Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Vive le nouveau record Smile et bon dessert dudu Wink

Mon parcours : ici…

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Super t'y es presque!!!    et bientot

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 12:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

BRAVO pour le nouveau record !!!

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 12:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

tu m'étonnes ce soleil est le bienvenue, du coup on se sent mieux Okay

bonne journée

lorela
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bravooooooooo pour ton nouveau record et le changement de réglette!!! 

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Very Happy , coucou Mona, quel record dis moi,-17kg4, c'est excellent, il te reste plus beaucoup à perdre , c'est quasiment gagné pour la fin de l'année, à toi la robe de soirée à paillette, taille manequin. Okay

Essayes la recette , c'est trop, trop bon , tu dois voir la neige bientôt arrivée alors Cool je ne connais pas la Suisse mais j'ai très envie de la découvrir. 
Bisous et bonne journée

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:09    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!
Et bien c'est plutôt une très bonne surprise cette perte!!!
haut les coeurs!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:48    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Genial la belle

ca se fete ....dudu bien sur

toutes mes félicitations ...tu seras la plus belle pour ton anniv

bisous

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 08:02    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Waouh mais la fin est proche je vois!! Shocked

Quel magnifique parcours!!!!

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 10:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bravo Mona... plis que quelques centimetres et tu seras arrivée a ton objectif
Un gros bisou en passant

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les topines!
MERCI pour vos messages
Ici RAS, ce midi saucisse de Vienne WW (je les mise co me "tolérée") mini boite de thon et oeufs dur

Pour ce soir vu que je suis en pp (1 pp /1pl  pour l'instant)  faut que je me trouve un truc sympa ptêtre bien que je me fais des fruits de mer, des moules....beuh?!! vais voir

je vous fait de gros bisous et vous souhaite une superbe journée

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bien le bonjour les filles,
mini craquage hier,  3 biscuits, ca y est la période de noel me rattrape, plein de bonne choses partout.... c'est maintenant qu il faut s'accrocher! Okay
Voici ce que dit notre ami le docteur dukan concernant les fêtes (sur son site)

OMMENT TRAVERSER LES FÊTES LORSQUE L'ON EST EN PLEIN REGIME ?
C’est la question qui taraude les bonnes volontés. Il n’y a pas une seule réponse ni une seule solution.

- Il y a celle qui attend ce moment comme la trêve des confiseurs et se laissera tomber dans ce magnifique trou d’air des fêtes où tout est sujet à euphorie. Oscar Wilde disait que « le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder ».

- Il y a celle qui, habile, nagera entre deux eaux et choisira le chemin de crête bordé de deux gouffres, celui du trop et du pas assez et qui fera la fête sans avoir à s’en trop repentir.

- Il y a celle qui va passer en force, la spartiate ascétique qui va traverser les réveillons en suivant son cap.

Chacun de ces choix détient sa part de vérité !

- Pour celle qui s’abandonne, je conseille une journée tampon du lendemain riche en aliments protéinés et une heure de marche..

- Pour celle qui trouve sa vérité au milieu, c’est ma préférée. A celle-ci je conseille : pas de cacahuètes ni cracker en apéritif, une flute de champagne, pas de pain à table, pédale douce sur le dessert mais pour le reste, liberté mais sans se resservir.

- Pour celle qui traverse les fêtes sans changer de cap, je la félicite mais je lui conseille de se resservir deux fois de mes 100 aliments en privilégiant le saumon fumé, les fruits de mer, la dinde, les champignons rares et les iles flottantes.

je file, si j'ai le temps je repasserai, je vous souhaite déjà un BON BON BON WEEKEND LES FILLES

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Une idéee en passant pour ton diner PP : En PP quand j'ai la pêche et le temps, je fais souvent des petites coquilles st jacques sans corail au curry...
Bon week end!!!

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Salut Mona!!

Pas evident de ne pas craquer en cette période. Wink  J'ai reçu une recette de buche allégée et en plus y'a pal mal de truc festif qu'on peut manger en évitant bien sur les sauces, à moins de les faire à partir de créme allégée à 3% ou de fromage blanc. Ce matinj'ai reçu un message de dudu qui disait que sur le forum ils allaient mettre des recettes pour les fétes!!! IL FAUT SE MOTIVER ET essayer DE PAS CRAQUERRRRRRRRRR!!!!!!! TROP DUR!!!!!! Neutral

Bisous et bonne journée

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 11:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon WE Mona

Mon parcours : ici…

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 13:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hello hello!
Merci Stella pour ta recette Okay super bonne idée!

Et oui CESS, faut rester bien motivée et pas faire n importe quoi! Okay   j'ai vu la recette de la buche sur le site du dr dukan, ca n'a pas l'air mauvais!

Iza
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 20:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona !!

extra un nouveau record, c'est trop trop cool !!

bon week-end gros bisous

mona06
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 08:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 11:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou,

passe un agréable week end !!

bisous a bientot

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

ma douce pour ce new record et en plus tu es très proche de ton but c'est super , si tout va bien pour le 21 tu peux prévoir ton 1er Gala, mais pas de craquage anticipé par contre.

Passes un excellent week ma belle.

Te fais de gros poutoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64169, 170, 171  >
Page 63 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation