Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage envu !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand-15
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 12:55    Sujet du message: mariage envu !!!!!! Répondre en citant

bonjour bonjour ma niece ce marie le 21 mars j ai komencé dukan le 2/03/09 et j ai perdu 2kg pour l instend mais le jour du mariage je ne sais pas comment je vais faire Crying or Very sad vs avez quelqueqs conseils pour les gros ecart???? (le 21 je serai ds la phase pl) merciiiii

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 14:12    Sujet du message: mariage envu !!!!!! Répondre en citant

Coucou

Etant donné que tu seras en phase PL, cela ne devrait pas être trop difficile de gérer. Mange les légumes (ne te prends pas la tête de comment qu'ils sont cuisinés, sinan tu va pas t'en sortir). Mange la viande, poisson etc, et s'il y a de la sauce, enlève-là.
Pour l'apéritf, là c'est plus délicat... S'il y a des tomates cerises etc, pas de soucis... Sinan bon ben va falloir y renoncer. Au niveau boisson, de l'eau et du coca light.
Et pour le fameux dessert, va falloir résister !

J'sais bien que ça n'a pas l'air fastoche, mais si tu y arrives, tu seras très fière de toi ^^.
Si jamais tu craques... Essaye de craquer intelligement ! Mâche très lentement... Bois beaucoup, et surtout savoure ! ^^

Si dame Ginette n'est pas sympa avec toi le lendemain, tu aviseras... tu pourras faire une journée blanche par exemple.

en tous les cas, ne te prends pas trop la tête et profite du mariage de ta nièce Okay

MSN
sand-15
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 14:18    Sujet du message: mariage envu !!!!!! Répondre en citant

merci beaucoup!! je vais essayer Embarassed mais q' appel tu journée blanche pour le lendemain????

Babybelle

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 14:28    Sujet du message: mariage envu !!!!!! Répondre en citant

Pour la journée blanche ---> http://piggy.unblog.fr/tag/bouillon-de-culture-regime/la-journee-blanche/

MSN
sand-15
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 16:31    Sujet du message: mariage envu !!!!!! Répondre en citant

bah c impec tout ca !!!!!  Razz merci beaucoup

Babybelle

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:43    Sujet du message: mariage envu !!!!!! Répondre en citant

Mais je t'en prie

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:50    Sujet du message: mariage envu !!!!!! Répondre en citant

bien dit babybelle amuse toi bien tu referas pp 5 jours aprés Okay

MSN
sand-15
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 09:25    Sujet du message: mariage envu !!!!!! Répondre en citant

okok merci 

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:36    Sujet du message: mariage envu !!!!!! Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: mariage envu !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation