Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

avec  louloute et les filles ...

bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:16    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Ohh remet toi vite !!!

Tout plein de pensées pour toi ma belle !

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:22    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!
merci pour tous vos gentils messages

Louloute: c'est clair avec cette bise faut rester au chaud !!!pffff et la neige qui va pas tarder.....rhoooooo vivement le printemps va!

Saskia: chuuuuttt faut pas le dire à mon mari mais oui j'en profite ptêtre pour me faire chouchouter ehehehe

Alors  point de vue nourriture, légère amélioration point de vue  essayage de macher, c'est pas encore ca hein! mais bon je ne gobe plus tout rond Mr. Green hier soir au menu: soupe de légumes passée et sauce bolognese ehehe on fait ce qu on peux !
je vais finir ma soupe à midi , accompagnée d'une boite de thon bien écrasée avec laquelle j'ai mélangé de la moutarde du FB et un peu de katchup. Je finis également ma purée de pomme et demain Protéines et légumes uniquement. Si j'arrive je me fais en PP en purée demain.... j'ai trop la trouille de grossir, bien que je me sens bien et pas gonflée....
Demain je vais voir Gigi, boule au ventre mais je veux savoir.... mystère donc jusqu'à demain...

je pars quelques jours prochainement en italie, donc tout ce que je peux perdre avant sera le bienvenue Okay

sinon voili voilou pas de news bien croustillantes chez moi...
je vais essayer de passer sur vos journaux, mais c'est un peu le stress donc....

gros bisous et très bonne journée les filles

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut miss...

alle bientot tu pourra recroquer dans des legumes craquant!! pour la journee PP e puree ca rique de ne pas genial... a tu essayer de te faire ou faire faire par ton homme une quiche dudu sans pate? normalement vu la consistance tu ne devrais pas avoir de mal a la manger... et puis fais comme les pettis : jambon mixer ou oeuf brouiller...

bon moi perso je  ne pense que tu ai regrossi ton alimentation du moment resembe plus a une semaine de conso donc pas de souci ( surtout que meme en conso on perd un peu!!))

alle passe une bonne journee
bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 12:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay merci meli j'avais totalement oublié les quiches!!!!!! jvais en faire une avec du jambon mixer cooollll

bonne journée

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 12:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

suis contente si tu vas un peu mieux...miam..les quiches Wink  prend  bien soin de toi!  lili

Saskia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 12:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma poulette !  Very Happy

Bon pas de stress ... et accorde toi un peu de marge ...tu as bien déguster avec tes dents  quand même ! et pis qu'est ce que j'ai lu ?? Shocked madame va partir en Italie whaouuuuuuu trop de la chance !!! j'adore voyager ...j'aimerai y retourner ... j'ai habité Florence quand j'étais jeune ( oualalala ça fond un coup de vieux ... Shocked Mr. Green ) pendant un an pour le boulot ! super souvenir !!! Okay

Profites en bien en tous les cas !

Et oui fais toi  des quiches ...c'est tout moi ça ...donc c'est bon pour toi !

Je te bizouille bien fort mais pas trop car tu vas avoir mal sinon Mr. Green

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 15:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

haolo saskia!
moi aussi j'adoooooooooooorrrrrrrreee voyager!!!si ca tenait qu a moi j'aurais déjà entamer le tour du monde Mr. Green

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 18:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

HELLO MONA
A LES DENTS S'EST LA GALERE MAIS IL Y A UNE CHOSE QUI EST SUR TU N'AS PAS GROSSIR COMME TU MANGES TT MOULINER TON ESTOMAC DIGERE PLUS VITE
CHUIS SUR QUE TU AURAS UNE BELLE SUPRISE PAR GINETTE
BONNE NUIT ZABEAU

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

prends bien soin de toi ma belle ...

Montélo26
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bon voyage  en Italie veinarde!!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

pfffffffffffffffffffffffffffffffff

bonjour les filles

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff  reviens du RDV avec la méchante gigi......c'est pas possible je suis vouée à vivre dans les 74 kilos.....jsuis déjà descendu 73 et 72 mon reccord mais ça n'avait pas durer....toujours de retour au 74 et poussières!

ce matin donc  74.6.....mais bon je reste positive, je stabilise à ce poids pour mieux descendre..... Okay

Bon , dur decision: je change ma reglette et la mets tristement à jour.

Mais bon, ne vous inquiétez pas je vais les avoir et je vais voir de nouveau un joli 72!!!! bon avec mon sejour en italie qui approche...ca va chauffer mais bon y a pas de raison que je n'y arrive pas!!! je ferai penant le séjour une conso....

aller les filles m'en vais changer ma reglette Sad

gros bisous

bonne journée

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

CA y est.....boouhouuuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   me voilà officiellement à 74.6..............

MAIS BON EN AVANT TOUUUUUUUUUUUUUUTTEEEEEEEEEEEEEE JE LES AURAI!!!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mais non y a pas de raison que tu ne le retrouves pas ton record
tu y es déjà parvenu donc tu y retourneras
et puis là avec les purées et tout et tout c'est normal
bon courage

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci ma choupette    c'est vrai ca va etre dur mais jvais reussir!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:17    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

COUCOU MONA
TU AS DEJA FAIT UN TRES BEAU PARCOURS   
 GINETTE TE TESTE MAIS TU VAS GAGNER ET REDESCENDRE  A UN MOMENT TON CORPS VA CEDER
BON APPETIT TOUT DE MEME ZABEAU

annajoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oh ma belle sois pas triste pas toi, aller toute les deux on gagnera c'est pas possible autrement, sisi j'y crois à fond Mort de Rire
bon séjour en italie, tu pars combien de temps ?
aller bonne journée ma belle

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 13:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

garde le moral mona... elle est pas sympa ta gigi ..mais peut être c' est l' effet..médic  desnt de sagesse et purée...cela  va vite  redescendre c' est sûr!!!!!!    je t' envoie plein plein de courage et de bisous   ...lili

meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 15:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

t inquiete pas mona, ca va redescende, ya  aps de raison... tu as manger des purees, des jus de fruit mais surtout tu n a pas fais de PP ce st pour ca.

Tu sais sincerement quand tu refais une journee PP alors que ca fais 1 semaine que tu n en a pas fait tu perd enormement et quand je dis enormement ca peut aller jusqu a plus de 1 kilo ( moi perso le max que j ai perdu en 1PP c etait 1.6kilos ( promis!!) je n en croyait pas mes yeux, mais cela faisiat 3 semaine que je n avait pas fait de PP alors ca a fait l effet d une bombe!!))

courage garde le sourir, je suis sure que tu y sera vite a ton reccord. et puis dis toi que ainsi tu es deja canon! Very Happy

bisous et bonne journee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78169, 170, 171  >
Page 77 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation