Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Oh la la !!!  la vilaine Mona a craqué...
J'ai bien envie de donner une fessée ici !!
Et en plus tu penses encore faire des écarts supplémentaires ce week-end !!! Embarassed Embarassed
Je suis d'accord avec citrouille : pas de vin !!  et surtout pas de viennoiseries
il faut te dire : berk berk berk Rolling Eyes
Alors je reviens demain pour voir le résultat de la pesée et gare à toi la semaine prochaine si le résultat n'est pas à la hauteur. Evil or Very Mad

j'espère que tu as peur !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bises

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oups ... j'avais pas bien lu ce détail, je croyais que c'etait l'anniv de ta maman Smile et puis alors juste 1 coupette alors Wink

Mon parcours : ici…

wiwige22
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 23:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

cocuou ma belle

me voici de retour ,et je prend enfin de temps de te rendre une petite visite,
je suis a bloc en ce moment et c chaud de passé

bref ca fait 4 j deja et j'ai l'impression d'avoir passé un mois c impressionnant la vitesse ou se remplit ton journal hihihi... quel succès Mr. Green Okay

en tous ca je vosi que tu es passé par toutres els étapes cette semaine et pour te rassurer j'ai eut une retour de week end en famille la semaine dernière assez violent sur la balance et pourtant j'avais moyennement abusé

bref je comprend ta douleur et me classe par la meme occas dans le groupe des hyperphages

allé motivée !! motivée !!! il faut se motivée!!!!

en tout cas courage dans ton dudu je susi a fond avec toi

gros poutous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bisous ma belle !!
Merci pour ton soutien ! tu sais pas comment ça me fait plaisir et du bien !!!

Je t'aime fort !!

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!
jespère que vous allez bien, moi je suis heureuse que la fin de semaine soit là, parceque   côté boulot ehehehe
GLADY: c'est clair que tu me fiche la trouille ahahahahah du coup tu m'étonnes que jvais faire le moins possible de craquage éhéhéh

CITROUILLE , STELLA: non non ce nest pas encore mon anni mais bien celui de ma maman éhéhéhé donc je freinerai un max, parc que dans un mois c'est le miens et comme j aurais 30 ans je me ferai un " GALA" ohohohoho

WIWIGE:  ehehe je cause beaucoup ehehehe je le remplie vite en effet mon journal Mr. Green   pas évident quand on fait des bétises, des fois juste une petite et on a dame gigi qui se vange pfffff mais bon patience va...

Ce matin jsuis aller voir dame gigi    pffffffffff  c'est riquiqui éhéhéh mais quand c'est du "  - " je prends volontiers!!! Mr. Green

J'essaierai de faire la sage pendant mon weekend, ca m'a fait du bien de vous lire et de recevoir des instructions eheheh,  j'ai quand même un peu peur, du coup à chaque weekend c'est panique à bord Rolling Eyes   mais bon après ce weekend je n'ai plus rien de prévu jusqu'à mon anni alors ce seras l'idéal pour faire tranquilement mon dudu sans tentation...ou du moins, avec moins de tentation (bein oui parce qu'à la maison y a plus de nourriture tentatrice éhéhéhéh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   ou alors s'il y en a que des trucs que je n'aime pas éhéhéhéh)

Je risque de ne pas venir poster  ces prochains jours, alors pas de panique hein?!

je vous souhaite un excellent weekend,

gros gros becos

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 11:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

excellent week end à toi aussi !!

Bisoussssss
-100g, c'est déjà ça !!!

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 14:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Oui -100 grs c'est déjà ça !!!
et attention je te surveille ....

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 14:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Et oui c'est déjà ca de pris hein? enfin de moins plutot!
 gladys hihihihihi tu sais me parler toi ahahahah tu me foutrais presque la trouille hihihih  

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 19:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Attention trop de craquages entraine encore des craquages
soit sage surtout
de plus tu sais que tu vas te faire une méga bouff et fête pour ton anniv alors patiente
courage et si tu craques, pense à nous on va te botter les fesses avec un fouet, lol

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay passe un bon week end 

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Alors si c'est pas ton anniv, PAS DE CRAQUAGE! RESISTE!

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

Allez ma belle courage, pense à nous et pas de craquage.

Oublies pas la conso qui est à portée de main.

gros poutoux ma belle, bon anniv à maman .

karisa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 12:16    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona.
T'as vu notre copinaute cannelle est passée en conso la veinarde! On la rejoint dans pas longtemps alors on se fixe une date??? Mr. Green Moi je vise plus loin que notre bon Dr Dukan qui m'avait prédit le 20 novembre Rolling Eyes
Que penses-tu de fixer la mi décembre??? Wink

Bonne journée

wiwige22
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

cocuuo ma belle
j'espère que ton week end n'a pas été trop dur en tentations

bon courage tu vas y arriver

bisous

beth
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!!
J'espère que tu as gérer le week-end comme un chef!!!hein!!????
Tu as bientôt atteind tes objectifs!!!!!..alors !!!! on t'a à l'oeil!!!!!
bonne continuation et haut les coeurs!!!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

gros poutoux ma tite marmotte

annajoh
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut ma jolie plein de bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!
jespère que vous allez bien ..
moi aujourdhui Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad   et  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non pas pour mon weekend en italie  qui avait bien commencé ou les craquages ne m'avaient pas pourri (un verre de vin et 2 cuillères à café de tiramisu)

mais mon retour............pffffffffffffffffffffffff  gros sur la patate ..............
nous sommes rentrés hier aux alentours de 13h30 de notre weekend, car à 16h mon beau frère et son cousin venaient d'italie (naples pour nous voir), en arrivant  à l'allée de notre immeuble, on s'apercoit que notre déco sur le balcon avait été un peu abimée(rez), un peu inquiets on entre  et là ................ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad   on voit les déga ...des espèces de gros sal..... de me..... ont cambriolés notre ptit nid d'amour............entrés par le balcon après l'avoir tout brisé ils ont vidés tous nos tiroirs et meubles........salon ...3 chambres.........pfff  vous savez comme dans les experts à miami ..un appart completement en dessus dessous..... ils ont tout tout tout fouillé tout sorti......... et bien sur volé plein de chose (ce que jai pu voir maintenant faut que je regarde encore bien sur ce qui manque)  or, montres, argent, ORDIN PORTABLE,(tout neuf c'était un cadeua pour not mariage) et tout ce qu on a pas encore vu...

jsuis tellement enervée, tellement triste tellement pfffffffffffffffffff  y pas de mot c'est vraiment moche...
alors mon retour de weekend il était vraiment laid , nous qui étions tellement contents,,  va attends la police, le gars qui prends les empreintes (un vrai film), trouve un vitrier qui vienne arranger la fenetre du balcon.... et essaie de ranger..pfff je veux tout laver ces cons avec leur sales mains de m... ont touchés toutes nos affaires, tous mes habits soutifs culottes etc......  c'est des sal.... c'es dégueulasse de faire ca, vraiment....
enfin, jsuis pas top les filles mais bon, on va se relever hein?
du coup hier soir, 3 bon verres de rouge pour essayer de dormir, un repas bien à l'opposer de dudu , j'ai pas penser dudu hier croyez moi...

enfin...ce matin j'ai décidé de dire NON ces co..... ne m'auront pas!!!ils ne gagneront pas!!! je n'aurais PAS PEUR DE RESTER CHEZ MOI mince alors!! je vais mettre tout un systeme de securité même si ca coutera cher, je veux pas avoir peur chez moi! c'est décidé 2009 c'est mon année et pas celle de ces cons.
mhmmmmmmmmmmm ça fait du bien de se défouler ...pardon pour toute ma tartine hein...

ALors voilà mon horrible weekend, ce midi DUDU a repris sa place dans ma vie et va bien y rester .... jai manger ma tite salade avec jambon et oeufs dur, et compte bien continuer sur ce chemin là, je crois que c'est toi Karisa qui me demandait quand est-ce que nous irions rejoindre cannelle en conso et bien ca ne saurait tarder  Mr. Green   non mais c'est moi la battante à tout point de vue!!!! (enfin espérons que je puisse gérer l'histoire de mon apparte, jai confiance en moi je peux surmonter mes peurs...)

je vous fait de gros bisous merci de m'avoir lu (cette grosse tartine ...)

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Ohlala ma chérie !!!
Le bordel !!!! Punaise ! Je comprendsque ça t'es toute retournée !!! Bon en même temps on se dit que c'est que des affaires... mais ça fait bien flic... En plus de se rendre compte que tout ce pourquoi on travaille peut être anéanti en quelques heures... Ohlalala ! C'est normal de décompresser un peu !!
Et je suis super fière de toi :
1. Pour le week end sans craquage !!!! BRAVO
2. Pour t'être remis au régime tout de suite !!! BRAVO !
3. Pour ta détermination ! Parce que MERDE ils vont pas foutre en l'air tout ce pour quoi tu travailles depuis des mois ! Ils ont pas le droit d'arriver avec leur connerie et de te pourrir la vie sans en payer les conséquences !!!

Je suis très fière de toi ma chérie !!! 2009 c'est TON année ! Tu vas y arriver ! T'as toute mon energie !!!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte

oh ma douce , je suis triste pour vous. C'est vraiment pas cool, ceux qui ont fait ça vont le payer t'inquiètes.
Toute méchanceté se paie un jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Courage ma belle et t'inquiète viens tartiner autant que tu veux, du moment que cela te fait du bien.

Te fais de gros poutoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55169, 170, 171  >
Page 54 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation