Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3229, 230, 231344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 10:00    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

oui vous avez entièrement raison, la prochaine fois qu'elle ira voir le médecin, on en parlera et sinon je laisse tomber pour le gynéco,
a quoi bon pour le moment
mais oui Mym's on a parle beaucoup à la maison, et elle est au courant des risques maintenant qui peut avoir !!!
je ne veux pas qu'elle soit dans l'ignorance c'est trop dangereux

@l'informatique, c'est bien aussi, moi j'adore ça

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 10:02    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette
La mienne les a eu pour la première fois en mars donc 13 ans 1/2 et pour le moment pas de visite chez le doc ni gyné je pense qu'elle est trop jeune et tant qu'elle n'a pas de p'tit copain pas ultile et je pense qu'elle ne voudrais pas y aller car elle ne veut pas entendre et essayer de soutien gorge  - elle est réglé tout les mois et ce qui est super elle n'a pas mal au ventre c'est déjà une bonne chose pour tant je suis quequ'un très ouverte
Par ex mon kik de 11 ans à fouiner dans notre chambre et à trouver des capottes et pas malin il en a tester plus d'un car je les ai retrouver dans la poubelle ca nous a fait rire on n'a eu une p'tite discution et il a même essayer de conduire il est presser d'avoir l'âge mais l'école bonjour les dégats ....

quel courage de ne pas rendre visite à gigi!!!! allez un gros moins pour la future pesée de samedi
BON MERCREDI

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 10:46    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Moi ma fille les a eu au méme age que la tienne, pour l'instant pas de gényco et d'ailleurs c'est ma gényco elle méme qui m'a dit que c'était pas la peine, et que ça pouvait la pertuber pour quand elle en aura vraiment besoin de cette consultation

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 13:10    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bon après-midi 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 13:23    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 19:51    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:13    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

je crois que tout es dit au dessus !! Que rajouter sur ces bons conseils tous remplis de sagesse et d'expérience !! ah élever un enfant/ado ne doit pas toujours être facile ! Avec mon mari on parle juste d'avoir un premier enfant l'année prochaine donc j'ai encore quelques années devant moi avant d'avoir ces soucis ! lol

Sinon pour gigi c'est génlal !! Allez plus que deux jours à tenir avant de monter dessus, tu as fait le plus dur !!

et bonne soirée !

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:16    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:20    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette, prends bien soin de toi  et de ta petite famille 

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:23    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

oui c'est vrai je suis assez fière de moi pour gigi
mais de toute façon ça ne me fait pas de mal et au moins ça ne me gache pas ma journée
je verrai samedi matin, car en fait je dois faire un blocage au niveau du 100
alors là au moins je ne verrai pas si je suis en dessous ou pas
je me mets à cuisiner
ce soir c'était quiche au saumon (oeufs, FB saumon fumé ciboulette) que dire!!! un délice et une petite part de moelleux au citron
voilà mes adorables amies
à demain si j'ai un peu de temps
car j'ai une convention à passer, le planning des filles à faire, et les paies avant de partir en vacances
ça m'étonnerai qu'il n'y ait pas d'heures supp
mais bon c'est pas grave
TRAVAILLER ++++ POUR GAGNER ++++ Mort de Rire Mort de Rire
bonne soirée

merci ma fée......mon ange gardien .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:32    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Pour passer un palier la dernière fois j'ai fait une cure de thé vert !! C'est assez contreversé, il parait que c'est bon pour perdre mais que les intestins n'aiment pas trop (ça les taches apparement, perso j'ai pas encore regardé ! lol).

Bonne soirée

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 23:28    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bisous ma Val, tu vas y arriver, j'en suis certaine.

Tout plein de bisous. Tu as toutes les vacances ??? et en plus tu termines par une formation ??? veinarde !!!

Bizoubizouilles et

laetitia a écrit:
Pour passer un palier la dernière fois j'ai fait une cure de thé vert !! C'est assez contreversé, il parait que c'est bon pour perdre mais que les intestins n'aiment pas trop (ça les taches apparement, perso j'ai pas encore regardé ! lol).
Bonne soirée

Waaah j'en ai vu des tachés, mais le monsieur il ne buvait que du thé vert minceur toute la journée depuis quelques années. Le gastro qui venait de faire la coloscopie m'a demandé de virer celui que je buvais. Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 06:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 06:53    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 06:54    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 07:08    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette  Passe une très bonne journée

smokethemall
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 07:55    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonne journée

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 08:46    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

gros bisous,
bo jeudi

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 10:51    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bonne journée à toi.

On fonce et on se bat.. Si tu fais des heures, de fatigue ne te précipites pas à manger des conneries... Fonce sur le surimi, les oeufs durs, le jambon...

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3229, 230, 231344, 345, 346  >
Page 230 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation