Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 11:21    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
aujourd'hui je recommence mes 5 jours PL achhhhhhhhhhhhhhhhhh quel bonheur!!!!!
ca devient dur dur les PP....hier soir me suis régalée, tout bête mais tellement bon:
-gambas grillées avec un peu d'ail en poudre dessus comme entrée
- un steak hamburger 3 %  de jambon avec salade mélée
- et le meilleurs sur mon pain dukan, j'ai mis du FB et recouvert de saumon fumé!!!!!! mhmmmmm
- et pour dessert un fondant au choc Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'avais une de ces faim ahahaha

j'ai pris le temps de cuisiner pour le soir même et pour ce midi (quiche aux oignons et allumettes de poulet)

mais bon, ce soir ai pas d'idée, jvais voir un peu dans vos menus et m'inspirer de tout ca Okay

Je me peserai demain matin Embarassed ouille  ouille ouille j'espère avoir une bonne surprise!!!!

Une copine qui a commencé le dudu une semaine après moi fête aujourd'hui ses -19KG !!!!!! trop dingue!!!!! c'est génial ce dudu je vous dis!!!!

passez une belle journée

a plus tard

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melli
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 17:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

alors, Fb et suamon fumé ...miiaaammmm j'en rafolle !!!!! moi je le mets sur une omelette toute fine et je le roule pour l'apéro !!!
un régal !!!
ton fondant tu l'as réussi ?? je ne trouve pas de recette qui me convienne ...
sinon félicitation à ta copine elle doit etre heureuse !!!!
hate d'être demain pour voir ta pesée !!!
bonne après midi !!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour Melli, Bonjour tout le monde est bein ce matin dame ginette a decidé de me booster un peu non pas en affichant moins mais PLUSSSSSS !!! Evil or Very Mad grrrrrrrrrrrrrrrrrr  j'ai décider de m'accrocher encore plus!!!non mais dame ginette elle se prend pour qui?!!!! jvais lui faire voir a celle-là!!!!
Bon ma ZR devrait pas tarder alors je panique pas trop, cest surement pour ca mais quand même 800!!!! Shocked

bon, là encore je ne change pas ma reglette je ne mets pas mes maudits 78,800 non non non  nononononon

Bref, ma fois c'est comme ca  ce matin MAIS demain est un autre jour non Okay

Mon fondant était mangeable, mais bon....c'était pas mon fondant d'antant amélioré avec 2 plaque de choc et 2 danettes....le bon vieux temps Crying or Very sad
Mais non c'était PAS BIEN!!!! mon fondant a bien passé surtout ce matin Embarassed Embarassed Embarassed

Melli,la recette de fondant que j'avais essayée et qui était MAGNIFIQUE était celle de doucia, la recette pour un ptit fondant , (genre 1 oeuf, 1 cs de cacao et un ptit verre à porto de lait, faudrait aller voir dans le fofo) quand je l'avais faite je m'étais vraiment régalée, ca coulait dedans miam et je  l'avais manger chaud....mhmmm on aurait pas du tout dit un gateau dukan! tiens si ce week ginette st gentille me le ferai ptêtre.....

a midi je mange PP c'est décidé, tant pis, je raccourcis mes pl, c'est pas grave, je pense qu'après mes écarts de vacances un peu plus de pp ne vont pas me faire de mal, du coup je supprime 2 jours pl et reprend mon rythme 5 jours pp  puis 5 jours Pl!

alors voili voilou...m'en vais faire un tour dans vos journaux!

Bonne journée

Melli
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou Mona, merci pour les conseils sur les fondants, c'est sur que c'est très difficile de trouver une recette qui ressemble à ce que nous avons connu !!!
je testerai la recette que tu m'as indiqué.
Ces 800 gr vont vite repartir, tu as raison de ne pas l'indiquer sur ta réglette, je ne le fais jamais non plus ^^
je te souhaite une bonne journée !!!

Chamelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon courage Mona, ça devrait aller par la suite! Okay

meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

couocu mona,
alle courage ces 800g sont du vent tu va les reperdre aujourd hui ou demain ils sont juste venu pour te tester mais tu reste motive donc c est genial....
passe une bonne journee
bise

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

YES!!!!! j'y Crois je les AURAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

neige
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 21:14    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Courage ce sera vite envolé.

namau
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 01:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bravo Mona pour ce courage ... tu es pleine de motivation et c'est le plus important! il repartiront vite ces 800 satané grammes... grrrr .

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 08:17    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 09:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour Bonjour!

Et bein Dame Ginette est un peu chiante ces jours, elle m'a refilé ces 800 gr hier et aujourd'hui elle en a repris que 100!!!!!
Bon bein moi ya pas dsoucis ginette jme les prends mais ma pauvre d'ici lundi je vais ten donner tiens!!!!
toujours motivée je continue avec PP aujourd'hui!
hier soir après le boulot un peu dshopping, et bein jvous dis pas jai dépensé tous mes sous: j'ai essayé plein de trucs et tout allait, ca fais du bien!!!!
avant me souvient même très jeune j'étais obligée d'aller m'habiller chez les mémés, bein oui il y a dix ans yavait pas de grande taille  à la mode....!!!!
hier me suis achetée des tshirt TAILLE M trop cool pask ils serrent pas et que d'habitude jmettais du XL voir plus grand!!!

Jsuis aussi allée essayer une robe de soirée que j'avais vu il y a plus d'un an, j'avais eu le coup de foudre mais pensez vous c'était du 44 et j'arrivais a peine à l'enfiler et bein hier soir ELLE m'ALLAIT GRANDE!!!! Alors Mdame Ginette, m'en fiche de tes 800 gr je t'auraiiiiissssssss tu vas voir Okay

Je change ma réglette, ma fois ca fait plus de 2 jours que je suis à quelques grammes de plus alors je la change.....

Je vous souhaite un excellent WEEKEND en espérant quil fasse beau paske le dernier weekend faisait bien moche  et moi j'aimerais bien aller à la piscine avant le mois d'aout éhéhéhé!!!

Je vous embrasse

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 09:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ah quel plaisir d aller faire du shopping quand on rentre dans tous les vetements qui nous plaisent... tu vois tes 800g sont sur la balance mais ton corps c est quand affine c est super...
passe un bon week end et t a raison ne te laisse pas bouffe par gigi!!
bise

Melli
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 09:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

super d'essayer pleins de tenues et de se sentir bien !!!
tu as raison, tu va la faire craquer Dame gigi !!
bisous et passe une bonne journée !!

HIBISCUSSIA
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 11:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut Mona tout d abord merci pour tes encouragements sur mon journal et ensuite felicitation pour ton parcours et t motivation je t en pique un peu si tu le permets je t embrasse tres fort et te dis bonne continuationsur ta lancer ça va redescendre

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 13:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Super la séance d'essayage! Okay

Ginette va bien morfler bientôt!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
beth
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

SALUT
Ah vraiment c'est le plus cool...lorsqu'on change de taille de vêtement...on passe dans les rayon..on hésite à prendre plus petit qu'avant.. et Bingo!!!! les tenue s'enfilent toues seules.. et là .. c'est le bonheur.
Il y a 2 ans lors de mon *1er dudu.. j'avais donné au "gens du voyage "tous mes vêtement...j'étais passé du 44 au 40 (même un peu large)...
Alors je comprend ta motivation.*
les mensuration change plus vite que le poids et ça c'est Okay

.. beau parcourt!!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 12:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
Dame Ginette est devenue sympa éhéhéhéhé  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Me voilà à 77.8 hihiihih
de quoi me remotiver non? a part ca j'ai fais la méchante ce samedi   me suis mangé un tiramisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
Mais bon vu la pesée et le plaisir que j'ai eu à me le manger    c'est pas grave!!!!
par contre je suis vraiment dans une période tentation, si je devais recraquer (mais je doute jsuis motivée à fond) et bien je passerai en consolidation car je ne voudrais pas risquer de reprendre!
Je vous souhaite à tous une belle journée
je vous

beth
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!!
super .. tu assures
Doucia à mis une recette de tiramisu dukan..pour les envies intempestives !!!!
haut les coeurs!!!!

Melli
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

cool !!!! - 900 gr, effectivement ça rebooste bien !!!!
j'espère que le tiramisu était bon ! Mr. Green
passe une bonne journée !!

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

BONJOUR!
alors aujourd'hui pas de pesée, j'ai décidé de pas me peser tous les jours comme vous l'avez surement remarqué, je pense le faire après demain...vais voir ....
Je me suis mis à essayé des desserts dukan je vous entendais toutes parler dela dutella  et bein !!!!!! c'etait manifique!!!!jai fais des kookies au son de blé sur lesquels jai étallé la dutella!!!! trop bon!!! en plus quand j'étais en italie jai trouvé de ermestas gout noisette alors on aurait dit vraiment de la nuttttt!!!!

je vous souhaite un belle soirée et vous dis à demain, ce soir jai un anniversaire et franchement l'envie de sucre que jai ces jours me fait peur, jespère ne pas craquer sur le gateau Embarassed sinon ma fois je suis bonne pour aller courir ce soir!!!

bisessssss 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8169, 170, 171  >
Page 7 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation