Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3245, 246, 247344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 22:52    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ma choupette,
les FAI sont terribles pour ramasser tout le pez qu'ils peuvent. Grgrgr.

Tant pis pour Gigi, c'est fait c'est fait pis 2 anniv' c'est 2 anniv' pis c'est tout; Tu t'es bien amusée ???

Prend z'hom au mot et dors sur le canap, Va pas te faire emmerder non plus. S'il est devant la télé éteints là et dis lui que maintenant que c'est ta chambre c'est l'heure de dormir tu te sens crevée. Enfin, ça c'est la première solution. Sinon tu peux la faire roucoulade.

Quoi qu'il en soit ma belle, je te fais de gros gros bisous.

Bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 00:00    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ma belle, très belle choupette, j'espère qu'avec tous ces éléments perturbateurs, tu vas quand même trouver le sommeil et passer une

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 00:35    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 08:15    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 10:19    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

je n'ai pas fermée l'oeil de la nuit
ce matin gigi n'est pas contente elle m'annonce +4kgs entre le resto, mon anniv et tout le fromage que j'ai ingurgité c'est pas cher payé Mr. Green
une nouvelle semaine dudu commence
bon mercredi et jeudi je mange au resto car je suis en formation sur la crémation, l'inhumation et l'incinération
je verrai bien
je vous souhaite une très bonne semaine à celle qui passeront car je n'aurai pas le temps ce matin de faire tout le tour des journaux

merci ma fée......mon ange gardien .....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 12:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ohhh ma choupette, que des trucs gais par chez toi, et je ne parle même pas des thèmes de tes formations Shocked

Qu'est ce qui lui prend à ton zhom? nanmèho??? on sait pas qu'on doit fiche la paix à une choupette sans internet!!!

Je plaisante, mais je compatis à ta peine ma belle, j'espère que cette semaine, vous allez percer l'abcès et que ça va s'arranger.
Moi aussi, ce genre d'ambiance me conduit directement dans le frigo...(ou/et dans le placard à gateau etc etc... Neutral )

Gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Garance
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 12:53    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ah les hommes !! Qu'est-ce qu'on est bien quand on n'habite pas ensemble (de toutes façons je ne sais pas faire, alors...). J'ai remarqué que dans un couple c'est en général toujours la même qui fait des compromis... mais bon, vivre ensemble c'est un choix aussi, avec ses avantages et ses inconvénients  Rolling Eyes

Courage ma Choupette : les nuages finissent toujours pas s'en aller Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 14:13    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 23:12    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

courage ma choupette vivement le calme après la tempête !!!!

et oui les zhom ils ont le chic pour nous énerver !! mais bon c'est ce qui fait tout le charme des réconciliations !! lol

Allez tout va s'arranger ! bizzzz 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 00:45    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

...pour le reste no comment .... Sad

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 00:47    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 07:50    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 07:58    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 08:51    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonjour à tous
oui ça y est la tempête est passée Mr. Green Mr. Green
et le pire dans tous ça c'est vraiment pour des conn##ies de gamins , un homme quoi lol
Mélanie avait perdu sa veste ce matin pour aller à l'école, elle a fait une comédie pour ne pas en prendre une autre et elle a loupé le car
mon mari a cédé et est parti l'emmener
sauf que moi il faut que j'aille au boulot avec la voiture qui a le pot d'échappement percé
je vous dis pas la honte
va falloir que je passe par les ptites routes pour pas trop en entendre parler
sur ce je vous souhaite une bonne journée
ah oui j'oubliais, hier je n'ai pas été sage (potatoes)
dur dur de s'y remettre

merci ma fée......mon ange gardien .....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 09:37    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ahhh c'est ta voiture que j'entendais ce matin??? je me demandais ce qui pouvait bien faire un raffut pareil jusque chez moi!! Mort de Rire

Heureuse de lire que la tempête est passée. Moi souvent, même quand je sais que j'ai raison, je ravale ma fierté et je fais en sorte qu'on se réconcilie
Ben oui, je me dis qu'au final, ça finira par arriver, et la vie est courte, ça m'embête de perdre du temps et de me miner...

Bonne journée ma belle ( et bye bye les potatoes Okay )

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

smokethemall
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 11:19    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonne journé

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 11:33    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:12    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ma petite Choupette

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:13    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:24    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Tout va mieux alors ??? Mise à part les horribles choses que tu manges et pour lesquelles Gigi se met en colère.

Je t'embrasse fort !!
Elles sont bien faites et intéressantes au moins tes formations ???

Bizoubizouilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3245, 246, 247344, 345, 346  >
Page 246 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation