Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 15:14    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tite marmotte

ALLEZ MA BELLE, TU VAS Y ARRIVER, TU ES UNE WINNEUSE

Gros Poutoux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 15:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Oui Oui Oui cannelle, y pas draison (euh et pas lchoix )!!

bizzzzzzz

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 12:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les Filles!!

j'espère que vous allez bien!
 pp encore et toujours mais ca va ! jsuis motivée à les avoir ces derniers kilos éhéhéhéh

ce midi : surimi rapé -2 cornichons et vinaigrette ,   tofu grillé et un oeuf cuit dur!
allez je file.....passer un excellent weekend!!!

wiwige22
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 12:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou ma belle

je reviens sur ton journal et la je lit l'horrible histoire qui t'es arrivé, c'est un truc de malade, franchement je suis trop dégoûtée pour toi, quelle bande de gros c....rd.

C'est un truc de fou, t'as du etre trop choqué...

en tout cas j'espère que tu arrives à surmonter tout ca et que la police va faire son boulot et les arrêter ses bat...rd.

en tout cas t'es trop forte, t'arrives malgrès tout a garder la tête froide, t'es une vraie winneuse..

bon courage ma  belle et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

gros bisous

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 13:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

ALLER ALLEZ ALLER ALLEZ

Super  Okay   Attention messieurs les squatteurs, Dame Mona va vous pulvériser, commencez à compter vos abatis Mort de Rire

Très bonne journée ma belle

Gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 13:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

cannelle: et oui je me dépeche et te rejoins vite en conso t inquiète éhéhéhéhéh

Wiwige: et oui c'est trop dég.... toute cette histoire, je veux vite tout oublier et aller de l'avant mais en effet c'est mmoche Sad   mais bon en avant toute dans la vie faut jamais baisser les bras il parait éhéh alors on AVANCE Mr. Green Okay   mais bon ça me brasse encore un peu cette histoire mais patience...

je vous souhaite encore un bon weekend

gros BECS

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 18:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Tu es vraiment exceptionnel
tu mérites d'y arriver

merci ma fée......mon ange gardien .....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

passe un excellent week end !

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

et BON WEEK END

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 10:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

aves les filles

passe un bon week end ne lache rien et bientot la conso avec valou youpiiiii

bises

mona06
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 16:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

passe un bon WE

beth
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 19:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut.. et bon week-end!!!
haut les coeurs!!!!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 20:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Très bon week end ma tite marmotte 

Repose toi bien.

Gros Poutoux

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon Dimanche

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

Iza
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon dimanche Mona !!

allez tu y es presque !!

gros bisous

karisa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merde alors Mona, je viens tout juste de prendre connaissance de ce qui vous est arrivé à votre retour de week end...  Crying or Very sad Je suis si navrée de lire ça, j'imagine comme c'est traumatisant que des étrangers s'introduisent dans notre intimité et fouillent, cassent, prennent impunément...
Rha lala les connards!!! Ils paieront tôt ou tard c'est certain mais en attendant, les boules pour vous.

Cela dit je vois que tu gardes quand même la tête haute et que tu ne fléchis pas à cause de ces vauriens, c'est génial!!! En plus tu as repris dudu sérieusement et nous pourrons aborder ensemble notre conso comme prévu... TOP!!!

Je t'embrasse et vous souhaite de reprendre vite le cours de votre petite vie tranquille

wiwige22
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 02:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

COUCOU MA BELLE
un gros poutous en espérant que ton week end c'est bien passé

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 09:31    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

Alors ton week end, pas trop dramatique ou nickel chrome ?????

Te fais de gros poutoux ma belle

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 11:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonjour les filles!!

merci pour vos doux messages

Alors ce weekend tranquilou point de vue dudu à part un tit bout de brioche au ptit déj dimanche et un tit verre de vin (encore je sais Embarassed ) samedi.

Pesée du weekend::::::: 73.9 ehehehe trop cool ai ré atteint mon poids record de ma reglette   j'avais trop peur que non....

sinon point de vue cambriolage, cha va cha va on va pas s'exiter sur toute cette tranquilité d'esprit qui n'est pas mais bon...
je continue et lutte pour ne pas sombrer dans ma parano et dans ma peur .....

je vais essayer de passer sur vos journaux cette après, j'espère d'avoir le temps!!!

Alors voilà....je suis un peu KO ce matin, je repasserai plus tard

vous fait de gros becs et merci de passer sur mon journal

lorela
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonne nouvelle semaine mona, et bravo pour ce week-end quasi 100% dudu-sage!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57169, 170, 171  >
Page 56 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation