Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yaourtiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHET
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 11:50    Sujet du message: yaourtiere Répondre en citant

j ai pris une yaoourtiere
c est pas genial
.
ils sont liquide pas cremeux .ni epais.
peut etre que je ne sais pas m y prendre
des conseils svp

Dernière édition par CHET le Jeu 12 Mar 2009 - 14:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 12:14    Sujet du message: yaourtiere Répondre en citant

ah oui? c est peut etre que tu n a pas encore l habitude car ma belle soeur est venue la semaine derniere et nous a apporter les yaourts qu elle fait avec une yaourtiere et ils etait trop bon, meilleur qu en magasin!
mais je sais que pour les faire au depart elle utilise un yourt deja fais, et y met egalement du lait en poudre apres par contre je ne peut pas t en dire plus.

Zif
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 23:36    Sujet du message: yaourtiere Répondre en citant

J'ai essaye avec yaourtiere et sans yaourtiere lorsque j'etais en Inde (par 35 - 40*C y a pas besoin...) et le resultat n'etait vraiment pas constant. Effectivement on utilise la plupart du tps un yaourt deja fait pour le ferment et on rajoute un peu de lait en poudre pour que ce soit plus ferme. La temperature de ton lait au depart est tres importante (de memoire ca doit etre vers 35*C). J'ai essaye pas mal de sortes de lait aussi et c'est sur qu'avec du lait entier tu obtiens plus facilement des yaourts bien fermes qu'avec du lait ecreme. Dans tous les cas mes yaourts etaient tjrs tres doux, pas du tout acides mais souvent trop liquides. Regardes sur le net, j'y avais trouve pas mal de renseignements a l'epoque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: yaourtiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation