Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon les filles, j'ai trouvé un truc concernant la lune et lepoids et tout et tout hihih alors voici ce qu on dit:

"La lune influence l'eau, les marées par exemple, et aussi l'eau du corps.

de par leur nature, les femmes sont plus sensibles que les hommes à ces mouvements de flux et reflux à l'intérieur de leur corps. Conséquence: en lune croissante, elles on tendance à "gonfler" et à retenir l'eau. Celles qui souffrent d'une surcharge pondérale sont doublement pénalisés: en plus de la rétention d'eau, elles voient leur surpoids s'accentuer. Et le point culminant de ce désastreux mais naturl processus se situe bien sur au moment de la pleine lune! Enseuite cela s'arrange un peu : l'eau accumulée d'élimine progressivement. "   Ceci explique peut-être cela

Bref un autre résumé de ce que k'ai lu (interessant je vais tester)  la période qui aide à perdre du poids en faisant un régime c'est pendant la lpériode de lune décroissante. Pourquoi pas essayer pendant ces 15 jours environs  de ne pas prendre de toléré? cai irait ptetre encore plus vite niveau perte?
Sinon, ils disent bien que pendant le jour de la pleine lune et pendant le jour de la nouvelle lune,  c'est l'idéal de faire super attention on perd bien! alors du coup moi je ferai pp tous les jours de pleine et nouvelle lune hihih  TOUT EST BON A PRENDRE NON? Embarassed Mr. Green

aller je file

bisous les filles!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Je suis sûre que dans tout ce que tu viens de nous écrire , c'est 100% vrai, la lune a une très grande influence sur notre corps, notre énergie et aussi notre morale, et je n'avais encore jamais lu que cela pouvait influencer sur l'eau dans notre corps, c'est incroyable. J'en aurai appris pas mal aujourd'hui, pleins d'infos sur le fofo, c'est génial. 
Bonne journée mona , à plus tard

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Ah, j'ai oublié de te demander , tu peux me donner la recette de tes crêpes, merci

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou isaline!
alors la recette de base des crêpes c'est:
1 oeuf
1 cuillère à soupe de  lait en poudre
un tout ptit peu de sel
(moi je rajoute un ptit peu de levure
et un tout ptit peu de Fromage blanc(comme ca ca fait comme des pancakes!))

donc après si tu veux en faire plein du rajoute des oeufs et des quantités de lait en poudre, en fait c'est à l'oeil je dirais, selon la pate que tu obtiens Okay   tu peux bien sur rajouter un peu d'hermesta pour sucrer...
tu pourras en faire avec du dudutella, du jus de citron + hermesta, jambon fromage.....

(ptite recette perso, j'en ai fait au jambon fromage, genre comme un sandwich (2 crepes) ai mis au four pour que ca fonde! Okay

gros becos

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hummmmm ça m'a l'air bien bon tout ça. Ma mére qui fait dudu aussi a fait des verrines de sardines pour un apéro, c'est super bon : sardines au piment desarrétés écrasées et mélangés avec de la créme extra légére, ça donne une mousse et tu rajoutes des petits dés de tomates, tout le monde en a raffolés mémes les hommes.

En tous cas pour la lune je suis sure aussi que ça doit y faire. Je jardine suivant la lune et ça fonctionne, alors sur notre corps aussi ça doit y faire, la preuve, les petits sont toujours excités les jours de pleines lunes.

Bisous 

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Humm, ca doit être trop bon, et dis moi, ensuite , je les cuit comment dans une poêle anti-adhesive ou bien au four ? Sur que je m'en fait ce soir.
Merci encore et les sardines , ça me dit bien aussi, humm
Bonne soirée les filles

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 22:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 09:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

Comment va ma gourmande internationale Mr. Green Mr. Green toujours prête à donner
des ti tuyaux aux topines, t'es un vrai amour .

Allez on continue la lutte contre ces vilains squatteurs.

gros becos ma douce

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!
aujourdui c'est jeudi youhouuuu bientôt le weekend ehehehe
Ici ciel bleu, pourvu que ça dur!!!

CESS: merci pour ta recette de sardines miam ça a l'air top délire Okay MIAMMM

ISALINE: rooo désolée de ne pas t'avoir répondu hier Sad j'espère que t'as réussi à faire tes crêpes quand même!!! moi je les fait à la poele anti-hadesive, tu mets une goutte d'huile sur du papier cuisine et tu passe dans la poele!  tu vas voir cest super ça aide, après tu peux t'en servir normalement comme des crêpes, tu peux faire des lasagnes, des canellonis ou des "croques monsieur" tu prend 2 crêpes cuites à la poele, une tranche de jambon, une tranche de fromage et hop au four  et voilà une sorte de croc monsiuer Mr. Green

CANNELLE:  et oui la gourmande que je suis n'arrête pas de tester plein de recettes ehehehh  mais bon faut que je les massacre ces vilains squatteurs donc à moi l'imagination pour cuisiner et pas craquer ehehe

Sinon hier PP tranquilou, sans faute!  hier midi j'ai manger du rosbeef, 1 oeuf cuit dur et du tofu.
Hier soir un bout de saumon au four, une tranche de roti de dinde et mon pain dudu avec du fromage à tartiner dessus!

bon, samedi c'est fête chez une copine, soirée crepe of course, jvais prendre mes crepes et on verra bien si je resisterai au vin...ca s'est autre chose...ca fou la trouille parce qu'après je m'envole pour l'italie et là bas.... Embarassed  

enfin...je vous souhaite une très bonne journée
gros bisous

merci de passer ici si souvent

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hummm ça donne envie toutes ces bonnes recettes

j'en connais qui vont manger des crèpes au jambon ce soir, c'est bibi
ah la vin, moi aussi quand je suis invitée, j'arriverai à gérer les aliments mais un ti peu de vin hummm
mais bon on ne se refait pas lol

merci ma fée......mon ange gardien .....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

cela va être top tes vacances!!!  tu ferra des photos d' acc?   pis dudu tu fera au mieux..ce faire plaisir et un bonheur  que de temps en temps il ne faudrai pas oublier...    lili

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay Okay Okay Lili, eheheh moi jsuis celle qui se fait quand même souvent (trop) plaisi  Embarassed eheheheheheh

gros bisous les filles

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 13:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

les voyages c'est trop cool!!!!Profites en bien!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 13:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
trop drôllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee!!!!

en lisant une revu santé j'ai trouvé un séjour bien être en tunisie dans un hotel qui  fait la méthode de nutrition du Dr Dukan!!!!! trop excellent!!!! un tite thalasso avec menu dudu vous rendez vous compte!!!!!!! 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Il s'agit de l'hotel The REsidence Tunis  mais vu le nombre d'étoile (5) ca doit couter bonbon !
mais ca ma trop fait rire!!!!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 13:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mort de Rire  excellent!!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

On va pouvoir organiser un salon  là bas!!!! Mort de Rire  En tous cas ça doit être cool c'est sur mais aïe, aïe, aïe le porte monnaie

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

c'est clair cess, c'est monsssssssssssssssssssstueusement cher!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:19    Sujet du message: mona Répondre en citant

Ils appellent ça : la cure minceur high teck Mort de Rire  sejour d'une semaine de 2315€ à 3860€

Pfffffffffffffffffffff

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked   sont  fou!!!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ça change du formule 1!!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81169, 170, 171  >
Page 80 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation