Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 07:51    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bisous ma choupette !!!
Bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 08:33    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Et bien non ce matin c'est encore du +
je sens bien que le cap du 9 va être un long périple
demain je pars en formation et je mange au resto, je ferai pl au lieu de pp et vendredi j'inverserai mon pp/pl
ah pour continuer dans les mauvaises nouvelles, mon mari n'a plus de boulot
mais bon faut pas désespérer

merci ma fée......mon ange gardien .....

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:34    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Demain ils seront repartis t'inquiéte pas.....

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 11:06    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette 

Allez t'inquiètes pas pour les 200, demain ils auront disparus.

Pour ton mari c'est pas glop, il a été licencié ?????

Bon courage ma belle

gros poutoux

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 22:25    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Ah merde ... et pour le 200 et pour ton mari ...j'espère que tu vas vite les reperdre et que ton mari va retrouver du boulot
bon courage

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 22:29    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

salut!!
200g ???ça va encore ...ils vont vite repartir.....un bon et c'est gagné!!!!
haut les coeurs!

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 07:40    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Je suis désolée pour ton mari

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 09:22    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Courage.... en espérant qu'il en retrouve bien vite!
bonne fin de semaine

bizz

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:32    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

J'espère aussi que ton mari retrouve rapidement du travail!

Bonne journée!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 11:07    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

coucou choupette 

et bon courage

gros poutoux

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 13:03    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

ben merde alors pour ton mari :/ Qu'est ce qui s'est passé ? ( je suis désolée je suis curieuse... c'est à cause de mon côté juriste du travail :/)

Et pour tes 200g mouarf :/

J4espère qu'il y aura une solution rapide pour tous les 2.

Plein de bisous ma belle !

Abelvy
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 13:22    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Un petit coucou en passant !!!!!

Bon courage pour tout

bizzzzz

Nicolette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 15:25    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bonjour ma Choupette,

Me voilà de retour et je suis vraiment chagrinée par la lecture de ton journal.
J'espère que ton mari va trouver un emploi (aussi bien pour l'équilibre financier de la maison que pour son moral)
En ce qui concerne ton fils .... ce n'est pas facile .... j'ai moi même à l'époque demandé à ma fille (la plus jeune) de faire attention .... afin de ne pas avoir les mêmes problèmes de poids que moi (être très mal dans ma tête et dans mon corps) mais tu sais les jeunes n'entendent que ce qu'ils veulent) et font souvent le contraire pour nous contrarier. En définitive je pense lui avoir fait plus de mal que de bien ... je l'ai plus traumatisé qu'autre chose !!
Essaie de ne pas lui parler régime et poids pendant qq temps (par exemple pendant les vacances de la Toussaint) tout en lui préparant des plats équilibrés (base-toi peut être sur WW pour les quanités pour ados !!).
Quant à toi ma Choupette .. prends bien soin de ta santé et garde le moral
Ne fais pas comme moi (ne pête pas un câble parce que la balance ne veut plus bouger ou pour d'autres raisons de contrariétés !!! Je suis comme ton fils : ces derniers temps j'allais m'acheter de la nourriture en cachette et je mangeais dans la voiture afin que personne ne s'en aperçoive !! on est vraiment malheureux par moment !!
J'espère avoir bientôt de très bonnes nouvelles de toi.
Je t'embrasse très très fort

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:12    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonsoir les filles et merci pour vos gentils messages de soutien
ce soir je suis claquée, j'étais donc en formation toute la journée, sur l'élaboration du budget, donc j'ai vu des chiffres et encore des chiffres toutes la journée
bon c'était super intéressant cela dit
bon sinon je vous dit pas comment j'ai été super chiante au resto
il y avait pleins de bonnes choses à manger et moi j'étais là : et bien il y a quoi dedans et vous le faîtes cuire comment ? chiante quoi mais bon donc en entrée j'ai mangé des lasagnes aux aubergines super bon et pas gras ( c'est pas des lasagnes ça s'appelle comme ça, mais ce sont des aubergines en superposition) humm
ensuite il y avait des andouillettes hummm j'adore ça bon j'en ai pas mangé j'ai mangé du thon grillé et avec il me proposait de la purée de carottes ou de pois mais j'ai démandé s'il n'y avait pas autres choses et m'a dit qu'il pouvait me faire une jardinière de légumes sans féculents
les collègues m'ont dit que j'étais super chiante mais elles étaient contentes pour moi que je sois si forte
et ensuite pas de dessert JE SUIS TROP CONTENTE
ce soir j'ai mangé juste un filet de maquereau et 2 yaourts car pas faim du tout car dans la série
la directrice du collège de mon fils m'a appelé pour me dire qu'elle s'inquiétait pour le comportement de mon fils, qu'il n'arrêtait pas de pleurer, de voir avec lui quoi
et s'inquiétait également sur sa prise de poids récente
j'ai trouvé ça très sympa de sa part
bon j'espère que ce message va enfin s'afficher car mon ordi merde toujours autant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:27    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Mouaf alors là tu m'épates !! je dis que t'es une championne !! Parce que t'as carrément assuré grave de chez grave de chez grave pour le resto !!!! donc c'est une standing ovation pour toi ma choupette !!!

Pour ton fils... aie ça se complique... Mais quelque part si il y a une raison, il y a forcément une solution donc c'est encourageant. En tout cas c'est vraiment très très très gentil de la part de la directrice d'avoir appelé !! C'est vraiment bien de sa part.

Et puis pour le boulot et les formations !! Ca va te plaire !! c'est cool Smile établir des budget moi j'adore XD mon côté maniaque et organisatrice qui fait ça XD

Bisous
passe une excellente soirée !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 23:31    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Courage ... il doit avoir un souci récent si tu arrives à savoir lequel cela devrait s'arranger ... bises 

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 07:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

COucou ma Choupette,

Pour le resto : Bravo pour avoir su gérer toutes les tentations qui te faisaient de l'oeil.

En ce qui concerne ton fils, n'aurait il pas eu une déception amoureuse, car je sais qu'à cet âge, cela touche énormément, j'ai ce cas, moins fort, avec ma fille.

Sinon, Bravo à la dirlo, c'est tellement rare de voir autant d'implication.

Bisous

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 15:49    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou Choupette 

pour le resto tu as assuré un max

pour ton fils, au moins on peu dire qu'il est dans une super école, car avoir une dirlo qui
se préoccupe ainsi d'un élève bein c'est devenu denrée rare

Mais effectivement je pencherai comme Nathou à une histoire d'amour.

Bon courage ma belle

gros poutoux

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 17:35    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

bonsoir mes dudus préférées
alors en ce qui concerne mon fils, nous avons trouver le pourquoi
en fait c'est depuis qu'il sait que sa grand mère va se faire opérer et lui a très peur de la perdre
car tous les 2 (sa grand mère et lui) c'est vraiment très fusionnel, tout en sachant que ma belle mère a 28 petits enfants !!!!
vous savez comment sont les anciens, ils disent le genre de parole : de toute façon, je vais rester sur la table d'opération, je ne vais pas me réveiller, je ne vais pas y aller.....
de plus elle rentre le 01 novembre à l'hopital et devinez quoi : ce jour là c'est la fête des morts !!!!
bon nous avons expliqué à notre fils Franck, nous avons essayé de voir avec lui, et la décision final a été qu'il est d'accord pour aller parler à quelqu'un d'extérieur (pédo psy) car nous lui avons également soulevé l'hypothèse du décès de sa grand mère
vous allez me dire que je suis dure mais bon il faut quand même savoir qu'elle a 79 ans et comme nous lui avons dit c'est dans l'ordre des choses de la vie
et c'est vrai qu'il a vraiment grossi a vu d'oeil depuis cette annonce, donc affaire à suivre mais il est vrai que cette dirlo a vraiment tout compris dans son boulot, elle comprend les enfants, les écoutent elle a tout compris quoi

alors sinon hier soir il y avait une réunion parents prof pour ma fille
elle n'a eu que des éloges (bon elle a 18.94 de moyenne générale) alors elle est un moteur pour la classe, et quand on voyait un prof : il disait : ah que dire de Mélanie ? que du bien, élève appliquée, sage discrète, polie, travailleuse, organisée,enfin j'arrête là car elle va avoir les oreilles qui sifflent, mais bon ça fait du bien d'entendre ça et pour elle et pour moi en tant que parents

sinon oui je suis super fière de moi pour le resto d'hier, j'ai vraiment super assuré, chose que j'avais jamais fait mais là je sais ce que je veux et quand je le veux

poids de ce matin 100.8 aucune baisse cette semaine, un palier difficile à passer mais je m'y étais préparée, à ce foutu passage au 9

ce week end je vais donc chez ma belle mère
je vous dis à lundi
gros gros bisous mes amies dudu

beth
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 17:42    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

salut!!
Pour ton fils.. c'est une réelle évolution...accepter de parler à quelqu'un c'est reconnaitre qu'on a besoin d'aide et là!: Chapeau....
Pour ta fille ...: ah que c'est plaisant d'avoir des éloges des profs!!!
Et puis tu m'a l'air bien partie pour perdre les kilos supperflus!!!
haut les coeurs!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39344, 345, 346  >
Page 38 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation