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Conseil Minceur : Au restaurant, repas de fête, sur le pouce...

 
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Doucia
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MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:38    Sujet du message: Conseil Minceur : Au restaurant, repas de fête, sur le pouce... Répondre en citant

Okay Repas « sur le pouce » : comment équilibrer la journée ?

Evitez de consommer trop souvent des aliments très gras donc très caloriques, comme les sandwichs à base de charcuterie (rillettes, saucisson, pâté, salami...), hot dog, croque-monsieur, tartes salées, panini. Faîtes également attention aux salades composées qui peuvent être très riches en aliments gras et donc très calorique Il vous faudra aussi bien choisir votre dessert. Les boulangeries, sandwicheries, épiceries et supermarchés offrent aujourd’hui un choix de desserts équilibrés comme des yaourts, des fruits et des salades de fruits souvent maison et sans sucre ajouté. Il faut penser à les consommer, ou tout simplement les emporter de chez vous. Ils vous serviront également à combler un petit creux dans la journée. N’oubliez pas d’emporter avec vous une bouteille d’eau plate (1,5L) pour bien vous hydrater tout au long de la journée, mais également pour éviter de consommer des sodas ou jus de fruits qui pourraient ajouter un apport calorique. Si toutefois vous tombez dans le piège de ces aliments « à éviter », il vous faudra alors « alléger » votre dîner.

Mr. Green Okay orientez votre choix sur : -VERS  LES crudités : à base de jambon, poulet, œuf, viande froide..., - les sushi, rouleaux de printemps… - les bols de salades composées : à base de crudités, féculents, viande, poisson, oeuf... ++ Attention cependant aux assaisonnements !++

Si vous avez le choix de l’assaisonnement de votre salade : préférez les sauces « allégées », les sauces au yaourt, au fromage blanc…Parfois, les vinaigrettes sont servies à part, sinon limitez vous à un sel sachet de vinaigrette qui représente 20g de sauce. Ne prenez pas deux sachets.

 un laitage non sucré : yaourt ou fromage blanc d'autre part, de la viande froide, du jambon blanc dégraissé, du thon au naturel ou des œufs, de la chair de crabe au naturel, des crevettes

 jambon/crudités : 2 tranches de jambon blanc dégraissé découenné ou 5 tranches de bacon + vinaigrette maison allégée + salade et crudités variées (tomates, oignons, concombres, radis)
_________________


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MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:38    Sujet du message: Publicité

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