Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 14:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou jolie voisine!

t'inquiètes, ça va disparaitre très vite les petits excès du week-end, tu n'as pas pu stocker autant de gras, donc, c'est du temporaire!

et puis tu as raison, il fait hyper froid aujourd'hui, c'est l'horreur... courage, je suis solidaire avec toi, moi aussi je bosse demain! ;-))

bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 15:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou loulouteeee!
Pourvu que ce temporaire file loin et vite éhéhéhéh m'en reste plus 1.3 à liquider éhéhéhé!
pfffffffffff et oui demain on sera au boulot.....courage va Okay

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Petite recette sympa à la base de concombre et saumon  (euhm quand j'ai imprimé la recette j'ai pas sélectionné le nom de la recette Embarassed )

Ingrédients pour 4 personnes:

- 1 concombre
- 100gr de saumon fumé tranché facon julienne
-1cs d'aneth ciselé
-1cs de ciboulette ciselée
-1 cs de crème fraiche 3%
-1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne
-1 cs de vinaigre balsamique blanc
-1 jus d'un demi citron
-1 petit oignon nouveau émincé
-1 cs dhuile d'olive
-1 pincée de sel aux herbes

Préparation:

Pelez et coupez le concombre en 2 dans le sens de la longueur.
Eliminer les pépins à l'aide d'une petite cuillère.
Détaillez au couteau économique chaque moitié de concombre en fine nouilles.
Versez dans un saladier.
Ajoutez le saumon.
Dans une coupelle, préparez la sauce.
Pour cela, mélangez la crème, l'aneth, la ciboulette, la moutarde, le viniagre balsamique blanc, le jus de citron, l'oignon , l'huile d'olive.
Incorporez la sauce au concombre.
Salez
et servez aussitôt

Je la trouve top pour quand on a des invités (aussi)

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 23:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

Merci ma belle pour cette recette qui donne l'eau à la bouche rien qu'à la lire

Bon allez pas grave ce craquage, tu vas remettre e pied dans les étriers et hop en 2 temps, 3 mouvements
ils vont déguerpir illico presto les satanés squatteurs .

ya pas de soucis, tu es une super winneuse, donc tu vas y arriver haut la main.

Gros poutoux ma belle

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou tout le monde!
jespère que vous allez bien!

CAnnelle: et ouiiii j'écoute ce que tu dis éhéhéhéh : ce matin 74.4   soit   -1,6  depuis lundi  OUFFFFFFFFF j'ai eu chaud
Bon bein je men sors bien quand même, je pensais pas qu ils partiraient vite comme ça les squatteurs du weekend  mais  jen suis bien contente!!!  
bon bein maintenant faut que j'extermine ces 800 grammes qui restent  espérons que d'ici vendredi ils déguerpissent éhéhéh

Sinon ici le temps merdique éhéhéh froid froid froid....on ne serait pas étonnés de voir tomber la neige un de ces matins Mr. Green

Allez je rapasse plus tard

gros becs les filles

lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour Mona,

Super le superflu du week end s en va doucement mais surement!! tu vas dans qq jours retrouver ta réglette!!
bon  courage avec le froid c est vrai qu on a tendance a plus manger, mais faut manger dudu!! hihi

bisous Okay Okay

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Ben voilà, c'est comme ça qu'il fallait les virer les indésirables du week-end, vite pris, vite perdus!!! donc le retour au record est pour tout bientôt!

allez courage, il fait froid mais le soleil revient, et puis de toutes façons on bosse nous, alors courage!!!! Laughing

bonne journée!

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:22    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MErci les filles 

en effet  louloute on bosse alors.......mais bon j'ai l'impression que le soleil pointe son nez éhéhéhéh

bizzzzz

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Menu d'hier:

1 petit cuisse de poulet au four,

1 tranche de veau au curry

1 tranchette de saumon avec pain dudu

pour ce midi:

tofu et veau grillé
surimi en miette avec vinaigrette

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

tu es une winneuse, ya des squatteurs qui ont péri dans ce combat. Trop forte

allez les 800 tu n'en fais qu'une bouchée de pain.

Bon courage

gros poutoux

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bon ben voilà tu as effacé l'ardoise. Tant mieux

Maintenant il te reste à perdre les 4.4 kg et si tu tiens une hygiène de vie comme cette semaine ça devrait le faire (Quite à rester enfermée chez toi un mois Smile ) Penses à Décembre. Ca sera plus cool en conso Wink

Mon parcours : ici…

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Eheheheh merci les filles!!!
oui citrouille je crois que je vais m'enfermer à la maison ahahahahah je ne serai pas tentée heheheheheh

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Vi tu t'enfermes à la maison et tu restes sur le fofo avec nous !!! Bravo pour la reperte des méchants indésirés !!!

Elle a l'air délicieuse ta recette de saumon et concombre... La seule chose, c'est qu'on ne dit pas un couteau économique mais un économe !!! En tout cas clair que pour une idée de recette sympa et sympa quand il y a des invités ! soit en petite verrine pour l'apéro ! Soit en entrée ! C'est top !!!!

JE te fais des gros bisous ! Plus que 900g à perdre pour le retour au record et vu que t'es sérieuse je me fais pas de souci !!

Allez courage !! On fait comme on avait dit au départ, super sérieux la semaine, et le week end tu penses à un truc écart et tu te fais plaisir en le mangeant Smile
Bisous bisous

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

callipyge a écrit:
 La seule chose, c'est qu'on ne dit pas un couteau économique mais un économe !!!

Mort de Rire  N'oublie pas que Mona habitue dans un pays où ils disent septante ...

celine
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bravo Mona, je te lis et te suis !!!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!!
j'espère que vous allez bien Okay

Ce matin malgré la grisaille mon moral est bon  
pas de craquage depuis lundi, pas envie de craquage et pp respecté quoi demander de plus hein?
Ce matin jsuis allé voir mon toubib, il m'a fait un énorme compliment, en me disant que j'avais bcp maigri hihihih ça fait toujours plaisir hihihi
Je me pèserai demain matin, en espérant avoir atteint le poids de ma reglette mais ca me semble un peu dur mais c'est pas grave  va.... on verra bien!
Ce weekend je m'en vais en italie enfin à domodossola ptit bled à la frontière suisse avec mon mari et ma maman pour son anni!
Je pense reussir à être raisonnable sur la nourriture, pas de soucis, mais bon je m'auriserai un verre de vin au repas et le ptit déj à l'hotel...je pense que c'est un bon Dile, enfin il est même trop bien mais bon Embarassed

je vous envoi de gros becos

Bonne journée

PS: jai les pieds gelés, ils vont finir par tomber éhéhéhéhé

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 13:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonne Journée
bizzzzzz

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

sympa que le médecin s'en rende compte

Allez un petit effort : pas de vin ce WE c'est ton challenge Smile

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Douce Mona, si c'est ton anniv alors je pense, contrairement a Citrouille, que tu dois le feter un minimum. Moi je dirai une voire 2 coupes de champagne (si tu aimes le champ bien sur)! Par contre, pied leger sur la nourriture...et sur le gras et le sucré... Bon bien sur ca depend aussi de ta pesee de demain...
Gros bisous en tout cas

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54169, 170, 171  >
Page 53 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation