de rien, j'ai envie de rester plonger dans mon lit sans que personne ne vienne me faire ch##r
j'ai envie de pleurer, j'en ai marre mais vraiment marre de chez marre
désolée

merci ma fée......mon ange gardien .....

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 08:58    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

J'ai envie de te prendre dans mes bras pour que tu ailles mieux.

Je t'embrasse

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 09:16    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Je crois que tu fais un début de dépression, va voir le médécin, prends des vitamines mais ne te laisse pas aller sinon ça sera plus dur pour remonter la pente

Sakura8
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 11:56    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Aïe Choupette attention! Je sors de deux ans de grave dépression (avec arrêt complet un an puis mi-temps thérapeutique), surtout surtout NE VA PAS JUSQUE LA. C'est la 2e que je faisais et c'est vraiment long, douloureux et on se remet bancale.

File vite chez ton médecin, parle autour de toi, note dans un cahier ce qui te  fait plaisir et essaie de multiplier chaque jour ces actions. Entraîne-toi à remplacer chaque pensée négative par une pensée positive, même si tu n'y crois pas, ton cerveau prendra l'habitude de penser ici.
Pense aussi à le foi, prie, médite. Souviens-toi que tu es aimée dans ce grand tout par le Seigneur ou une autre entité toute puissante.

Allez on ne te lâchera pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3215, 216, 217344, 345, 346  >
Page 216 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation