Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 08:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nul nul nul  ce matin !!!!!  Méchantes règles qui vont arriver la semaine prochaine et méchants légumes que jai mangé à volonté!!!
Enfin j'epère que c'est ca ??!!!   MAIS OUI PAS DE PANIQUE!!!restons zen, j'ai fait du nimporte quoi la semaine dernière et JASSUME oui oui Mdame Ginette JASSUME ET JE POSITIVE encore plus!!!! elle ne m'aura pas et les méchants kilos non plus!!!d'ici la fin du mois mon corps aura oublié mes excès de la semaine prochaine!!!
Donc NO PANIQUE A BORD, Mona n'a pas dis son derniers mot!!!

Menu hier

Matin : café au lait

Midi:  salade de carrottes et cake jambon  et 1 yogurt

4h: yogurt moka o%

Soir: Pain dukan avec saumon et 1 carré frais 0% et 1 briderlight 2%,  petit steak haché de jambon 3% , Fromage blanc 0%

Dis donc je suis aller en France (c'est a kelke kilometre d'ou je me trouve en suisse) j'ai fait des courses, briderlight entre autre car chez nous ca existe pas, carrés frais qui euxx aussi ne se trouve pas chez nous et j'ai été halluciné de trouver 1 KG de fromage blanc 0% super bon à 1 euro80!!!!! en suisse le peit pot coute quasi le même prix!!!!  A part ca c'est vrai qu en france il y a plein de produit light, léger qui n'existent pas ici en suisse!!
Nous ont a des produits WW c'est déjà bien car ils sont tous allégé mais il ny a pas tout ce choix qu'en FR!

Aller je file ai plein de boulot!!!
passer une bonne journée
j'essaierai depasser plus tard vous lire

bisous tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou,

t as raison ne laisse pas ta determination s effondrer sous pretaxte que tu as pris 1 kilos et des brouettes, si tes regles vont arrive c est surement ca ne cherche pas!! retention d eau a coup sure.
bonne journee et raviq ue tu es trouve des produits moins cher chez nous que chez toi c est toujours ca de pris comme on dit Okay

bonne journee ( nous ici on est sous l orage depuis 20 minutes Sad )

bise

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

meli moi au bureau on dirait qu je fais un sauna avec cette chaleur!!! hihihi jai déjà du les perdres ces kilos tellement jai transpiré ahahaha

beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut
Ah ça !!! La fameuse Zone rouge ne pardonne pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....mais bon .. ce n'est que de l'eau!!!.... Okay
haut les coeurs!!!!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 18:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hello mona

Courage ma belle, ils te battront pas tous tels qu'ils sont.

Gros poutoux

HIBISCUSSIA
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 11:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut Mona vive la france pour le choix des produits alleger avec tout tes achats tu va y arriver

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 13:11    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona

Alors comment se passe ce début de week-end ?

Dame Ginette a-t-elle été gentille ou toujours son sale caractère ?

Gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 08:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!!!
passé un bon weekend j'espère!
ici il a fait pô beau snif ca devient nul ce temps, aujourdhui lundi quand il faut bosser fait grand soleil.... comprends plus rien moi!!!

Madame ginette est bien sympa, elle ma repris le kilo de la semaine dernier OOUFFFFFFFF me revoilà  à 77.8 bon reste encore 300grammes  quelle doit me reprendre, mais d'ici la semaine prochaine ca devrait être bon!!!!! Okay je fait un peu du yoyo éhéhé mais bon du yoyo entre 79 et 77kilo moi jveux bien éhéhéh
prochaine pesée soit mercredi ou jeudi matin.....on verra bien si je stagne ou non....

je vous souhaite une excellente journée et bon début de semaine à tous!!!

beth
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 10:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!
Et bien tu gardes la moral malgré le temps.. beau mais frais en charente!! chez moi...
MAis bon faut faire avec!!!
Allez tu les auras ces kilos....
haut mles coeurs!!!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 10:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona 

Super pour ces squatteurs. Allez hop un bon paquet en moins.
Et on y croit pour le reste.

Ici aussi nous avons un super ciel bleu et 17° pour le moment.

Très bonne journée et bon courage
Gros Poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 12:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

alors ce midi:
2 oeufs cuits dur
4 tranchettes de blancs de poulet
6 surimis
 et pour plus tard un yogurt café 0%

une faim....jvous dis pas... eheheheheh jsuis une goinfre Mr. Green

Bon'ap les filles!

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 09:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hello tout le monde!
toujours pas de pesée ce matin, mais hier soir j'ai encore fait la faible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   ai gouté un bout de cake Evil or Very Mad
je sais vraiement pas pourquoi je flanche comme ca, c'est pas de monhabitude pourtant!!!
j'en ai vu des repas ou tout le monde mangeait pizza ou autre bonne chose  et moi mon roulé au jamon ou un cake dukan et ca me faisait rien!!!mais là...et le sucré me rend tarrrée!!!
j'espère que c'est du au fait que cette semaine il y aura zone rouge, je sais qu'une semaine avant jai des crise d'envie de sucre mais là ouille ouille ouille  FAUT VRAIMENT QUE JE MACCROCHE!!!!du coup je suis dans une phase bien dure même plus dure qu'au départ de mon dudu mais bon, je m'accroche dur, jvais men sortir!!!il le faut!!! ce qu il faut que je fasse c'est que je me cuisine plein de gateau et biscuits dudu, tous ceux qui peuvent être congelés, de manière a avoir toujours quelque chose de dudu sucré a portée de main! je vais reprendre des recettes, faire ma liste de courses  et a midi je file au super marché! ce soir monsieur ne sera pas là avant 22h jai tout le temps de cuisiner!!!!
Voili voilou, j'espère pouvoir vous donner de bonne nouvelles dorénavant et arreter de faire n importe quoi Okay

bonne journée à tous

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 09:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut
Et oui tu as trouvé la solution... .. allez à tes fourneaux!!!!...
Hier j'ai eu une grosse envie de sucre (on est pas infaillible) du coup .. 3 flan agar agar ( j'ajoute dans 1litre de lait 2 oeufs battus en omelette et délayé dans un peu de lait..plus onctueux) et 1 bol de lait ecrémé cacaoté van houteen.. et dodo!!!
Allez courage!!! 
haut les coeurs!!!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 10:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou mona 

ah cette zone rouge est vraiment la chianlie car elle est pervers et c'est là
où il faut taper pour ensuite culpabiliser.
Aller aux fourneaux  et fais-t'en pleins des douceurs comme cela aucun regret
par la suite et tout le monde sera au anges.

Gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 10:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MERCI LES FILLES !!
vous m'aider tellement Mr. Green
là jsuis en train de faire ma liste de courses hihihihi

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Allez courage, tu n'es pas dans une bonne zone en ce moment mais ça va repartir de plus belle lorsque les rouges seront partis.

Bonne continuation

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

alle alle courage ce st dur de resister quand l envis est trop presente mais cuisine dudu a fond, fais toi des ile flottante par exemple moi je les fais avec de l arome caramel ce st super, ou alors essaye des muffin devant la tele j adore.

alle ca va passé c est le moment de tester ta motivation alors accroche toi.
bise

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 23:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona 

Gros dodo

gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 09:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Ouf mes crises de sucré ont l'air d'avoir disparu!!!! (ne crions pas trop vite victoire mais bon)
je me suis fait un gateau arome vanille hier soir, au cas ou, j'en ai pour 4 jour alors ca va aller Mr. Green
mhmmmm meli je crois que je vais essayé tes recettes Okay il y a plein de chose à faire c'est vrai ca aide vraiment!
Bon bein hier j'ai fait un sans faute  FINALEMENT!!! je crois bien que c'est reparti... je l'espère en tout cas!!!

Je vais essayé de faire aussi des crepes sans sons, comme ca les sons de mon "pain"je les utiliserai pour faire un bon gateau, mais sans pain dudu ca risque d'être dur, c'est pour ca que si jarrive a faire ces crepes je trouve enfin la solution!!! au lieu de me faire mon "sandwich" dudu je me ferais des crêpes salées!

sinon ici, l'automne est là, c'est incroyable on est obligé de mettre des chaussures fermées et une veste, ca caille grave Evil or Very Mad

Demain matin, si jai le courage j'affronte dame ginette, zone rouge et ecards de ce week me foute une trouille....!!!mais je ne vais pas me faire une fixation, je me suis reprise en main donc on verra bien!!!!

je vous souhaite une excellente journée

a plus tard

bizzzzzzzzzzzzz

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 10:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou mona 

T'inquiètes les crises de sucre s'estompent avec les jours qui passent.
Sinon ils existe pleins de recette sucrée sans son, que tu peux te faire
et comme cela garder ton son pour le pain.

Allez et tu vas voir demain Dame Ginette ne devrait pas être méchante
du fait que c'est la fin de la zone rouge et je ne pense que tes petits
morceaux de cake, fassent que tu te retrouves avec une forte hausse.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10169, 170, 171  >
Page 9 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation