Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Valérie
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42344, 345, 346  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 09:49    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Waouh, un nouveau record, BRAVO, c'est toujours ça de pris! Okay

ta gigi a eu peur de passer "de l'autre côté", elle a essayé de se retenir aux branches, mais ça peut pas durer ça, le 9, c'est pour demain!!!!

alors passe une excellente journée choupette!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hibiscus
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:31    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Tu es une vraie Amie pour moi car tu ne m'as jamais laché!!!!!

Bisous et merci pour cette amitié

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:41    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

JE vois que tu es à 100 !!!!

BRAVO Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 21:26    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

génial ...mon 9 est tjrs au chaud

bonne soirée

Carmelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:42    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Je comprends ta frustration, Ginette doit le sentir et elle m'a aussi faite tourner en bourrique quelques jours avant de me lâcher ce satané 99 !!
Allez je suis sure que demain il sera là !!!

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 08:46    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Coucou ma choupette,

Alors quoi de neuf ???????????????????????????????????????????

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 08:57    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

LE 9 EST LA CE MATIN

JE SUIS AUX ANGES, COMME VOUS POUVEZ VOUS EN DOUTER !!!!!!!
C'est une fin de semaine qui s'annonce heureuse

j'ai perdu

soit ce matin 99.7
je vous en raconterai plus cet aprèm là je n'ai pas de temps mais je voulais vous faire partager ce délicieux moment de bonheur

merci ma fée......mon ange gardien .....

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 09:50    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Que dire de plus!?

J'imagine ta joie!! Super ma belle!

Bonne journée!

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:27    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

c'est génial, il est enfin là!!!!! trop trop contente pour toi, tu vas passer une super journée et un magnifique week-end! Mr. Green

et puis maintenant, oubliée la première réglette, ça, C'EST FAIT! Excellente journée à toi choupette!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 13:23    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Et voila ce que tu peux te dire

Félicitations ....

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 13:36    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

SUPERRRRRRR  BRAVOOOOOOOOOOOOO  VIVE le 9!!!!!!!!!!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 18:59    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

oui en effet je suis vraiment ravie, il est enfin là
il sait fait attendre mais bon
le pire c'est que ce matin quand je me suis pesée, mon poids affichait 100.4 je me suis dit c'est pas possible!!!
j'ai remonté dessus et là elle m'a affichée plusieurs fois le 99.7
c'est bizarre il va falloir que je fasse attention aux piles car elle ne m'a jamais fait ça
bon sinon, je suis assez contente car comme j'expliquai dans un autre message, mon poids vient prinicipalement de la relation d'autorité que j'ai avec mon père
je suis allée le voir car je devais y emmener ma fille en vacances et lui et sa copine commence à me parler de choses chiantes à entendre, toujours les histoires de ceci de celà
alors là j'ai dit : écoutez j'en ai rien de foutre de pierre paul ou jacques, des histoires comme ça ne m'intéresse pas
ça à jeter un froid
j'ai dit vous savez mes problèmes de poids viennent de là, des histoires que je porte sur mon dos sans arrêt donc là stop
ils ont compris enfin me semble t'il !
ça m'a soulagé, j'étais heureuse
je pars ce week end donc je vous dis à lundi

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:45    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bon week end 

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:49    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

C'est excellent si ça t'a soulagée, c'est important de pas garder ces choses sur le coeur...

alors passe un excellent week-end, et reviens-nous en pleine forme lundi!

Carmelia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 22:19    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Génial pour toi !
Et tu as bien réagi avec ton pere !
Bisous

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 08:54    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bravo ma choupinette 

Je suis super contente pour toi, tu es la pour nous et te voila recompensée !!!!!!!

je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon weeek end

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 11:19    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Bravo!

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 09:15    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

Gros poutoux ma choupette

Iza
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 11:01    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

super choupette , 1er objectif atteint !! et je félicitation pour avoir aussi, dit ce que tu pensais, c'est important de vider son sac, quand il y en a besoin

passe un bon week-end

mona
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 17:22    Sujet du message: Le Journal de Valérie Répondre en citant

tu es une WINNEUSE !!!
bon dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Le Journal de Valérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42344, 345, 346  >
Page 41 sur 346

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation