Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 16:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon Dimanche Mona...

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karisa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 19:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Salut ma mona 

Clair que Noël approchant, les vitrines se remplissent et les tentations se multiplient... J'ai une de ces envies de foie gras moi d'ailleurs Rolling Eyes Tout comme les aliments qui me manquent le plus, àa savoir le pain et le bon fromage (c'est justement la saison des fromages suisses en ce moment )

Bref, tu est au bout là, allez, je t'attends!!! Plus on est de folles...

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 08:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 11:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Salut les topines!
ça y est dernière semaine avant Noël (et not anniversaire Cannelle  Mr. Green )
Bon, cette semaine vais suer: alors plus de tolérés avant mon anni, plus de proteines qu'autre chose, je pense faire (même si c'est pas bien) 3 jours pp 1 jours pl 3 jours pp, bein oui  y en aura des trucs à manger à mon apéro dinatoire Embarassed   faut prévoir le truc hein? et entre le 22 et 25 midi je serai aussi strict...on verra bien si j'arrive à m'en tenir à ça éhéhéh
sinon ici la neige est venue nous faire un ptit coucou hier, mais elle n'est pas restée éhéhé, par contre une chute de températuer du tonnerre a eu lieu ce weekend, bonjour bonnet et gants....ca caille grave Mr. Green
sinon pas de pesée avant le vendredi matin je pense.... Noël arrive et franchement j'apréende, jespère que pour mon poid ca ira  et que je vais réussir à gerer les fêtes...croisons les doigts...
je ne serai pas trop présente cette semaine, ca taffe dur avant les vacances et snifff après  je n'aurais plus mon ordi pdt les fêtes  faudra que j'attende le 4 pour me connecter Crying or Very sad
mais bon, en attendant je vous souhaite un bon lundi

gros bizzzzzousss

lorela
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 15:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Waw, ça c'est du programme PP à fond pré-anniversaire et fêtes!!! Okay
Allez allez, ça ira même avec Noël, des PP sans tolérés et puis tout schuss pour la descente finale vers ton objectiiiiiiiif!!!
Bonne semaine à toi mona!!! 

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 16:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bisous Mona, on peut compter sur toi , tu vas y arriver Okay

lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 16:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Quelle organistion!!!! en tout cas c est super, ta motivation est au top!!

bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 17:14    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci les filles!
bizzzz

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:29    Sujet du message: 1 Répondre en citant

eh bein!!!!ça c'est du planning

Je suis sure que tu vas assurer . Bon courage et gros bisous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Tu as raison d'anticiper toutes ces fêtes, comme ça en plus tu pourras en profiter sans remords, et c'est le plus important! Okay

et couvres-toi bien, il fait trop froid chez nous en ce moment!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 22:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

tu as raison ma belle de tout prévoir
au moins comme ça tu pourras en profiter

dur dur pas d'ordi jusqu'au 4 snifffffffff

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 10:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!  Merci de votre passage!

Ici le temps est GLACIAL brrrrrr  vous dit pas!! (louloute c'est clair faut bien s'habiller! j'ai mis depuis samedi le bonnet les gants écharpes et le gros manteaux doudoune ihihihih)
sinon moral au top, la semaine avance et bientôt les fêtes Okay  
Ce matin me suis pesée, (trop curieuse Embarassed )   mais pas de panique à bord, je reste zen, d'ici la fin de la semaine jvais leur casser la goule à ces squatteurs éhéhéhéh Okay   et j'étais en pl dimanche alors...
Jvais vous raconter pourquoi je flippe pour les fêtes de fin d'année et pour mon poids: l'année dernière j'avais fait un régime hyper protéiné grâce auquel j'avais perdu déjà du poids (il consistait : la semaine lu-ve en PL et samedi dimanche on mange normal avec féculents), brefs, toute gaie je m'en vais en vacances en italie et là bas, en presque  3 semaines:  attention mesdames : j'ai pris 6kilos!!!!!!!!! bon d'accord que j'ai mangé comme une malade 3x par jour(sans compter les gouter tartes, biscuits et tutti quanti), bien gras et je n'ai fait aucun mouvements physique ahahahahah l'horreur quand même, alors coilà je stress éhéhéh mais bon je sais qu'après toute cette année de dukan, je ferais gaffe Okay Mr. Green

MENU d'HIER :

midi: 2 oeufs cuits dur  + 1 steak haché au jambon 3% + 2 yahourt 0%

soir: Cuisse de dinde au four à la moutarde Okay + galette dudu et fomage aux fines herbe 0% + quelques tranches de viande des grisons

MENU AUJOURDHUI:

midi: 1 steak haché de jambon 3% + oeufs brouillés avec briderlight 3% et jambon (oui je sais j'avais dis plus de toléré jusqu'à Noël Embarassed ) + yahourt

Ce soir: reste de cuisse de dinde au four, galette et si encore faim, viande des grison, Fromage aux fines herbes 0%, jambon cuit

Allez les filles, je vous laisse je vous fait de gros becs
passez un bonne journée!

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona, 
Je te comprend, on veut profiter des vacances , on se lâche et c'est le cercle infernal où on retourne dans la mal bouffe pour reprendre ses kilos perdus. On a la chance malgré tout avec ce régime  de pouvoir s'alimenter super bien avec certains produits nobles pour les fêtes. Je pense que c'est comme la cigarette, j'ai arrêté, il y a 3 ans, et après plusieurs tentatives, je me suis jurée, plus une seule, car je savais que si j'en prenais une seule, je recommencerais à fumer et encore plus qu'avant, je crois que le poids réagi de la même manière, manger , oui, mais sainement , il faut absolument apprendre à manger,c'est un combat de chaque instant , mais on doit toutes ici pouvoir y arriver avec du temps, certes mais et on  y arrivera parce qu'on est des winneuses Okay

Bonne journée Mona

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 12:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ma isaline! c'est clair faut s'accrocher mais pas de raison de ne pas réussir  Okay
on va réussir  va!
gros bizzzous et bonne journée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 19:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oui ça c'est galère, car pendant les vacances on est cool, on veut profiter, ne s'occuper de rien
et hop 1kg et ho 2 kgs ......
je connais ça j'en ai repris 10 un été les boules

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 10:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!
alors ce matin PESEE du tonnerre eheheheh   Youhouuuuuuuu nouveau record les filles:  72.1 !!!!
jsuis trop contente !!!!!!!!

J'espère que vous allez bien! ici quelques flocons sont venus ns rendre visite ce matin, mais ne sont pas resté!

Menu du jour

MIDI 1/2 galette dudu avec briderlight, jambon en tranches, oeufs dur
CE SOIR : bon steak haché, et à voir pour le reste de la galette et jambon ou autre....

voili voilou!
je vous fais de gros bisous m'en vais changer ma reglette eheheheh Mr. Green Okay

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 10:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

OUAISSS J'avais vu un record !!! J'avais vu un record !!!!

Je suis tellement super fière de toi !!!!
BRAVO !!!!

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 10:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou me revoila parmis vous alors je viens voir ou tu en es!!

bravo t es a moins de 2 kg de ta conso c est genial!!
alle d ici une semaine ca devrait etre regle!!
passe une bonne journee
bises

mona06
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 10:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

tu es la meilleure mona felicitation pour ton record !!!! c est genial ca et ca mets du bomme au coeur !!!!!!!

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 10:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

BRAVO pour le nouveau record
biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65169, 170, 171  >
Page 64 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation