Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iza
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 23:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

gros bisous mona, reposes toi bien, tu as du bien souffrir pas pauvre c'est pas une partie de plaisir autant de dents arracher en une seule fois!!

gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 10:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!
MErci pour vos gentils messages!
alors niveau joues d'hamster...   ya toujours une légère ressemblance ehehe Mr. Green
J'ai essayé de manger hier un peu de pain de mie pour voir si je pouvais essayer de manger normalement...réponse : NON eheheh c'est pas pour aujourdhui éhhéhéh alors va pour une soupe de légume passée et du cabillaud + saumon  en purée....

donc un peu de pl pour aujourdui, ces jour jai quand même bu du jus de fruit, parce que j'étais super faible ...

Je supporte cette douleur de m...mais sinon tout est ok Mr. Green Mr. Green Okay Okay

je file vous lire, me  réjouie de voir ce qui s'est passé cette semaine!

gros bisouusssssssssssss

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 11:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bisous ma mona,
Et bien, je te souhaite une bonne lecture parce quand tu as zappé plusieurs jours, il faut plusieurs heures pour tous lire, mais ce ne sont que des bons moments à lire, je te souhaite une bonne journée et j'espère que pour toi la douleur va vite passé son chemin.
A plus tard

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 12:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

avec isaline, tu auras bcp, bcp, bcp de lecture....

Bisous et bon courage pour la douleur dans  les joues de hamster

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 12:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ouille alors encore bon courage...j' espère que tu prend  des contre douleurs au moins.....  a toute  gros bisous   !!! lili

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 12:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

eheheh les filles  oui oui ca en fait de la lecture eheheheh
que des piplettes sur ce fofo Mr. Green

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 12:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Contente de voir que tu va bien malgres la douleur....
t inquiete par pour le  jus de fruit que tu bois, la sante passe avant tout alors si tu te sens faible bois en  je ne pense pas que ca te fasse grossir!!

passe une bonne journee

bisous

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 13:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hi hi hi les joues de hamster bleues puis jaunes ... Oui je sais c'est aps bien de se moquer.

Tu es bien plus courageuse que moi en ce qui concerne la lecture. Déjà sur une journée je ne lis pas tout alors là ....

Bonne journée

Mon parcours : ici…

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

BISOUS TITE MONA

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Et oui ma belle ...on le savais que c'est galère ...bon maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ....

je te souhaite une tras bonne journée et je suis contente de tre retrouver sur le fofo ....

gros bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 10:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles ! merci pour vos messages

Ici fait un froid de canard Neutral mais le moral y est donc Okay

Point de vue dudu, je fais du pl  et ai rajouté soit une portion de fruit soit un jus de fruit par jour.  Il me faut des vitamines, car jsuis toute faible....

les menus se ressemblent tous : soupe de légumes passée et purée de poisson  Sad   mais bon c'est pour mon bien et je suis contente car ca ne doit pas trop me faire grossir tout ca! donc aujourdhui c'est pareil pour midi soupe et poisson en purée (cabillaud , saumon et crevettes)  en plus une portion de purée de pommes fait maison...

voili voilou...je vous fais de gros becs

bonne journée

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 10:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

alle courage petite mona bientot tu poura remanger de vrai morceaux, fini les puree....
passe une bonne journee bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 10:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

plein de courage et de pensées!!!  allez cela va aller mieux tout soudain!!!    lili

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 11:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona, 
Je peux que te souhaiter un bon rétablissement pour le moment, avant de t'encourager à poursuivre le régime, la santé compte avant tout.
Portes toi bien ma belle, et passes une bonne journée

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 12:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

les filles!!!
rhooooooooooo je rêve de manger du blanc de poulet!!!!qui l'eut cru hein?!!!
eheheheh
demain est un autre jour va....patience....

bon'ap

lorela
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Courage pour toutes les purées et jus protéinés et de légumes!! Bientot un steak ou un filet de poulet!  Mr. Green

Saskia
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Topine !

J'espère que ça va mieux  Rolling Eyes ! c'est pas drôle d'avoir mal  Neutral ! mais il parait qu'il faut bonifier ou positiver tous les instants de notre vie ...  donc peut -être que sur ce coup tu pourrais en  profiter  pour te faire dorloter .... Mr. Green ? ( euhhh c'est juste une piste ... Mr. Green )

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ah c'est dur le mal aux dents, même insupportable
je vois que tu vas un peu mieux,
bon pour le poulet faudra encore attendre un peu, mais bon le pire est derrière toi
gros bisous ma tite mona
et oui les filles, j'te jure quelle piplette Mort de Rire

merci ma fée......mon ange gardien .....

ljess8
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 20:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Courage Mona !

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 20:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

plein de courage à toi voisine, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et tu pourras te venger en croquant la vie à pleines dents! Mr. Green

et en attendant, restes bien au chaud hein, tu as vu, la bise s'est levée, et il caille grave chez nous! et en plus ils nous annoncent encore de la neige...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77169, 170, 171  >
Page 76 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation