Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara96
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 16:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou Mona!!!!

Aujourd'hui je ne vais pas te parler régime mais dents lol!!!
Comme Calli j'ai porté un peu de tout pendant mon adolescence pour redresser mes vilaines dents toutes tordues.
quand j'ai eu terminé vers 16 ans on m'a dit que les traitements orthodontiques n'étaient pas satisfaisants et que je devais passer par la chirurgie pour me faire casser la machoire en bloc opératoire et me remettre la machoire du bas avec celle du haut + 2 ans de bagues
Avant toute chose je devais passer à l'hôpital pour enlever mes dents de sagesse car si elle poussait ensuite il faudrait tout recommencer.
Donc je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse. J'ai tellement eu mal (on aurait dit un hamster tellement j'avais gonflé) que j'ai dit STOP j'arrête tout. J'avais 17 ans....

Petit à petit mes dents sont reparties en avant et ces dernières années (sans doute en rapport avec les grossesses) j'ai en plus fait une parodontite (infection des gencives) ce qui fait que mes dents ne "tenant" plus bien sur la gencive partaient de plus en plus en avant. J'avais tellement mal que mes dents du bas avaient creusé un sillon dans ma gencive du haut qui étaient constamment en sang!
En plus c'était devenu un complexe je ne pensais plus qu'à mes dents, fermer la bouche pour les photos, entretiens d'embauche cela m'angoissait etc..
Finalement je suis allée voir un dentiste, on a soigné ma parodontite (impossible de commencer un nouveau traitement si la gencive n'était pas saine) et je lui ai exposé mon problème je veux juste redresser un peu mes dents mais pas de chirurgie Je ne cherche pas la perfection.
J'ai eu un appareil de nuit et des bagues que j'ai toujours!!
Le résultat est spectaculaire.
Il y a 15 jours j'ai fait poser un implant car une de mes dents était complétement foutue bref ma bouche est un vrai chantier
Mais le résultat en valait la peine, je trouve que les traitements se sont bien améliorés et sont moins douloureux qu'auparavant...
Voilà je voulais te faire partager mon expérience et je vais mettre dans la partie photo un montage avant après.. tu pourras voir même si ce n'est pas encore fini. Il faut du courage je te l'accorde mais ça vaut le coup!!!
Tu imagines tous ses kilos envolé et les dents parfaites!!!! tu vas être une vraie star
Gros bisous ma Mona

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

CALLI:  juste le surimi en miette et la vinaigrette  Okay (jappelle ca salade paske il y a la vinaigrette éhéhéhéh)

Hibiscus: Grso bisous ma belle

gros becs à toute merci pour vos message

wiwige22
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou ma belle

franchement tu as du courage pour tes dents mais tu as raison si tu en ressent le besoin c essentiel

bravo aussi pour ta perte de poid, t uteins le bon bout c cool

je te fais des gros bisous et file sur le blog gros poutous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 23:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ma belle, sage décision, et pas facile à prendre
mais après tu sera toute refaite à neuf Mort de Rire
bon c'est de la plaisanterie bien sur
bonne nuit

merci ma fée......mon ange gardien .....

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 09:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Tu vois, c'est super gratifiant d'être sérieuse, le seul problème c'est qu'il faut de la constance pour que ca paye... et parfois on perd patience! Mais chapeau bas belle Mona, tu es éblouissante!
Gros bizoos

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 09:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ah ben oui ! ca change tout ! la vinaigrette... vinaigrette sans huile d'ailleurs XD donc du vinaigre quoi XD

Bisoussssssssss ma belle passe une bonne journée !!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 10:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou les filles!
merci pour vos messages
 Alexia:  merci pour ton message, ca me remotive encore plus!!  c'est sur que c'est dur ces histoires de dents!! en plus si on souffre (comme tu as souffert) Sad
EN tout cas merci beaucoup d'avoir partager ton expérience avec moi!!!!!

Ce matin pesé:  pfffff  73.7, mais bon je suis toujours à 73  et le 74 ne revient pas alors je suis contente!!! hier soir resto avec une copine (enceinte et quasi à therme  trop chouuuuu)  ai mangé une salade saumon, crevette, le probleme, les crevettes étaient marinées dans de la sauce à la moutarde...mais bon, gigi n'a pas trop fait attention!
Aujourdhui PP au cas ou dame gigi veut se vanger pour la sauce à la moutarde hein?!
ce weekend est super plein, je pense pas reussir à venir vous faire un ptit coucou! Sad   demain soir anniversaire, jespère qu il y aura du non dudu et prie pour pas que se soit soirée raclette ahaaaaaaaaaaaaa (dès qu il fait froid tout le monde fais des raclettes!!!) 

je vous souhaite déjà un excellentissime weekend et jespère que le soleil vous rendra visite!! Okay

gros becos

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 10:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou les filles!
merci pour vos messages
 Alexia:  merci pour ton message, ca me remotive encore plus!!  c'est sur que c'est dur ces histoires de dents!! en plus si on souffre (comme tu as souffert) Sad
EN tout cas merci beaucoup d'avoir partager ton expérience avec moi!!!!!

Ce matin pesé:  pfffff  73.7, mais bon je suis toujours à 73  et le 74 ne revient pas alors je suis contente!!! hier soir resto avec une copine (enceinte et quasi à therme  trop chouuuuu)  ai mangé une salade saumon, crevette, le probleme, les crevettes étaient marinées dans de la sauce à la moutarde...mais bon, gigi n'a pas trop fait attention!
Aujourdhui PP au cas ou dame gigi veut se vanger pour la sauce à la moutarde hein?!
ce weekend est super plein, je pense pas reussir à venir vous faire un ptit coucou! Sad   demain soir anniversaire, jespère qu il y aura du non dudu et prie pour pas que se soit soirée raclette ahaaaaaaaaaaaaa (dès qu il fait froid tout le monde fais des raclettes!!!) 

je vous souhaite déjà un excellentissime weekend et jespère que le soleil vous rendra visite!! Okay

gros becos

clara96
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 10:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonne journée à toi ma mona,

As tu vu les photos que j'ai laissé pour toi???
Passe un bon week end et à Lundi!!!

lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 10:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou,

tu as un super moral, je te préfére comme ca!! eh oui, je pense que tu ne verras plus le 74!! tu maitrises bien ton régime!!! Moi j ai fais un craquage, le premier apres 2 mois et demi de régime : j ai mangé de bouts de pains avec mon plat l autre soir, dudu m a puni de 300g mais suis redescendu apres un pp à -600g!! donc tu as raison de faire un pp apres ton repas!!

bon week end , gros bisous et merci de passer par mon journal aussi souvent!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 11:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Alexia : je vais vite voir!gros becs

Lili:  ouiiiii j'ai lu ton craquage dans ton journal !!! mais bon tu vois avec un bon pp tu as rattrapé le coup!!! Okay   tu as fait un joli sans faute jusqu'à présent alors on t'excuses éhéhéhéh mais je te donne un conseil: plus on est sérieuse et plus vite on perd tous ces kilos! accroche toi et d'ici très peu de temps tu aura atteinds tes 65kg Okay Okay Okay

gros bizzzzouuuusss les filles

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:02    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bisous ma belle Smile
Je suis sure que tu vas faire ce qu'il faut ce week end sans trop d'écart Smile Tant qu'on revoit pas le 74 c'est cool !! Allez courage ça va continuer à descendre je ne m'en fais pas !!

Bisous bonne journée et EXCELLENT WEEK END !

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay calli ! je vais faire de mon mieux! j'aimerais bien ne pas revoir le 74...
on verra bien

bizzzz et bon weekend

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai bien que tu le revois pas !! pour que tu me le asses ! pour qu'ensuite je le revois plus XD

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mais non, ce 74 il est bien derrière toi, tu cours vers le 70 maintenant.
Avec ta volonté et notre soutien, tu vas y arriver et même si lundi il est de retour, mercredi tu l'auras déjà décanillé. Non mais !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay bon week end et ne culpabilise pas nous sommes avec toi 

karisa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona

C'est bien tu es restée très raisonnable au resto avec ta cop's (elle a accouché au fait??? Mr. Green ) et tu as raison dès que novembre se pointe c'est raclette à tous les étages Rolling Eyes
En tous les cas amuse-toi bien et tiens bon, car moins de craquages il y a, plus les kilos s'en vont vite mais ça tu le sais déjà très bien Okay

wiwige22
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

j'espère que tu as passé un excellent week end et QUE ca n'a pas été trop dur ( pas trop de tentations)

en tout cas je te souhaite une bonne fin d'apres midi et te fais de gros bibi

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 23:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut Mona!

wahooo tu t'es bien ressaisie, 3.5kg et c'est fini!

gros bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

alors comment as tu géré ton week end ?
c'est vrai qu'à cette saison tout le monde sort les raclettes
dur dur de résister

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52169, 170, 171  >
Page 51 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation