Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathou50
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:17    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou, ma choupette,

Je sais que tu traverses une période difficile mais il faut que tu tiennes le coup.
Demain, tu auras ta visite chez le kiné, cela te fera du bien,
Et surtout arrête de tourner comme ca dans la maison, tu le dis toi meme, il faut que tu restes allongée 22h sur 24

Sinon, gros gros bravo pour ton record,

Et ne sois pas désolée, on est la pour te soutenir, même si je ne trouve pas les mots pour te rassurer,( je ne suis pas douée) mais je te prendrais volontiers dans mes bras.
gros poutous;

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pasqualina
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 21:20    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Allez, garde le moral, une fissure, ça se répare, il te faut juste du repos.
profites-en pour te lire un bon bouquin, ou plusieurs.
Tu peux aussi essayer de remettre en place les choses importantes de ta vie, mettre de l'ordre, quoi Rolling Eyes .
Qu'est-ce qui est important pour toi, et où veux-tu aller.
Mais surtout, rend positif cet arrêt obligatoire.
Bises

beth
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 09:36    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

slut

Alors choupette!!! un petit coup de calgon????
Dis toi cette petite phrase de Coué.... " Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. "
Tu verras c'est très efficace.. et la peur n'engendre que mal être..il faut la surpasser et si tu as le temps.. va donc voir ce site http://www.methodecoue.com/pratique.htm il t'aidera dans ta construction psychologique !!!
Et pas la peine de craquer sur la "bouffe " tu risquerais de t'en mordre les doigts!!!
haut les coeurs..

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 12:43    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Toi qui dois te ménager tu ne faits que tourner dans tous les sens!
Reposes toi bien pour réparer ta fissure!

Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 12:59    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

les filles, vous êtes des Amours,

bon ce qui devait arriver arriva
ah ben oui ginette n'a pas lésiné sur les moyens
retour en pp aujourd'hui sans tolérés
le moral est de retour, surement un coup de calgon hier soir, mais là ça va, je vais prendre mon mal en patience et profiter de mon arrêt pour songer, lire, regarder la télé (chose que je n'ai jamais le temps de faire)
voilà mes poulettes

donc je ne vous mets pas le menu d'hier soir, c'est pas la peine

menu de midi : terrine de poisson + 4 oeufs mollets + 2 yaourts
je verrai pour ce soir 

merci ma fée......mon ange gardien .....

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 13:11    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ah ma choupette,

Je suis contente de retrouver ma choupette toute pleine de vie !!!!!

Si ça se trouve, ton craquage, ça va te faire le meme effet que pour Isa, Tu vas dégommer sec les kilos et voir apparaitre très vite les 2 chiffres.

C'est ce soir que tu vois le Kiné ? Tiens nous au courant !

Bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 14:50    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

salut mes poulettes

bon, revisite chez le doc, et 15 jours d'arrêt de travail
hier soir, le kiné m'a fait du bien, j'étais super bien hier soir, mais ce matin c'était pas la même chanson
bon ça va s'arranger, avec le temps
sinon coté gigi, après mon dérapage de dimanche, elle m'a enlevée gracieusement la moitié soit  bon moitié fait peut être l'effacement total est pour demain

sinon je ne sais pas quoi manger, j'ai envie de rien
alors
au réveil : 2 yaourts
midi 1 filet de maquereau + 2 tranches de jambon (bof pas apprécié du tout) 1 part fromage + 2 yaourts
je vais essayer de voir quelques choses qui me fasse envie pour ce soir, tout en étant rapide

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 17:00    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

salut!!
Super ça !!! 800g d'explosés!!!! haut les coeurs!!! et bon repos!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:06    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Merci Beth de ton soutien, c'est vraiment très gentil

alors, je viens de faire du pain dans la machine à pain, j'ai perdu le truc qui tourne à l'intérieur
je verrai bien ça va peut ^tre cuire quand même
j'ai fait une quiche pour mes nenfants
et de la palette à la diable pour mon zhom
voilà et une cuisse de dinde pour MOI
je vais maintenant retourner dans mon lit me reposer car là je suis super naze
à plus tard

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Repose toi la miss, car il faut te rétablir..........
Pleins de bisous

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 20:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bon courage !!
Repose toi oui!^^

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:20    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou,

Alors ton pain sans le mélangeur, ça n'a pas du marché, non ? Je le sais, car moi, la première fois que j'ai voulu utiliser ma Machine à Pain, j'ai oublié de le placer dans le ffond de la cuve, et bah, ça n'a pas marché !!!!!!(oui, j'ai encore fait ma blonde !!)

C'est certainement tes anti douleurs qui font que tu n'as pas très faim, ça dérègle pas mal l'estomac, ces trucs la,

bravo pour tes 800g de dégommés, tu as fait la moitié du chemin pour effacer tes exces d'il y a 2 jours

Gros bisous,
bonne soirée

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 07:35    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 08:56    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ohlala je suis passée à côté de ce -800g !!! Mais que fait la police !!!!

Moi je dis t'as pas le droit de te débarasser comme ça de tes Kg sur la voie public... imagine si quelqu'un tombe dessus !!! hein !!!

BRAVOOOOOOOOOOO ma choupette !!! JE SUIS TROP TROP TROP TROP Happy de te voir fondre comme ça !!! Ca me booste à un point tu peux pas savoir !! ça fait trop trop trop trop mega super hypermega plaisir !!!

Allez bientôt un retour au record !!! On y croit !!! GO GO GO

Bisous ma belle ! Passe une excellente journée !

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 11:18    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

merci les filles pour vos messages, ça fait toujours un bien FOU

alors ce matin ni + ni - , c'est toujours ça mais je pense que les médicaments y sont pour quelques choses, c'est sur
sinon, oui Nath mon pain n'a pas gonflé, mais bon il est bon, il a vraiment le gout de pain complet
il va falloir que je retrouve un mélangeur, je suis sur qu'il est parti à la poubelle

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 13:01    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ah ben ça craing q'il est parti à la poubelle ! Comment ça se fait ?

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 07:43    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette 

Bon alors tu vois, tu nous as pas écouté et te voilà clouée Wink Wink

Alors maintenant t fais coucouhe panier les papates en rond et repos
avec un bon bouquin.

pour tes 800 de moins, c'est chouette

gros poutoux ma belle

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 07:53    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette,

Comment tu vas aujourd'hui ???

J'espère que tu profites bien de ton arrêt et que tu te reposes !!! (écoute bien maman Nathou)

Tant pis si gigi n'a donné ni perte ni gain, au moins c'est stable, c'est toujours bon à prendre ma belle

Bonne journée,
Bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 11:12    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bon alors, hier soir, j'ai voulu me connecter et j'ai eu un message

LE FORUM N'EXISTE PLUS IL A CHANGE D'ADRESSE

Non j'y croyais pas !!! Mad Mad
je cliquais sur tout et rien ne venait, je réessaie un quart d'heure après et ça me met enfin le forum, je tape mon message et hop le même message apparaît, bon j'ai tout éteind et je me suis dit je verrai bien demain
mais j'étais vraiment furax  et c'est peu de le dire, j'avais écrit un super long message
bon ce matin ça a l'air de fonctionner, enfin j'espère

alors, hier mon pain certes qui n'était pas beau mais bon, mon cher et tendre s'est demandé ce que c'était et (comme il travaille dans une entreprise de pain !!!!!) il a donné ça au chien

sinon ce matin coté gigi , bientot  retour au new record ( 200gr)
bon tout ça après mes excès de dimanche, qui plus est ne m'ont m^me pas apporté de plaisir gustatif, que de la culpabilité
enfin ce qui est fait est fait, mais bon 3 jours quand même pour effacer une soirée Embarassed
bon je suis en panne de gaz donc ce midi ce sera poisson au micro onde

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:57    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Salut choupette
moi aussi j'ai eu le souci ...mais ils devaient peut etre faire de la maintenance sur le site (avt hier aussi j'ai eu le meme pepin) Bon allez ce n'est pas trop grave juste un peu ralant quand tu tapes un long messa ge et qu'il faut le refaire .
Twisted Evil
Bravo pour les - 800 puis - 600 décidemment elle s'embale ta balance ... pas trop le cas de la mienne mais cela va ve,nir bientot en pp

Pour ce qui est du pain tu as koi comme recette j'ai fait celle de gaelys l'autre soir et ratage complet ...suis preneuse de tes conseils
Bonne journée de repos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33344, 345, 346  >
Page 32 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation