Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angelita Invité
|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009 - 17:28 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
tout est dans le titre lol, est ce qu'on grossis ou maigris lorsqu'on prend le double de son poids en protéines? Que faut il faire pour désagraver la situation si on en a trop?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009 - 17:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Doucia Administrateur

Localisation: belgique Prénom: Doucia Date de naissance: 04/05/1960  Début du régime le: 26 décembre
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 - 12:04 Sujet du message: super |
|
|
dukan dit de manger autant que le coeur vous en dite  _________________

|
|
|
 |
Angelita Invité
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 - 14:11 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
Ok ! ben merci j'éspère que mes efforts seront récompensés 
|
|
|
 |
Doucia Administrateur

Localisation: belgique Prénom: Doucia Date de naissance: 04/05/1960  Début du régime le: 26 décembre
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 - 21:16 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
moi aussi  _________________

|
|
|
 |
Angelita Invité
|
Posté le: Lun 16 Mar 2009 - 11:53 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
-500g encore aujourd'hui
|
|
|
 |
Doucia Administrateur

|
Posté le: Lun 16 Mar 2009 - 21:49 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
bravos tu fond cooollllll  _________________

|
|
|
 |
Angelita Invité
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 06:46 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
éspérons que sa dure 
|
|
|
 |
Doucia Administrateur

|
Posté le: Sam 21 Mar 2009 - 14:31 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
se suis sur et certaines toujours étre possitif dans la vie  _________________

|
|
|
 |
ROSY Invité
|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 - 08:03 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
BONJOUR Je mange beaucoup de proteines et en laitage sutout en plus 1kg de fromage blanc a 0 part jour c'est trop ou pas ?? et je mange des yaourts sveltesse aromatisé merci pour vos réponce ROSY
|
|
|
 |
latroll Invité
|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 - 08:53 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
j'ai lu qu'il ne fallait pas manger plus d'1kg de laitage par jour et les sveltesse aromatisé reste des tolérés donc pas plus de 2 par jour.
bonne journée et bon courage rosy.
|
|
|
 |
ROSY Invité
|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:50 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
bONJOUR Je suis un âne vraiment j'ai lu que les sveltesse aromatisé était autoriser moi ji allait surtout que c'est bon je vais finr le paquet que j'ai a moins que mon mari les manges pas trop sur il a pas de probléme de poid lui le veinard et je fait faire attention de manger un peu moins de fromage blanc merci BIZ ROSY
|
|
|
 |
CHET Invité
|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:59 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
pas plus 1 kilos de laitage jour se sont les 0 pour cent avec morceau de fruits pas plus de 2 c est un tolere 
|
|
|
 |
Joséphine Invité
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 - 16:59 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
Ah on peut manger plus que notre poids! Je pensais que c'était pas + que le poids... Je n'ai pas bien compris encore. Faut le temps de s'y mettre... 
|
|
|
 |
citrouille Moins de 15kg

Localisation: Lyon Prénom: Nathalie Date de naissance: 14/02/1973  Début du régime le: 14/09/08 Poids perdu: 13.3 kg
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:00 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
autant que tu veux. pas de limitation en proteine Avec Dudu on mange à sa faim.
Sutout il faut beaucoup boire pour éliminer  _________________ 14/09/08 : 1.61m ,77 kg, IMC 29.70 04/10/09 : FIN DE REGIME- 64.6kg IMC=24.9
 Mon parcours : ici…
|
|
|
 |
Joséphine Invité
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:02 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
OK!! Merci encore... 
|
|
|
 |
laverodu77 Invité
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:42 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
Ah bah tant mieux car j'ai quitté WW car il fallait tout compter et peser. je n'avais pas envie de recommencer avec celui là et cela m'inquiétait.
Mais grâce à vous me voilà rassurée ! 
|
|
|
 |
nanie stephanie Invité
|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 - 01:02 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
OUI DANS LE LIVRE C CE QUI DISENT ONT EN MNGE TANS QUE ONT V ET 1 KILOES PR LES LAITGE
|
|
|
 |
callipyge Moins de 10kg

Localisation: Lyon Prénom: Calli Date de naissance: 21/10/1985  Début du régime le: 11 Novembre Poids perdu: 34 Kg max
|
Posté le: Dim 7 Mar 2010 - 03:01 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
il me semble pas que ça soit pour les laitages mais pour le fromage blanc. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:44 Sujet du message: le double de son poids en protéines , c'est grave? |
|
|
|
|
|
 |
|