Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:30    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

HOLALA quel beau score ! impressionnant ça fait plus de 20 Kg en ...2 mois Shocked
Bravo et très contente pour toi, ça fait plaisir de voir que ça marche et que tu as un moral d'acier.
bises et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 22:53    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

slt,
pour moi c'est different ,on a pris facilement plus de 10 kg en 3 ans ..et je me suis fixee une date butoire pour commencer le regime dukan ..
en sachant ma decision mon homme m'a suivie...
c'est genial on se soutient et l'on vit la meme galere en meme temps...
lui a ete tres frustre au tout debut lors des invitations pour des aperos ou des diners...(apero:eau ou coca zero et rien d'autre et pour les invitation a diner: je nous preparait
des repas facon dukan )...et maintenant tout va bien iest content du resultat et moi aussi.

Alicia
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 09:34    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

J'adore mon mari, c'est un homme exceptionnel.. j'ai vraiment de la chance, il bosse à Paris la semaine (on vit près de Nancy !) et ne rentre que le week-end... et touts les week-end mon tendre époux pense au petit dej au lit avec les croissants .....   le verre de jus de fruit...   ahhhhhh non d'un chien il peux pas rester où il est celui là !

Non sans blague, il est super content que je m'aigrisse et que je perde le poids que j'ai pris pendant mes grossesses, mais il est toujours plein de bonnes (mauvaises) intentions envers les garçons et moi ! Il sait que j'adore les kebbabs, il en ramène en me disant , juste un dans la semaine ça peut pas faire de mal ! Bref c'est toujours comme ça !

L'année dernière il est parti trois mois en Afghanistan pour son boulot et j'ai réussi à perdre 10 kilos.... mais là vu qu'il rentre les week-end, j'espère tenir le coups ! Et si il se pointe avec les croissants.... je le mets dehors !!!!  Twisted Evil

maman4
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:36    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

j'ai perdue du poids et je me demande si mon hom voit quelque chose ou pas et pourtant j'ai pas perdue que 10 kg la j'en est encore une 20 a perdre et j'espere que la il verra enfin clair

erine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:16    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

maman4 a écrit:
j'ai perdue du poids et je me demande si mon hom voit quelque chose ou pas et pourtant j'ai pas perdue que 10 kg la j'en est encore une 20 a perdre et j'espere que la il verra enfin clair
Bonjour'
tout d'abord je vous souhaite du courage pour la suite (c'est pas que se soit difficile comme regime car
l'on  mange a notre faim donc pas de contrainte et je ne connais pas plus rapide comme regime) .
Vous savez un mari n'est pas le meilleur oeil critique , il vit avec vous 24h/24 avec vous donc il voit moins
l'evolution de votre corps en perte de poids. Pour moi c'est plus le regard des personnes de mon entourage
qui arrive a voir notre qui change.
Et ne vous inquiete pas, a un moment il verra un changement , laisse faire se sera la meilleur recompense.
A beintot pour connaitre a suite
Et encore courage
erine   Okay

Saskia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 14:17    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

Quand j'ai rencontré mon zhom j'avais presque 20 kilos en moins ... il ne m' a jamais rien dit mais je sais qu'il n'aime pas ma nouvelle apparence ! lui il est svelte , musclé et très sportif ..donc je peux vous assurer que ce n'est pas facile de vivre à côté de lui !

Quand j'avais perdu il y a 2 ans , il était très fier de moi ! j'ai envie de revoir cette fierté dans ses yeux ! Neutral

ljess8
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 18:43    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

Bon moi je viens de commencer aujourd'hui, mon chéri me demande tjs pourquoi je fais régime, il dit qu'il me trouve bien comme je suis . Mais bon il y a un an quand j'avais perdu 6 kilos il était bien content Laughing
Sinon ma mère j'ai beau lui expliquer le principe du régime, elle a peur qu'il ne sois pas bon pour ma santé Sad

morgane55
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 14:49    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

mon homme est patissier, c'est dur de lui faire gouter de la dietetique a l'aspartame, etc!! il est quand meme surpris de tout ce qui peut se faire avec les sons de blé et d'avoine!

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

Mon homme est très content et surtout fier de moi !!!
Il ne m'a jamais poussé à maigrir et m'aimait comme j'était.
Il est heureux de voir que je me sens mieux et cela me motive encore plus !!!
Je fait ce régime en premier lieu pour moi !!!
Mais plaire à mon chéri et à mes filles est très important pour moi aussi !!!
Bref, il m'encourage !!!

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:40    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

Alors moi il le sait pas, et je ne lui dirais pas!!!!
Ça sera la surprise pour son retour au mois de mai, comme ça je verrais sa réaction en direct.
Je ne sais pas trop ce qu'il va dire vu que lui ne pense pas que j'ai besoin de perdre du poids, au contraire il me bourre de gâteaux et de petits plats plein de crème fraîche et de beurre. Ça promets!!!!!!

doody
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 22:13    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

Je n'ai commencé que depuis 1 semaine et je pense que je suis limite irritable alors je crois il va lui falloir beaucoup de résultats pour etre ravi !!!!!
bizes
Doody

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 10:18    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS Répondre en citant

Moi je n'ai pas à me plaindre mon chéri est un amour Wink
Il ne m'a jamais "forcer" à maigrir mais c'est vrai que c'est dernier temps il m'encourageait à reprendre le sport !

En plus il adore les plats dudu que je cuisine (même si je lui fais souvent des pates en plus).
Et après seulement 2kg perdu il voit déjà le changement !
Que demander de plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: QUE PENSE NOTRE COMPAGNOM DE NOS PERTES DE POIDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation