Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3253, 254, 255344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 09:35    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bonjour Choupette jolie 

Cette migraine, elle t'a enfin lâchée ? Sinon vois un médecin : il existe maintenant des traitements efficaces, ne reste pas avec ces douleurs, prends soin de toi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 09:54    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

merci les filles de votre passage, qu'est que j'adore vous retrouvez le matin
sinon le mal de tête à l'air de vouloir me laisser un peu tranquille, ce matin j'ai la tête lourde mais ça va
le temps est magnifique chez moi ce matin, c'est tout blanc, ENFIN
ma collègue qui habite à 100 m gueule comme un veau de bon matin parce que fifis ne va pas à l'école

hier soir je n'étais pas à prendre avec des pincettes, mon père est passée avec sa pouff et bien sur à chaque fois ça me met sur les nerfs
ils nous demandent s'ils on vient le jour de noel, on dit bien peut etre y a pas de raison
et elle commence à dire : y aura pas d'huitre cette année car y a 2 femmes enceintes
alors moi dans ma diplomatie je lui dis bien moi je n'y suis pas enceinte j'ai droit à mes huitres
surtout qu'elle sait que j'adore ça
et bien non pas cette année
connasse va
moi j'ai toujours été le vilain petit canard de la famille
toujours celle qui disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas
mais pour quoi ils viennent chez moi merde
désolée mais ça fait du bien
bisous et bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

smokethemall
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 10:01    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonne journée

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 10:13    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

C'est clair, c'est du n'importe quoi parce que 2 personne n'en mange tout le monde doit se priver....Tu devrais te les amener les huitres...
Contente de savoir que ça va mieux ton mal de crâne!!

Nous aussi on a la neige ce matin, c'est joli...

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 16:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

hello ma choupette !!!!!
je viens de rattraper mes quelques pages de retard sur ton journal !!!
j'espère que tu as un peu mal à la tête,
et je t'envoies plein d'ondes positives !!!

pleins de bisous et un grand merci pour tout !!!

laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 22:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

rhhaaa la la !! c'est pas grave tu les mangera avec ta petite famille tes huitres ! na !! en plus tu n'aura pas à la voir en même temps !!

j'espère que tes migraines vont te laisser tranquilles ! un peu de paix c'est pas trop demander quand même non !!!

^

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 22:36    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Hello ma belle

Ben moi je ferai comme cess ...j'emmènerai mes huitres ...justement noël c'est le moment de faire plaisir à tout le monde donc huitres pour ceux qui veules et autre chose pour les autres ...je ne vois pas ou est le pb !!!

Ben oui tu as raison cela m'a l'air d'être une C.......E.

Bonne nuit et ne te mets pas la rate au  court bouillon pour elle ...Elle n'en vaut pas la peine

Gros kiss ma choupette

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 07:41    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 07:47    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bon

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 10:45    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonne journée 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:46    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 23:07    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

En voilà une idée qu'elle est bonne : apporte les, tes huîtres... Et je suis sûre que tu feras même des envieux. Et puis c'est quoi cette idée de priver les femmes enceintes d'huîtres ? Tu as raison de ne pas te laisser faire et si elle t'emm..de trop, fais lui bouffer les coquilles  Wink

Allez ma Choupette, laisse tomber va, il y a des gens tellement plus intéressants Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 23:17    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay Okay Okay   Garance  Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 08:23    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:22    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:25    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Un joli bouquet pour oublier l'hiver et le froid  Smile

Choupette

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:14    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 20:15    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

chmyms au secours
j'ai besoin de tes recettes avec le protifar!!!!!
je viens de faire des gaufres et des crèpes et bien beurrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
bon sinon j'ai craqué jeudi midi

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 21:31    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:04    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Choupette, plein plein de douceurs et surtout pense à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3253, 254, 255344, 345, 346  >
Page 254 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation