Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 12:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou les filles!!!!!!!!

merci pour tous vos messages qui me font a chaque fois plaisir mais aujourdhui en plus ils me font super rougir de honte Embarassed Embarassed

Ce weekend à été terrible point de vue dudu...samedi soir à l'anni de la ptite de 18 ans, c'était genre apéro dinatoire, plein de belles et bonnes choses et bien que vous me croyiez ou pas il n'y avait pas une seule chose dudu même pas un cornichon!!!"des verrines mais à l'avocat, des autres au ptit pois, des pain surprises, des beignets crevettes et autres mais rien de dudu...dans ces moments là on peux rien faire ...alors du coup jai mangé mais pas trop, parce que je savais que le landemain je mangeais pour l anni de ma maman...
et le landemain pfffffffffffffff  la catastrophe, j'étais déjà nerveuse à souhait (grrrrrr  un ptit soucis relationnel avec ma soeur...) alors du coup, à mon habitude me suis défoulée sur le manger midi et soir...pffffffffffffff  grosses crise de boulimie je vous dis...mais bon...
Enfin ce matin gros éclat de rire auprès de dame gigi qui s'est bien vengée....de 73.4 elle ma refilé un beau 76!!!!! quand je vous disais que je prneais rapidement du poids...mais bon ce qui me rassure c'est que delafon et moi on est en pleine crise  et que ma fois je me ferais une belle semaine blanche ni vu ni connu....je perd du temps....je le sais...je fais inutilement des journées de régime en plus...mais bon.....
jai mangé et j'assume d'un coté ca ma fait du bien moralement et ma maman étais contente que jemange comme elle pour son anni...mais bon....dès aujourdhui c'est le maximum de protéines blanches pour ma poire!
ce midi par exemple: tofu grillé et oeufs cuits dure...
ce soir surment du tofu encore et du blanc de poulet!
Je suis certaine aujourdhui que je devrais faire attention TOUTE MA VIE, dès que je mange un peu trop dame gigi me le fera savoir...
mais bon Je suis toujours d'attaque contre ces méchants kilos, surtout que jai retrouvé des photos de moi...et bien...même ma maman ne se souvenait pas que j'était arrivé à ce point là...je devais être aux environ de 100...je vais voir si je peux vous les mettre à l'ocass....c'est impressionant, et même triste je trouve, je me suis fais de la peine en regardant ces photos...alors oui DAME GIGI j'ai mangé comme un sacré ptit cochon et NON dame gigi TU NE GAGNERAS PAS LA PARTIE hihihiihi Okay Okay Okay
je vous envoi de gros becos, cette semaine je risque de ne pas être souvent là, je vais essayé de lire vos journaux, exusez moi si je ne post pas trop!

bonne journée et merci de croire en moi Embarassed

bizzzz

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara96
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 12:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Ma chère Mona,

Je suis comme toi dès que je fais le moindre excès je grossis, mais pas 300 g c'est 2 kilos sur une soirée...
Pourtant jeune, je n'ai jamais eu de problèmes de poids c'est venu sur le tard...

Et comme toi si j'ai des problèmes de stress je mange super hein... On appelle cela de l'hyperphagie car contrairement aux boulimiques on ne se fait pas vomir. Prende conscience du problème a déjà été un grand pas pour moi et avec DUKAN j'ai eu le déclic je ne fais presque plus de crises ou alors modérée!!!
En plus je suis comme une alcoolique moi je cachais mes plaques de chocolat!!!! Mort de Rire
 Allez Mona, ne perds pas espoir et avec quelques journées blanches tu auras tout perdu

Et pour les crises je n'ai pas de remèdes miracles j'essaie juste de me dire que c'est dommage de foutre en l'air des journées et des journées de régime mais ça ne marche pas forcément.

Courage... Bisous et bonne semaine

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 12:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MErci pour ton message Alexia...il m'a fait plaisir et il m'a fait du bien 
l'Hyperphagie tu dis et bien  c'est exactement ça, moi aussi je faisais des crises très très souvent, maintenant avec dukan c'est très très rare mais hier....c'était inévitable....comme tu dis c'est comme une alcoolique c'est dingue! maintenant je me reprends vite et je fonce vers la réussite hein?!

merci encore

grosses bizzz et bonne journée à toi!

Iza
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 12:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona !!

Pff, pas évident en effet, quand ça se passe comme ça !!

Aller tu es courageuse, tu arriveras a tes fin, c'est obligé !! Okay

passe un bon lundi !!

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci Iza ouii a fond la caisse j'en ai vu d'autre !!! ehehehe ils ne m auront pas éhéhéh

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hyperphagie, je ne connaissais pas le terme, mais je rentre absolument dans cette catégorie!
quand j'en plaisante, je dis que ej fais aprtie de la ligue des "gourmands anonymes" pour rejoindre ce que vous disiez sur els alcooliques, mais c'est vraiment pas drôle quand ça arrive! En plus on est très lucide, quand l'envie prend de manger, on en est conscient, mais c'est incontrôlable et du coup, ce n'est pas un moment de plaisir, d'où la culpabilité...

allez, je lance le groupe des hyperphages gourmandes, à plusieurs on se sent moins seules! Mr. Green

et bon courage Mona pour cette semaine blanche, je suis sûre que cette reprise n'aura pas de conséquences très longtemps...

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Euterpe: on aura appris un nouveau mot toutes les 2 aujourd'hui, mais c'est clair que c'est pas évident...
bon bein bonjour je m'appelle monica et je fais partie du groupe des hyperphages gourmandes  Embarassed Mr. Green   allez mieux vaut en rire non? aller on les aura ces kilos qui nous pourrissent la vie va!!!!

bizzzzzzzzzz

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ouais hyperphage gourmande jsuis deuze!!! (pusique t'es preum's!) Mort de Rire Mort de Rire

c'est qui la troize? Mort de Rire

bon aprem Mona!

clara96
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon alors je suis troize Mort de Rire

Vous savez les filles que le reconnaître c'est déjà un bon bout de chemin, moi j'en étais même à me persuader que je ne comprenais pas d'où venait mes problèmes de poids puisque je mangeais équilibré.... Sauf que j'oublais les crises!!
Ensuite il y a environ un an j'ai fait des recherches sur les TCA (Troubles du comportement Alimentaire) et j'ai pris conscience du problème.
Resté à le régler puis j'ai eu un petit souci (pour la petite histoire j'ai eu un accident de voiture avec délit du fuite du type pour lequel sur les conseils de mon assurance j'ai porté plainte et cela s'est retourné contre moi je suis passée de victime à coupable j'ai même fini au tribunal et cela m'a miné le moral car je suis quelqu'un d'honnête et je ne pensais jamais vivre de telles choses)

Bref alors là mes crises se sont intensifiées et en plus je mangeais n'importe quoi genre repas du midi, un gros sachets de mélange apéritif, une plaque de chocolat et des gaufres super équilibré!!!

Puis cet été heureusement j'ai dit STOP...

Enfin Mona je vois que nous avons beaucoup en commun et je suis aussi d'origine italienne lol!

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ALexia: et bien tu as eu aussi des moments durs dis donc... c'est pas évident....mais bon on réussira à vaincre tout ca! on est fortes et on est pas toutes seules ici hein?!ALors y a pas de raison Okay
c'est vrai qu il faut régler les problème que nous avons avec soi-même avant toute chose, mais ca se fait gentiment, ce serait trop simple de faire tout d'un coup éhéhhé mais c'est faisable et on y parviendra Okay
tu viens d'ou d'italie? moi  mon papa venait du sud, de  la province de naples..

Pour ma tite histoire de dents, je suis allée chez le dentiste vendredi, elle m'a fait les radios et les moulages (enfin les premiers, dans 2 semaines jen fait d'autre) on a pu voir que jai une dent de sagesse méchante qui a poussé à l'horizontal pfff jai rdv avec un chirurgien dentaire le 9 décembre  pour voir si on doit l'arracher et les 2 autres que jai aussi Sad patience...ce qui est chiant c'est que du coup ca va retarder la mise des bagues pour surement début janvier! mais bon c'est pô grave!

gros bizzzzzouuuuussss

clara96
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mon grand père était sicilien mais ils avaient emigré en Algérie qui était française à l'époque et ensuite il est resté dans la communauté française et s'est marié avec ma grand mère qui était savoyarde (donc presqu'italienne aussi!!) et sont revenus en France à l'indépendance...
VOilà pour la petite histoire.

Tu verras pour les dents qu'il y a tout le temps des imprévus mais quand on compare avant-après on oublie tout!!!
Moi il m'avait d'abord dit un an et maintenant on me dit plutôt un an et demi mais c'est vrai qu'au début tu comptes car tu es déjà complexée par les dents en avant après tu es complexée pour l'appareil, maintenant je n'y pense plus... c'est naturel.. ;-)

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bisous ma chérie !!!
Bon ben t'as craqué. ok ! ET alors ??? C'était des anniversaires ! Tu t'es fais du bien. T'as repris du poids ! T'as pas atteint mon record de 6 Kg !! Bon tu vas les repredre. DE là à te faire une semaine blanche je dis NON, une semaine d'attaque pourquoi pas. Mais une semaine pour 2 jours de craquer c'est hard. A ta place j'opterai pour 3 jours, 4 jours maxi, ça va repartir ! t'as pas pris du gras !! t'as pris 95% de flotte !!! l'important c'est que tu pertes du gras non ? L'eau ça s'élimine !

Allez courage Smile Faut pas t'en vouloir ! t'as profité, ben voila c'est fait ! Et puis hop on avance Smile

Je sais que tu vas te remettre au sérieux ! Je n'en doute absolument pas !!

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

et courage pour tes dents

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 22:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

avec les filles

bonne soirée $bises

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 10:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou les topines!!!!

Calli: oui en effet, une semaine blanche : j'arriverai pas Embarassed , je fait genre attaque -pp on verra bien! Okay mais je veux éviter le pl avant samedi si j'arrive!

CE matin Dame gigi a été sympa (pour une fois)  : de 76 hier je passe ce matin à 74.900  OUFFFFFF   d'ici vendredi espérons que je me rapproche de 3 hein?!  mais comme dis calli jai pas pu prendre du gras en 1 jour et  demi et en plus me suis fait plaisir alors Mr. Green   relativisons hein?!
Ici fait un froid de canard laqué c 'est impressionnant Mr. Green
Alexia: waouuu et bien quelle histoire!! ca te fais aussi un ptit mélange de sang, moi je dis toujours que je suis un cocktail international hiohihihihih

MENU d'hier soir: 1 blanc de poulet grillé(romarin-ail)  - 3 bout de tofu - un bout de poisson blanc

CE MIDI:  tofu (encore et toujours) et quelques bout de blanc de poulet qui restaient! (oeufs cuit toujours à dispo si encore faim et yahourt aussi)

CE SOIR: je pensais me faire  une tranche de veau....verrait bien

Je me réjouie d'être en pl, je ferais un bonne soupe passé avec légumes et blanc de poulet dedans, ca calle super bien ca miam!

Allez les filles, jvais voir si jarrive à lire vos journaux!
vous fait de gros becos

A plus tard

lorela
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 11:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Olala, je vois que tu t'es fait bien plaisir ce week-end... hum hum...
Bon courage pour la Dudu-route cette semaine, tu peux le faire je le sais, regarde tout ce que tu as déjà parcouru!!! Alors les derniers kilos tu vas les virer, comme les autres!!!
Pour l'hyperphagie, moi aussi j'appelais ça plutot de la boulimie, parce que ça y ressemble quand même... mais maintenant j'ai appris le bon mot! Mr. Green J'avais des crises autrefois, mais avec Dudu j'ai réussi à me controler, ou alors ça se passe sur des aliments Dudu pour limiter tout ça, même si je m'explose le ventre c'est "moins grave"...
Bonne journée!!

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 11:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou lorela!
m'en parle pas de ce weekend hihihhi jsuis encore toute gonflé éhéhéh là je crois que j'ai fait mes reserve pour tout l'hiver éhéhéh
merci pour ton message ca fait tellement du bien de voir que les gens croient en moi Okay

bonne journée

celine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 11:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Salut Mona !

Et bien moi je vais faire le contraire et te féliciter pour ton parcours !
Ecoute si tu es objective tu as perdu une grande quantité de poid en peu de temps

Et puis moi j ai pas fait aussi bien que toi, comme pas mal d autres

je reprend dudu , enfin j ai repris hier alors moi aussi j aimerai être aussi motivée que toi , tu pourras certainement m aider question motivation !

A bientôt

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou Céline!!!
jsuis trop contente de te lire!!!
merci pour ton message!
allez je suis avec toi et allons y !!!à l'attaque de ces squateurs!!cette fois c'est la bonne tu vas avoir les derniers haut la main!!!
bravo à toi pour cette perte que tu as déjà réussi!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53169, 170, 171  >
Page 52 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation