Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 3274, 275, 276344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 09:16    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

tu pourrais aussi cumuler ww et dudu ...tu fais ww tous les jours sauf le jeudi ou tu fais PP de dukan..je pense que ca boosterait ta perte et te motiverait plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 17:23    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Tu as peut être raison en effet, je pourrai essayer de faire un pp par semaine voir ce que ça donne !! qui sait
sinon le moral est bon, en effet vous avez peut être raison, je ne suis peut être pas prête à maigrir ?? pas prête pourtant à m'accepter telle que je suis
par contre et très sincèrement, j'espère ne pas vous ennuyer avec mes histoires,
y en a qui doivent se dire: à celle là elle va bien un jour et le lendemain non, elle doit le faire exprès et pourtant je vous jure que non, mais bon peut être que je suis trop heureuse et que je ne m'en rends pas compte et que je cherche des choses qui n'existent pas !!!!
je suis vraiment désolée, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire
non non ce n'est pas de la flagellation Mr. Green
passez une bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

yoyo

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 18:23    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

choupette, ne dis pas ca..on a toutes eu des doutes dans la vie.....un jour on sait mais sans vraiment savoir ou sans etre sur....

moi je dirai que tu devrais tester ww et 1 journée pp , le fait de booster ta perte t'aiderait peut etre car là ej me demande si tu n'essaye pas de te voiler la face pr justement ne pas affronter tes démons ......

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 18:49    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 22:30    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Alors ma Choupette .... j'espère que tu pourras être plus sereine et que tu pourras te reprendre rapidement.
Je ne suis pas là pour te juger au contraire je voudrais tellement t'aider. Mais dans ces cas-là, rien n'est plus difficile.
Je t'envoie plein d'ondes positives et que le moral te revienne !!! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 22:43    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Quoique tu choisisses de faire ...on sera là pour toi ...

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 23:01    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

avec nath on sera toujours là pour toi : on t'adore !!!

et surtout  ne redis pas que tu nous embête avec tes histoires, ce qui m'embêterai le plus c'est que tu n'oses pas nous dire ce qui te dérange ou te tracasse !

allez passes une bonne soirée et te tracasses pas !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 23:03    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 08:03    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 08:32    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonne journée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 09:41    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

merci mes poulettes je vous adore tellement
pourtant j'ai le moral, c'est ça le pire !!!!
enfin, je reprends ma route chrono correctement depuis hier
0 écart hier ET CA VA CONTINUER!!!!! il le faut
je vous souhaite une très belle journée

ah je ne vous ai pas raconter, lundi je suis allée mettre de l'essence dans un bidon pour la tronçonneuse de mon mari et en même temps j'ai pris du gazoil, sans faire attention je donne ma carte bancaire, le numéro de pompe et la fille ne m'a fait payer que l'essence Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 10:05    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonne opération pour l'essence Okay
je suis contente que tu retrouves la motivation

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 14:04    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

choupette, super pr le gain d'argent ...le gasoil coute cher de nos jours, donc c'est toujours ca à prendre...mais le mec derière toi à dû payer ta part alors ? Rolling Eyes Okay

Oui la motivation ets là, et elle restera là...quand tu verras les chiffres de ta balance descendre tu seras gonflée à bloc

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 15:51    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay  

motivée2011
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 22:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ben alors ma choupinette qui croit qu'elle embete avec ses histoires ?? non mais oh et pis quoi encore... tu sais bien qu'on t'adore toutes ici et que c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles... l'essentiel c'est que ton moral soit au top lereste sivra quandça devra suivreen tout cas félcictation pourta premiere journée chrono snas écartil y en aura bien d'autres ... biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 22:39    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay cool ma belle Mr. Green Mr. Green Mr. Green le brocoli revient Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bonne nuit et gros kiss

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 10:06    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 11:57    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bon jeudi Choupette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

smokethemall
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 12:24    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonne journée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 18:36    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

salut mes poulettes
over dose de ma journée
j'avais une réunion à 1h de chez moi
RV de 10hà 12 et la réunion a fini a 13h retour chez moi à 14h et JE reprends à 14h lol
j'ai mangé rapidos et j'ai fini à 17
ras le bol, je suis naze
l'avantage dans tous ça c'est que je n'ai pas pensé à manger Hé hé hé
gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3274, 275, 276344, 345, 346  >
Page 275 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation