Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

tres bonnes vacances Mona-Lisa, et surtout mange toutes ces bonnes choses italiennes avec moderation!!!! Ne te prive pas de pasta ou de polenta et autre risotti, mais vas-y piano e piccolo...
Baci

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saskia
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 14:30    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon ben voila elle doit être partie ....  Very Happy

Profite bien de ton séjour ! et suis certaine que cela va te booster pour dégommer le reste de tes envahisseurs !! Okay

J'ai hâte de lire ton récit !!

meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 14:31    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonne vacances!!!!

bisous

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 12:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bisous ma belle Mona, reviens nous avec des souvenirs pleins la tête 

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 21:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!!!
me revoilà!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci pour vos doux messages! ca ma trop fait plaisir de vous lire ce matin!
Alalala ces quelques jours sont si vite passés!!! Crying or Very sad   c'était super!!!! il y avait le carnaval en plus, trop drole!
Bon dudu je lai bien oublié c'était sur ....dur dur de le reprendre aujourdhui mais je SUIS MOTIVEE! alors en italie jai mangé comme un ogre, de tout  Embarassed Embarassed Embarassed   j'ai revu des amis à moi, et tous les jours j'ai été noyée de compliments, ça ma fait trop plaisir!!!! alors je me suis dit que jallais mangé là bas mais une fois de retour à la maison DUKAN a fond les marrons! alors hier soir à peine arrivée, j'ai préparé mon tofu et ma boite de thon pour midi Okay   jvous dis pas j'avais envie de pleurer ahahaha après toutes ces bonnes choses me retrouvé dans la "vrai vie"  mon tofu grillant dans la poelle Crying or Very sad Crying or Very sad eheh mais bon j'ai bien profité donc maintenant au boulot! loin les kilos!!!!

je vais essayer de vous lire, j'ose pas imaginer le retard que j'ai pris dans vos journaux  ahahahah

je vous envoie de gros becs

a plus tard

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

super si tu as passé  des moments magiques!!!   le bonheur  il faut le prendre !   je te souhaite plein de courage pour reprendere dudu aujourd' hui et cela va aller tip top... lili

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MErci ma lili!
oui dur dur mais bon jsuis tellement contente des compliments reçus que jme dis ca en vaut tellement la peine!!!

bisous et bonne journée

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

c' est sûr Wink    lili

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 12:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma Mona, qu'est-ce que ça peux faire plaisir les compliments Okay Okay  c'est ton homme qui doit être content et fier aussi Mr. Green , c'est cool, et que tu en ai profité, c'est normal aussi, on aurait toutes fait la même chose .  Bonne reprise et à plus tard

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 12:14    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oh oui isaline ca fait du bien et mon mari était tout "caqueux"eheheheh maintenant je suis remotivée à bloc!! POURVU QUE CA DUR !!!
pas de pesée pendant plusieurs jours car jai pas envie d'être démoralisée en cas de + ....c'est plus sage, gardons cette motivation Mr. Green Okay

bizous

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 12:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte adorée 

bon je vois que tu t'en es payée une bonne tranche (euh plutôt plusieurs Mort de Rire Mort de Rire )
et tu as bien eu raison.
Maintenant c'est le retour à la dure réalité Crying or Very sad Crying or Very sad .

courage ma douce, te connaissant tu as de nouveau endossé l'habit de combat Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ça va
chauffer sec pour leurs popotins à ces maudits squatteurs.

te fais de gros poutoux

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 13:30    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

avec les filles ma belle

bon retour et bonn fin de journée

gros bisous ma belle

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 13:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Contente de te voir si épanouie !!! Et de savoir que ces quelques jours t'ont fait un bien fou !!!! Oui il n'y a pas d'autres solutions au boulot mistinguette !! Pour en finir ! et on sait toutes à quel point tu peux être hyper sérieuse !! En tout cas je suis impressionnée que tu te sois mise à tes fourneaux direct en rentrant !!!

Plein de gros bisous ma belle Smile
Passe une excellente journée Smile

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 15:21    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ah quel plaisir de te retrouver, toi et ta bonne humeur, tu nous aura manquer!!!

Bon je vois que tout c est bien passé pour toi durant ces vacances: bonne bouffe, compliments.... que demander de plus? y retourner peut etre??lol!!!

Non c est cool, t as bien fais de profiter un max, meme si aujourd hui c est un dur et triste retour a la realite dukan!!!

bon alle go go, tas la peche, la niak c est nikel, tout ce qu il faut pour nous faire un degommage en trompe des squatteurs!!!

passe une belle journee

bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

déjà là ???
j'étais bluffée quand tu as écrit que tu t'étais remis à dudu illico presto
excellent
mais c'est sur que tous ces compliments ça vaut le coup et rien que pour ça la motivation est à bloc
n'est ce pas ???
(au fait je l'ai mon 9 à ton retour Mort de Rire )

merci ma fée......mon ange gardien .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

T'as eu raison dans profité, c'est trop galére de se priver en vacances, sans faire d'exces bien sur......

Dudu à fond les galoches et c'est repartis!!!!!

Bon courage

Bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 00:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonne nuit mona...lili

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 09:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!
merci pour vos messages, chaque matin ca me donne la peche!! Okay
CHOUPETTE: BRAVOOOOO POUR LE 9 !!!

Niveau dudu, jvous dis pas la mort hier, j'avais faim!!!! mais faim de quelquechose de bon, voyez le genre?!
mais je m'accroche, quand je vois le resultats de certaines en juste 5 jours, pendant mon absence, je me dis que d'ici paques, jarriverais moi aussi a en dégommer plein!!!
sinon, hier soir jai manger de la salade, c'était dur faire que pp....mais aujourdhui dur ou non je me fais une bonne journée pp!!!!  pour midi ai préparé un "mousse de thon", un pain dudu et des oeufs cuits durs! ce soir je vais opter pour du poisson blanc (congelé genre cabillaud) que je cuirai avec un petit peu de bouillon, et oui jvais plutot manger blanc le soir...on verra bien avec quoi je l'accompagnerai, ptetre meme un peu de poulet.... à voir...
aller les filles, je vais vous lire un peu
passez une bonne journée

gros gros becs

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:31    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona.. c' es sûr c' est pas évident  de se remettre enroute  mais  tu vas y arriver Wink  et tes squatteurs vont repartir  vite fait!!!

plein de courage a toi ... lili

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85169, 170, 171  >
Page 84 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation