Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3235, 236, 237344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:43    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ah les collègues !!!
Je croyais que tu étais toujours en vacances en ne te voyant plus..

Dis coquine, fais comme tu veux mais occupes-toi de toi comme il faut.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:48    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 06:44    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 07:02    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

avec chmyms : occupes toi de toi !! pour tous ces petits plats c'est appétissant !!!

écoutes toi toi et ton corps et voit dans quel régime (mon psy voudrait gueuler et dire dans quel comportement alimentaire !! lol) tu te sens le mieux, mais perd pas courage !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 07:22    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 08:27    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Pas toujours évident de trouver ce qui convient du 1er coup... D'essais en tâtonnements, on finit par y arriver  Okay

tu vas finir par trouver Exclamation

Choupette

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 09:01    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 09:13    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 09:25    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Super sympa tes collègues.... Rolling Eyes
tes petits plats ont l'air bien sympa!!
Passe une bonne journée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 16:38    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

grrr rogneugneu, j'avais posté ce matin avant de partir bosser et MON MESSAGE N'APPARAIT PAS
bon j'ai appelé mon psy, pour avoir des conseils, il m'a dit qu'il fallait que je mange des protéines toutes les 4 heures comme cela ça ne laisserait pas à mon corps le temps de craquer ou de se jeter sur n'importe quoi
je vais m'acheter des barres bourrées de protéines faut que j'aille farfouiner sur le net
sinon demain je vais chez belle maman jusqu'à dimanche
j'espère que ça ira
j'avais envie d'aller voir le film avec Ramzy
qui l'a vu et comment s'est ??
BON WEEK END MES AMIES

merci ma fée......mon ange gardien .....

selisona
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:06    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette,

Au départ de mon aventure je mangeais pratiquement toutes les deux heures voir plus Mr. Green des protéines (viande, oeuf, laitage, poisson....) et cela m'arrive encore quelquefois de le faire en cas de stress ou de fatigue extrême Wink  jamais je ne me prive, je suis bien trop gourmande

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:14    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 20:33    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

le titre du fait c'est pas "il reste du jambon ?" ? je voudrais bien aller le voir aussi, j'ai vu des extraits il a l'air super !!  La première qui y va donne ces impressions ?? lol

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 21:05    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:44    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

j'ai vu la bande annonce au cinoche et c'est vrai que ça peut être marrant (et surtout m'apprendre à relativiser)

Bin entre TA bellemère et moi Ma belledoche c'est pas le même amour. Moins je la vois, mieux je me porte.

Bon week end (quand même) 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:45    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 00:08    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 07:42    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette 

Fais gaffe aux barres protéinées : elles sont aussi, en général, très riches en glucides et MG...

Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 08:46    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 09:04    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3235, 236, 237344, 345, 346  >
Page 236 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation