Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 10:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci : LILI   , SASKIA,  CESS

oui oui oui en avant toute pour un joli 70 tout rond!!! et même moins Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 14:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte

wouahhhhhhh tu gères comme une vraie cheftenne

en plus Jacob qui ne daigne pas te recevoir le sagouin

prends peut être un ti truc pour aider et je suis sûre que le record sera là.

gros poutoux ma belle

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 14:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou ma canelle!!!
Merci merci oui je me réjouie d'avoir un beau record
becos

lorela
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 15:21    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Allez allez Monaaaaaaaaaaaa 
T'es en bon chemin Dudu vers un nouveau record et changement de réglette!!
Alors continue comme ça!! Okay Okay

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:14    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

GENIAL pour le dégommage !!!
Allez cette fois ci tu lâches rien et tu finis !! Comme tu sais si bien ne pas lâcher !!!

Je suis fière de toi !! Continue comme ça !! ton poulet ail romarin il me fait bien envie XD

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

c'est top ma belle .... ne lache rien et tu y seras vite au 70 tout rond et meme moins comme tu dis ....

Bonne soirée ma belle ...

bisous

Montélo26
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 08:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonjour Mona

tu tu souviens de moi  j'avais  disparu car oubliè le nom du forum suite panne ordi tout perdu.

Me revoilou!!

Je vois que tout va bien pour toi  continue ma belle de t'accrocher ça paye!!

Moi je repars   le 1er fevrier car j'ai tout laché vu que  j'avais plus  le forum  du soutien  c'est tout d emême important.
bises bonne jorunée

beth
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!
Ben ça faisait longtemps que je n'étais venu!! et ma foi .. je vois que tu carbures.. et que tu atteindras bientôt ton poids de réglette malgré une manque de visite à Jacob...
Allez haut les coeurs!!!. record pour Lundi .....ça c'est sure!!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:16    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!!

quelle belle surprise en retrouvant le forum tout glamour BRAVO à celle qui la fait Okay

Merci les filles pour vos messages, je continue à fond la caisse et comme tu le dis calli cette fois je finis!!! mais bon après un sans fautes, mme voilà ce matin fachée contre dame gigi Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle m'affiche plus qu hier un très laid 74.4 !!!!  m'enfiche je ne change pas ma reglette!!!!! mais bon je comprends pas trop, ptêtre bien de la retention d'eau car je m'avale toutes la journées des litres de tisanes et thé vert...et jacob je l'ai vu mais pas un vrai rdv éhéhéhé Mr. Green Embarassed

AUjourdhui midi pas top le menu, mais bon quand on a pas le temps hein! comme pas ltemps de cuisiner, j'ai pris 6 surimi, des oeufs cuits dur et une boite de poisson au vin blan que j'ai bien laissé égoutté...

ce soir piscines et bain chauffés mhmmm me réjouie d'aller tester ces bain à bulles, même si je ne pense pas nager car on va avec une copine et sa petite fille de 3 ans, au moins un peu de relax ca devrait faire du bien !

demain soir j'ai des invités, au menu une bonne fondue chinoise accompagnée pour eux de je ne sais pas encore quel féculents et pour moi salade, dessert: cheese cake au tofu soyeux. Tout ça pour éviter d'éventuels cracage! Okay

MONTELO:
  bien sur que je me souviens de toi RE BIENVENUE!!!! ça me fait trop plaisir de te lire!! allez on oublie tout et on recommence!!!tu les auras ces squatteurs Okay

Aller les filles je file voir un peu vos journaux

gros bisous et bonne journée

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

QUELLE BEAU PARCOURT!!!!!!
 TU ES PRESQUE AU BUT  C'EST GENIAL CA ME MOTIVE DE VOUS LIRE ET QUE C'EST POSSIBLE
    ZABEAU

Saskia
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 14:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Quelle énergie ! franchement je change rien ...suis fan !!  Very Happy

Je te souhaite une agréable séance piscine et super soirée avec tes amis demain !! ( je ne connaissais pas la fondue chinoise ... )

!!

lorela
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 15:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonne soirée piscine tranquillos avec les bains à bulles à remous!  Okay
Et puis bon week-end!!!!

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 15:11    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Comme Saskia, je suis fan . Eclate toi bien à la piscine et passes un bon week-end. 
Bisous ma belle.

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

t'inquiètes elle sont toutes frapadingues les Gigis aujourd'hui
c'est surement le changement de Lune. Mort de Rire

Profites bien de patauger ma belle et surtout très bon diner prévu pour demain soir, miam miam 

passes une excellente fin de semaine

gros poutoux

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hannnn la piscine chaude relax !! Je veux la même !!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:58    Sujet du message: bonne et heureuse année 2010 Répondre en citant

c'est vraie que ton parcourt est vaiment super que cette année sois celle de la réusiste bonne soirée doucia

MSN
lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 11:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou mona!!

Je vois que tu es motivée plus que jamais, c est super!!! ben je te souhaite d arriver a ton objectif tres vite!!!

bisous a bientot

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou  ! comment tu vas aujourd' hui?    bisous   coco

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 14:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Tres bon week end à toi carissima mona-lisa

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74169, 170, 171  >
Page 73 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation