Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:16    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Alors Mona, j'ai fait ta recette de pain, mais j'ai mis de l'aspartane et de l'arôme vanille et j'ai mis tout ça dans des petits moules individuelles. J'attend, c'est au four et ça commence déjà à sentir bon. On a le droit à combien de toléré, un par jour ou 1 par semaine ???
Je te dirai si c'est bon, en individuel 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay ISALINE!!  alors cest 2 toléré par jours!!
mais bon si tu vois que le poids stagne diminue Okay   (ou enleve si tu prends du poids!)

jespère que tu te regaleras!! Mr. Green

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oui dis moi si c'est bon je m'en ferai pour regarder les enfoirés ce soir, je me suis rappelé que j'ai des caissettes en papier pour muffins.

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay Okay Okay Yes! tu pourras  faire des ptits pain (pour faire des sandwich avec du jambon) , des sucrés facon cake avec des aromes  Okay

LES COPINETTES PASSEZ UN MAGNIFIQUE WEEKENDDDDDDDDDDDD!!!!

gros bisous et merci d'être là vous êtes les rayons de soleil qui manquent

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:41    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Quand tu n'as pas mangé de dessert depuis des mois, tu trouves ça délicieux, moi personnellement , j'adore, ils ont bien gonflés, ils sont croustillants, je suis en train de me régaler. Et pour ce qui est des tolérés, c'est très rare que j'en prend dans la journée, donc, je me fais plaisir aujourd'hui , hum,merci,merci Mona,  c'est simple, rapide et bon Okay Okay Okay
Bon week-end ma toute belle

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

merci Isaline pour ta réponse et merci à Mona pour la recette, j'en ferai ce soir, version sucrée, car je fait déjà le pain dudu aux sons pour mon repas, euh par contre je crois que du coup je vais être à 5 oeufs en un seul repas ça fait beaucoup...

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Oui, attention au foie, aïe,aïe  Wink

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bon week end et a mercredi....

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Passe un bon week end

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

re bonsoir les filles, dite le pain de mona c est environ 20 min au four mais a quel temperature? j eviens de tester et ca a fais de la m****

tans pis je retesterai a mon retour

bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

a priori c'est 20 minutes mais moi j'ai fait version petit cake donc 10 minutes à la chaleur tournante et c'est cuit apparemment, vivement ce soir que j'en mange, ça sent trop bon

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 19:14    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

j'espère que ton petit bidon t'a laissé tranquille toute la journée
ça y est le week end est là
j'espère qu'il fera beau,
c'est vrai que l'hiver devient vraiment trop loooooooooooonnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggg
j'espère qu'on aura un aussi bel été qu'on a eu d'hiver !!!!!

merci ma fée......mon ange gardien .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 22:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 08:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonjour mona

bises

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:22    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bisous ma belle Smile

Alors j'ai fait mon test du tiramisu Smile je t'ai mis la recette sur mon journal... tu m'en diras des nouvelles Smile Moi j'ai trouvé que c'était une vraie tuerie et absolument pas liquide du tout !!!! Niveau texture on était bon... peut être moudre encore plus fin les sons et rajouter du sucre dans les biscuits à la cuillère !! Mais je pense que ça devrait grave te plaire !!! et faire pâlir d'envie ton mister doudou XD

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!
jespère que vous allez bien et que votre weekend s est bien passé!

Calli: MERCIII pour le tiramisu!!!!jmen vais de ce pas prendre la recette

Moi ce weekend j'ai pas été sage... du tout....et j'aime pas car je me sens pas bien, je dirais coupable!!! bon demain je devrais avoir mes ZR, je crois bien que cest pour ca! vous savez cet etat de m... toute déprimée...hyper susceptibel...et bien cetait moi ce weekend Sad   nul, jai mangé mangé mangé et déprimer Sad Sad   mais bon, ca va deja mieux ce matin....

et bien voilà, mes efforts de la semaine ont été faussés par ce n importe quoi...jen air réellement marre de pas tenir le weekend...mais bon encore une fois, je crois que cest à cause des ZR..mais ce nest pas une excuse je sais...

Je pense être très peu sur le forum cette semaine, ne vous inquietez pas donc...
je vous fais de gros gros bisous

bonne journée

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonne journée et bon courage à toi jolie mona 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99169, 170, 171  >
Page 98 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation